le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DOUBLE JEU????

Aller en bas 
+8
Loulix
sudix34
Idefix
Toutatis
Lucky Luke
Sig
Télégraphix
GROSSEBURNIX
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty16/4/2010, 08:40

Voici un post que j'ai publié ce matin sur un forum motard local....


.............................................................................................

Hier, alors que je réglais la note lors du passage de mon véhicule au contrôle technique, je pose la question suivante ;

- Alors c'est pour quand le contrôle des cyclos....?????

lui - 1 janvier (....2011)

moi - et pour les motos...vous croyez que ça va suivre...???

lui - c'est prévu...!!!!

moi - oh!!! ça m'étonnerai car ça risque de bouger côté motard.....!!!

lui - d'après les informations dont je dispose,les instances dirigantes de la FFMC négocie la libération du nombre de chevaux maximum (+ de 100) contre un arrêt des manifestations et la mise en place d'un contrôle technique pour tous les deux roues.

moi - de toute façon, les centres de contrôles ne sont pas prêts techniquement.

lui - vous rigolez!!!! le coût de ce contrôle serait de 15000€ par centre et les machines sont déjà prétes.......


Fin de l'histoire....... afro

Donc aujourd'hui.....info ou intox...je n'en sais rien.....mais le contrôleur (motard lui-même) semble très sur de lui....et n'a pas beaucoup d'illusion de voir le contrôle des plus de 49.9cc disparaitre ....

Je pose donc la question :

La FFMC jouerai-t-elle un double-jeu auprès du gouvernement dans les négo en cours....et le mot d'ordre du "non au CT" ne serait-il qu'un leurre....

Vous qui allez passer le contrôle de vos voitures, posez la question afin d'avoir un max de renseignements là dessus.....
Vous qui faites parti des FFMC locales, interrogez vos dirigants afin qu'ils s'expliquent....


On peut aussi se poser la question de savoir pourquoi la FFMC ne communique plus sur ce fameux contrôle technique depuis........2008
Ici le dernier article publié sur leur site le 20 janvier 2008 :

http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique44

Voir aussi les articles en annexe (côté droit de la page : de acceuil à comment agir.....)

Pour ma part, je vais poser la question directement via leur site à la FFMC.....on verra bien quelle réponse j'obtiendrais...si réponse il y a...????!!!! )oopspanneauconfus

Faites-en autant et mettez la réponse obtenue dans ce post...... afro

Voici le texte que je leur ai envoyé :
Bonjour,
Vous n'avez plus communiqué depuis le 20 janvier 2008 sur le dossier du contrôle technique.
Alors que les cyclos devront, à partir du 1 janvier 2011, passer obligatoirement par celui-ci....QUID du contrôle technique pour les autres deux roues???? Où en êtes-vous au jour d'aujourd'hui dans vos négociations avec le gouvernement sur ce dossier.

Merci pour votre réponse

MARC
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty16/4/2010, 16:49

Pour moi, il n'y aura pas de CT pour les motocyclettes !
Seuls, les cyclomoteurs y seront astreints.
Si Bertrand peut mettre en ligne l'article que je lui ai envoyé cette semaine (je ne sais pas faire), vous lirez comme moi ce qui est écrit. Article paru dans "Notre temps" de mai 2010.
Allez, ne nous mettons pas Martel en tête tout de suite et croyons en la détermination des délégués FFMC !
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty16/4/2010, 17:15

Merci Laurent pour le tuto concernant l'insertion d'images dans le forum !


DOUBLE JEU???? Ct_deu10

Lire ce qui est en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty18/4/2010, 20:38

Salut à tous

Je suis toujours dubitatif en vous lisant, car pour moi qui habite en Suisse ont à un contrôle technique
pour tous les véhicules à moteur

Ce contrôle se passe sur convocation pour les véhicules neufs la première fois au bout de 4 ans
par la suite tous les 2 ans



Son coût pour une moto est environ de € 36,00
et la moitié de cette somme si on doit représenter le véhicule


On contrôles les éléments de sécurité

Pneus – éclairage – freins - plaquettes– épaisseurs des disques - cuvette de direction s’il n'a pas de point dur
- roulements de roues – usure chaine – bruit –etc.…



Personnellement je suis pour le contrôle technique



Faite un simple petit contrôle quand vous suivez un scooter voir une moto jeter un coup d'œil aux pneus
et compter dans la journée combien en avez-vous vu avec les pneus lisses vous allez être surpris




Si votre association arrive négocier la libération des 100 Cv contre le contrôle technique
vous gagner 2 fois

1 fois pour plus de sécurité

1 fois pour avoir des motos libres

Maintenant si quelle qu'un pourrais m'expliquez pourquoi vous avez peur de passé un contrôle technique
pour votre moto ?


.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty19/4/2010, 07:19

Je vais me faire des amis.

Le français a partir du moment ou tu lui mets une obligation, il est contre. c'est son principe.

Cela me fait penser, il y a quelques années (1/4 de siècle) l'obligation d'allumer les phares sur les motos. maintenant ils ne veulent plus revenir en arrière et trouve cela sécurisant

Ceux qui ont peur, ceux sont ce qui ont des échappements non homologués ou sont en +de 100 CV.

A+

Luc

_________________
DOUBLE JEU???? Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty19/4/2010, 10:38

le tout n'est pas d'être pour ou contre mais tout simplement de savoir à quelle sauce tout ceci va être servi....

Si comme le démontre l'article, le prix du contrôle sera de 50 à 60€ pour un simple cyclo soit le même tarif qu'une voiture (j'ai payé 60€ la semaine dernière!!!), je trouve la note un peu salée pour une grande majorité de jeunes qui possède ce genre de deux roues (36€ en suisse me parait plus raisonnable!!!).

Maintenant poussé par l'intérêt financier que represente ce nouvel afflux de client "forçé", quel est véritablement l'implication des grandes enseignes du contrôle technique dans tout ça....

Ce qu'il faut craindre aussi, c'est la grande rigidité de ces contrôles et l'uniformisation des véhicules.....Quid des adaptations ou modifications possibles et celles prohibées......????

Je crains qu'un grand flou artistique se mette en place....DOUBLE JEU???? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty19/4/2010, 12:36

Assez d'accord avec Grosseburnix, d'autant plus que les deux roues sont très majoritairement bien entretenus, seulement 1% des accidents de cette catégorie là serait dû à l'état du véhicule.
Donc à part de l'argent dans les caisses des controleurs et par déclinaison dans celles ................. de l'Etat, je ne voie pas l'intèrèt.
La sécurité n'est qu'un prétexte
Cela me fait penser aux formations obligatoires dites professionnelle, obligatoires pour les ceux qui pratiquent tous les jours l'activité en question, mais libre pour les amateurs ou non professionnel.
J'ai passé cette formation pour mon activité professionnelle (chauffeur routier), remplie d'un grand vide qui de toutes façons sera signé par l'organisme formateur (faudrait vraiment être un gland pour pas l'avoir), qui jusqu'à septembre dernier était de trois jours à 330,00€, et qui depuis cette date est passée à 5 jours à 580,00€ !!! Et où tu en apprends encore moins qu'avant.
Des formateurs qui ont trouvé la bonne planque et surtout le bon filon.
Que d'argent gaspillé, pour vraiment très peu.
Donc 1 semaine de boulot perdu, plus 580,00€ à sortir, BRAVO L'ARNAQUE
J'ai bien que le controle moto finissent dans cette vision de la part de nos "cher" dirigeants !
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty19/4/2010, 14:02

Yo la Gaule Wink Wink Wink
Moi je suis plutôt d'accord sous conditions bounce bounce
1 on nous libère la puissance qui de toute façon ne change rien a l'accidentologie, bien des motards se vautrent car l'accélération est grisante et la perte de contrôle intervient au moment de la coupure des gaz et au début du freinage, c'est au moment ou on veut s'arrêter que l'on se rend compte de la vitesse Shocked Shocked
2 le contrôle soit fait par des pros de la réparation moto et pas par des charlots qui montent des pneus chez Norauto une semaine, la semaine suivante des vidanges chez Feu vert, la troisième "contrôleur technique" A un moment de ma vie j'ai voulu m'orienter vers le contrôle technique, les compétences à avoir à ce époque n'étaient quasiment que financières, cherchez l'erreur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Enfin, que les les contrôles soient axés sur la sécurité des biens et des personnes, pas sur des plaques d'immat trop courtes d'un demi millimètre.
Si il faut payer 60 € tous les 2 ans pour que les bleus arrêtent de nous casser les couilles, alors je préfère payer, de toute façon on se le fait mettre pour déjà beaucoup de choses et personne ne dit rien, alors................
Basketball Basketball Basketball
Voilà mon opinion Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
DOUBLE JEU???? Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty19/4/2010, 16:46

Idefix a écrit:
de toute façon on se le fait mettre pour déjà beaucoup de choses et personne ne dit rien, alors................
Basketball Basketball Basketball

c'est p'tête là le probléme d'ailleurs!!!!! DOUBLE JEU???? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty19/4/2010, 16:50

Pour étayer cette rumeur qui enfle......mon fils a rencontré samedi après-midi un flic-motard et lui a posé la question.....pour lui, la mise en place ne fait aucun doute et il se disait même étonné que cela ne soit pas fait au 1 er janvier de l'année prochaine!!!

Comme quoi.....c'est plus qu'une rumeur...DOUBLE JEU???? Icon_basketball ....et nos forces de l'ordre n'attendent que le feu vert pour vérifier nos papillons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty19/4/2010, 17:02

Idefix a écrit:
Yo la Gaule DOUBLE JEU???? Icon_wink DOUBLE JEU???? Icon_wink DOUBLE JEU???? Icon_wink
Moi je suis plutôt d'accord sous conditions DOUBLE JEU???? Icon_bounce DOUBLE JEU???? Icon_bounce
1 on nous libère la puissance qui de toute façon ne change rien a l'accidentologie, bien des motards se vautrent car l'accélération est grisante et la perte de contrôle intervient au moment de la coupure des gaz et au début du freinage, c'est au moment ou on veut s'arrêter que l'on se rend compte de la vitesse DOUBLE JEU???? Icon_eek DOUBLE JEU???? Icon_eek
2 le contrôle soit fait par des pros de la réparation moto et pas par des charlots qui montent des pneus chez Norauto une semaine, la semaine suivante des vidanges chez Feu vert, la troisième "contrôleur technique" A un moment de ma vie j'ai voulu m'orienter vers le contrôle technique, les compétences à avoir à ce époque n'étaient quasiment que financières, cherchez l'erreur DOUBLE JEU???? Icon_evil DOUBLE JEU???? Icon_evil DOUBLE JEU???? Icon_evil
Enfin, que les les contrôles soient axés sur la sécurité des biens et des personnes, pas sur des plaques d'immat trop courtes d'un demi millimètre.
Si il faut payer 60 € tous les 2 ans pour que les bleus arrêtent de nous casser les couilles, alors je préfère payer, de toute façon on se le fait mettre pour déjà beaucoup de choses et personne ne dit rien, alors................
DOUBLE JEU???? Icon_basketball DOUBLE JEU???? Icon_basketball DOUBLE JEU???? Icon_basketball
Voilà mon opinion DOUBLE JEU???? Icon_wink DOUBLE JEU???? Icon_wink DOUBLE JEU???? Icon_wink DOUBLE JEU???? Icon_wink DOUBLE JEU???? Icon_wink

Alors là, il te faudra déménager et partir .........................................................................................................................................................................
sur une autre planète DOUBLE JEU???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty19/4/2010, 17:16

la loi des 100 canassons une grosse connerie à mon avis les motards étrangers ont pas plus d'accident quand ils roulent en france avec leur moto en version libre qui peut m'expliquer ??? pour le controle technique pareil je connais pas de motards qui roule avec une épave !!!!!!!!!!! donc une question de gros sous les c..............DOUBLE JEU???? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty19/4/2010, 19:00

Quoi qu'on dise,
Quoi qu'on fasse,
Le français restera toujours français......
..... et il râlera toujours ! ! !
Maintenant, comme dit plus haut, si c'est pour améliorer la sécurité, tout le monde sera d'accord....
Mais malheureusement, et je ne voudrai pas être pessimiste, nous avons toujours été habitué à voir les gouvernants (quels qu'ils soient) choisir systématiquement le mauvais côté de la solution.
Sous pretexte d'améliorer la sécurité, qu'ils disent.....
comprendre plutôt ........... rentrée facile d'argent (même en invoquant que cet argent sert à "retaper" les infrastructures routières)
Nous pourrions en discuter très longtemps, mais .........
....... ne serait-ce pas en vain DOUBLE JEU???? 915307 DOUBLE JEU???? 915307 malheureusement Question Question

Allez, bisous à tous et prifitez du beau soleil qui brille partout..... sous LE nuage DOUBLE JEU???? 243123 DOUBLE JEU???? 243123
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty19/4/2010, 20:06

Lucky Luke a écrit:

Le français a partir du moment ou tu lui mets une obligation, il est contre. c'est son principe.


Toi t'es vraiment mauvaise langue et ton système de pensée est archaïque
.... à croire que tu roules encore en nipponne scratch scratch scratch study Basketball Basketball Basketball bom bom cherry

Bin ouais, moi je connais plein de français qui sont prêts à discuter pour faire avancer les choses: regarde, ... pour ne citer qu'eux; les enseignants, les cheminots ... )oopspanneauconfus )jesorsporte DOUBLE JEU???? 72672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: re   DOUBLE JEU???? Empty19/4/2010, 20:15

Loulix a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Le français a partir du moment ou tu lui mets une obligation, il est contre. c'est son principe.


Toi t'es vraiment mauvaise langue et ton système de pensée est archaïque
.... à croire que tu roules encore en nipponne scratch scratch scratch study Basketball Basketball Basketball bom bom cherry

Bin ouais, moi je connais plein de français qui sont prêts à discuter pour faire avancer les choses: regarde, ... pour ne citer qu'eux; les enseignants, les cheminots ... )oopspanneauconfus )jesorsporte DOUBLE JEU???? 72672

ah bin là moi j'dis qu'on est sauvés avec ça................................. on a gagné la guerre d'avance.....................; )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty19/4/2010, 20:23

t'arrêtes de polluer toi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty19/4/2010, 22:23

La loi des 100 cv , à quoi va t'elle vraimment servir ....

Prenez une GSXR 1000 Suzuki , sortie de caisse et donc bridée à 106 CV , et elle prend deja plus de 250 km/h Chrono .....
Franchement ça suffit pas ?

A moins d'être un Vrai pilote moto , et de savoir exploiter reellement la puissance de la bête , et surtout d'avoir la route pour ! Je devrais dire circuit ....

Ensuite, le contrôle Technique .....Je rejoins l'avis de Toutatis, de Sudix ,et ...En géneral , les motards entretiennent leur moto , on a que deux roues , on a pas envie de s'y mettre .
Bon,il y a toujours quelques excepetions , mais ceux là ne durent pas longtemps ....DOUBLE JEU???? 883589

Bref ce contrôle technique ça sent la pompe à fric , tout simplement ....

Finalement , ils auraient du garder les vignettes auto, et nous f...tre la paix, avec leur système à racket nommé "sécurité routière", ....DOUBLE JEU???? 835170 DOUBLE JEU???? 835170

L'etat a besoin de fric, .....OK ! on a compris ! DOUBLE JEU???? 881650 DOUBLE JEU???? 881650
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty19/4/2010, 22:27

le débridage n'est pas uniquement demandé pour gagner de la puissance, en fait tu gagnes surtout en souplesse du moteur
Les motos trop bridées comme la FJR souffrent de trous à l'accélération, de secousses à bas régime à cause de ce bridage
Mais ça vous ne pouvez pas le connaitre avec vos 1000 GTR ou BMW DOUBLE JEU???? Lol

_________________
DOUBLE JEU???? Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty19/4/2010, 22:36

....Des trous à l'accélération ......Quand même ......

....J'ai des trous , des petits trous , encore des petits trous .....

Elle accélère quand même pas mal la FJR , Non ? DOUBLE JEU???? Lol DOUBLE JEU???? Lol


ok, DOUBLE JEU???? 773159 je sors ....DOUBLE JEU???? 958664 DOUBLE JEU???? 958664 DOUBLE JEU???? 958664
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty20/4/2010, 08:54

Connie and Clyde a écrit:

Les motos trop bridées comme la FJR souffrent de trous
DOUBLE JEU???? Lol

Tu passes 5mn ta FJR a Loul il va te réparer ça en deux minutes DOUBLE JEU???? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty20/4/2010, 09:46

Il va me rajouter des trous DOUBLE JEU???? Icon_mad

_________________
DOUBLE JEU???? Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty20/4/2010, 09:56

Dites donc vous deux, vous n'êtes pas sensé être au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty20/4/2010, 10:52

ben on y est, mais nous on travaille dans des services modernes, on est équipé ordi et internet DOUBLE JEU???? Icon_tongue

_________________
DOUBLE JEU???? Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty20/4/2010, 10:53

Ben oui j'y suis. c'est pas comme toi on est multi-taches nous.DOUBLE JEU???? Icon_geek DOUBLE JEU???? Icon_geek DOUBLE JEU???? Icon_geek
Windos oblige DOUBLE JEU???? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty20/4/2010, 10:54

et lui il est "tâche" tout court DOUBLE JEU???? Icon_wink DOUBLE JEU???? Icon_tongue

_________________
DOUBLE JEU???? Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUBLE JEU???? Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE JEU????   DOUBLE JEU???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUBLE JEU????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: