le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel indice de vitesse pour mon pneu avant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Empty
MessageSujet: quel indice de vitesse pour mon pneu avant ?   quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Empty26/3/2010, 22:21

salut je suis allé faire un premier devis pour mon pneu avant, il m'a voulu me vendre 110/80 18 58v il a hesité avec un 110/80 18 58h (aparament 58v pour 270km/h 58h pour 240km/h d'apres ce que j'ai compris) mais le 58v et plus cher que 58h donc il m'a dis c mieux 58v,(je ne vois pas l'interez 270 km/h ppppfff quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Lol ) quand pensez vous ?

quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Moto1
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Empty
MessageSujet: Re: quel indice de vitesse pour mon pneu avant ?   quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Empty27/3/2010, 15:35

Salut jcdlx76

Tu n'as pas le choix les GTR 1000 sont montés en V


http://www.moto2.fr/blogmoto2/index.php/2008/04/03/test-dossier-pneu-partie-1/
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Empty
MessageSujet: Re: quel indice de vitesse pour mon pneu avant ?   quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Empty27/3/2010, 15:59

tu peux augmenter l'indice de vitesse, mais tu n'as pas le droit de le diminuer par rapport à la préconisation constructeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Empty
MessageSujet: re   quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Empty28/3/2010, 17:25

ah..... c'est pour ça..... la mienne vibre un peu à 320..... j'm'en doutais quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? 99391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Empty
MessageSujet: Re: quel indice de vitesse pour mon pneu avant ?   quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Empty28/3/2010, 18:02

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Empty
MessageSujet: Re: quel indice de vitesse pour mon pneu avant ?   quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Empty28/3/2010, 18:02

gentiflix a écrit:
ah..... c'est pour ça..... la mienne vibre un peu à 320..... j'm'en doutais quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? 99391

il me semblait bien aussi quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Lol quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Moto1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Empty
MessageSujet: Re: quel indice de vitesse pour mon pneu avant ?   quel indice de vitesse pour mon pneu avant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel indice de vitesse pour mon pneu avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu avant
» pneu avant 110
» PNEU pour CONNIE
» TUTO régulateur de vitesse
» demande conseil pour pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Sujets récents-
Sauter vers: