le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paye et ferme ta gueule !!!

Aller en bas 
+8
Loulix
Pif 36
JenouenPlastix
Toutatis
Connie and Clyde
Freinadix
Télégraphix
Idefix
12 participants
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty19/4/2010, 21:46

Yo la Gaule Wink Wink
Reçu au courrier une missive de la Mutuelle des Motards m'indiquant, je cite ces connards, "une minorité de sociétaires dont vous faites partie ont vu le tarif évoluer en raison d'un changement de situation. La mutuelle a décidé de limiter cette augmentation à 50€ "
Je les appelle donc et je demande le pourquoi du comment vu que rien a changé dans ma situation, je suis toujours à 50% de bonus pour mes 2 bécanes. Ben la réponse, je recite ces connards " les sinistres nous coutent de plus en plus cher donc il faut bien trouver le pognon quelque part"
J'ai poussé une gueulante, je vous dis pas et demain je vais me fendre d'une lettre en recommandé avec AR et je vais me les gratiner ces enc.....s
J'avais déjà pensé à me barrer pour mon problème de réservoir sur la GTR quand ils m'avaient snobé, ce coup ci je me barre.
Au fait je sais pas chez qui aller, balancez moi vos idées que je fasse faire des devis Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Paye et ferme ta gueule !!! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty19/4/2010, 21:58

Bonsoir Monsieur Alain !

Tout d'abord, je te propose de ne pas te mettre dans tous ses états à cause du courrier reçu Mad Evil or Very Mad Ne se seraient-ils pas trompés de destinataires ?
Je comprends ton "léger" courroux mais.... enfin, ......... tu as raison et je crois que je réagirai bien comme toi !
Ne peux-tu pas te déplacer à l'antenne sur troyes...... s'il y en a une ? Peut-être auras-tu une réponse plus "intelligente" que par téléphone ?
Sinon, Bertrand (l'autre, le barbu) pourrait te donner le nom de son assurance (la MAAF ou MAIF, je crois). Je crois qu'il en est très heureux......... mais peut-être que les risques assurés ne sont pas exactement que ceux de la Mutuelle des motards ??? Nous en avions parlé avec Bertrand à l'époque. C'est vrai que sa cotisation est moins élevée que la mienne (à garanties égales, je crois, même avec la franchise). A voir avec lui !
Pour ma part, je suis à la Mutuelle et n'ai pas reçu ce genre de courrier !
En attendant, demande à Marie de te faire "des p'tits massages sur tes gros muscles" pour rester en forme et calme.
Gros bisous à Marie et gros poutous bioen baveux à toi !
A bientôt Alain.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty19/4/2010, 22:15

Moi non plus je n'ai pas reçu ce courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty19/4/2010, 22:17

Je suis bien à la MAAF et content pour l'instant mais je ne les ai jamais sollicité
Assitance 0 km, garantie tranquillité (te couvre en cas de litige sur une réparation comme avec ma selle loupée par un artisant), valeur à neuf pendant 2 ans et argus + 20 % ensuite en cas de sinistre et surtout 50% de bonus à vie (tant que je reste chez eux)

J'avais demandé le tarif à la mutuelle des motards mais ils étaient plus cher, de même pour Sophie et sa Hornett

_________________
Paye et ferme ta gueule !!! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty20/4/2010, 14:29

Je n'ai pas reçu ce courrier non plus, et ma prime n'a pas bougé par rapport à l'an dernier.
J'avais pendant un moment craint le pire (suite à mon accident), mais tout c'est arrangé après discussion avec l'antenne et l'expert.
J'avais contacté la MAAF pour comparer, pour moi c'était quasiment pareil niveau prix mais moins de couverture et il fallait rajouter l'équipement motard. Idem pour la 86 (devis), 25,00 euros de moins au mini à la MAAF, mais à rajouter, 40,00 euros la couverture équipement motard.
Donc à méditer, la MAAF ou la mut. ça doit dépendre des machines ou des pilotes.
Et pitèt y z'aime pas les toutous par là haut Paye et ferme ta gueule !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty20/4/2010, 15:15

Ben moi je suis Club 14 ( normal vue que c'est une filialle AXA) Paye et ferme ta gueule !!! Icon_scratch

Je touche du bois pas encore solicité.....

Il faut faire faire un devis.
Les assurances peuvent varié de tarif pour la même bécane, même garanties........Pourquoi......

EX: Club 14 décide de faire une promo sur les FJR au moi d'AVRIL et pas les autres. Paye et ferme ta gueule !!! Icon_wink

Aprés, rien ne vaut une négocioation de vive voie Paye et ferme ta gueule !!! Icon_wink
(J'ai dit de vive voie hein le Toutou pas mordre Paye et ferme ta gueule !!! Icon_basketball Paye et ferme ta gueule !!! Icon_basketball Paye et ferme ta gueule !!! Icon_basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: re   Paye et ferme ta gueule !!! Empty20/4/2010, 16:52

bof, moi je ne suis pas allé ailleurs depuis longtemps because aucun problème de remboursement en cas de sinistre , j'ai 4 assurances différentes chez eux..... 35 euros par mois en tous risques avec assistance dépannage et crevaison toutes distances (moto)........ suravenir assurances du CMB........ Paye et ferme ta gueule !!! 754321
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty20/4/2010, 19:19

Jettes un oeil sur assurland, ils ont de quoi comparer. Paye et ferme ta gueule !!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty20/4/2010, 19:24

renseigne toi à la MACIF et à la MAIF pour toi ce sera la Filia Maif
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty20/4/2010, 19:59

je n'ai pas reçu non plus de courrier de ce type Shocked Shocked

c'est peut être une boulette, ça vaut le coup de se déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Pastix

Pastix


Nombre de messages : 853
Age : 62
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 28/12/2006

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty20/4/2010, 21:01

Club 14. Un sinistre pris en charge sans aucun problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty20/4/2010, 21:07

Yo la Gaule Wink Wink

Je les ai eu au téléphone ces blaireaux Mad Mad En fait ils ont modifié les contrats des 10% de sociétaires ayant des options "conduite exclusive" c'est a dire que on ne pouvait pas prêter sa bécane, donc on payait moins cher. Moi j'ai rien demandé, ils m'ont quand même collé 50€. J'ai poussé une autre soufflante ce matin quand j'ai assuré le scoot, et on a trouvé un deal. J'ai fait des simulations dans la journée, comparé avec d'autres comme Club 14 par exemple, la MAAF les tarifs ne sont pas meilleurs.
A la mutuelle, j'ai assistance 0 kms, assistance panne essence, crevaison, panne mécanique, et même vol de casque, alors changer pour pareil ailleurs, je n'en vois pas l'interêt. Par contre, je leur ai fait savoir qu'a la prochaine augmentation ils m'oublient Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Paye et ferme ta gueule !!! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty20/4/2010, 21:09

donc t'as pas mordu bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty20/4/2010, 21:17

Loulix a écrit:
donc t'as pas mordu bounce bounce bounce

Non je me réserve pour ceux qui se foutent de mon scoot bounce bounce bounce D'ailleurs je suis allé chez mon dentologue ce soir pour la révision des 50000 et il m'a dit que mes chicots étaient OK, alors, va y avoir de la viande hachée sous peu Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Paye et ferme ta gueule !!! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty20/4/2010, 21:57

euuuhhh moi je l'aime bien ton scouteuure biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty20/4/2010, 23:29

La MAAF fait des tarifs moins cher si tu assures ta bagnole aussi

Le club 14 attention ce n'est pas vraiment une tout risques, si tu te plantes seul ils ne payent pas

_________________
Paye et ferme ta gueule !!! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty21/4/2010, 10:06

la mut des tarmos pour moi pas de prob pour l'instan Paye et ferme ta gueule !!! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty21/4/2010, 22:58

ha ha ha pfu pfu pfu excuse moi le toutou ce n'est pas après toi (si si) c'est juste que j'ai un pull qui me chatouille sous les bras....

Sans déconner tu as eu raison de l'ouvrir des voleurs tous ceux qui travaillent dans les assurances (sauf JP lui il est trop costaud), nan mais faut pas prendre les motards pour des pompes à fric, y en a déja assez avec les pv...
Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paye et ferme ta gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Paye et ferme ta gueule !!!   Paye et ferme ta gueule !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paye et ferme ta gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gueule de boé
» Mon coup de GUEULE du jour....
» fermer votre gueule
» Mon "coup de gueule à moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: