le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les progrès de la science...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Les progrès de la science... Empty
MessageSujet: Les progrès de la science...   Les progrès de la science... Empty12/3/2010, 15:22

Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d'avoir un enfant à l'âge de 75 ans.



Ses voisines, Odette et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir le gamin ...



- Vous le verrez plus tard ! ...pour le moment ce n'est pas possible.



Je vais vous faire du café en attendant. L'après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé



- Non, non, c'est toujours pas possible



Alors Odette demande : - Mais ... pourquoi ce n'est pas possible ? -



J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Les progrès de la science... Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de la science...   Les progrès de la science... Empty12/3/2010, 22:26

Les progrès de la science... Mdr Les progrès de la science... Mdr Les progrès de la science... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Les progrès de la science... Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de la science...   Les progrès de la science... Empty13/3/2010, 19:56

'tain l'Indre est vraiment desservie que par le car Boutet ... bounce bounce bounce
ça fait 25 ans qu'on nous la sert dans le 41 celle là ...
juste avant qu'elle arrive rue Maurice Berteaux bounce bounce bounce Les progrès de la science... 62012 Les progrès de la science... 237469 Les progrès de la science... 8688 Les progrès de la science... 8688
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Les progrès de la science... Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de la science...   Les progrès de la science... Empty14/3/2010, 09:14

Toi l'instit tu n'as que ça à faire de la journée chercher les couneries sur le net, les journaux etc...
Les progrès de la science... Icon_geek Les progrès de la science... Icon_geek Les progrès de la science... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Les progrès de la science... Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de la science...   Les progrès de la science... Empty14/3/2010, 10:15

oui mais je garde pour moi les archives d'il y a 25 ans bounce bounce bounce cheers cheers lol! lol! lol!
Dis moi ils ont fait quoi les tapettes ce w end?


Ah .... encore )oopspanneauconfus )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Les progrès de la science... Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de la science...   Les progrès de la science... Empty14/3/2010, 10:21

Les progrès de la science... 95253 Les progrès de la science... 895940
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Les progrès de la science... Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de la science...   Les progrès de la science... Empty14/3/2010, 11:22

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

Les progrès de la science... Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de la science...   Les progrès de la science... Empty14/3/2010, 11:38

L'Indre elle te rappelle que c'est là que t'as tenté tes études, (grosso merdo il y a 25 ans) et que le PEU de culture (non agricole) que tu possèdes vient de Chateautrou...
Sois indulgent envers ceux qui ont essayé de t'inculquer un rien de savoir (j'ai pas dit d'intelligence Les progrès de la science... Biggrin Les progrès de la science... Biggrin Les progrès de la science... Biggrin ) même s'ils ont grandement échoué !!!

Les progrès de la science... 369280 Les progrès de la science... 369280 Les progrès de la science... 369280

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Les progrès de la science... Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de la science...   Les progrès de la science... Empty14/3/2010, 11:54

ça sent le printemps ... l'ours sort de sa Taverne sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Les progrès de la science... Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de la science...   Les progrès de la science... Empty14/3/2010, 23:03

Tiens puisqu'on parle de l'Indre, il parait que c'est là que serait emprisonné le tueur de l'Oise
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

Les progrès de la science... Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de la science...   Les progrès de la science... Empty15/3/2010, 09:19

Les progrès de la science... 82425 Les progrès de la science... 304343
L'ours est sorti de sa tanière ?
Toi parler de qui ?
Moi pas comprendre !

Suite à un hiver rigoureux, et à l'effet du froid sur l'organisme j'ai quelques difficultés à interpréter le message.
Il faudrait que tu m'expliques, j'ai jamais vu un ours dans le Berry, encore moins sur un tracteur !
Les progrès de la science... Icon_geekLes progrès de la science... 659839 Les progrès de la science... 868590
ça ne m'a pas empêché d'aller rouler en Creuse hier !

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Les progrès de la science... Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de la science...   Les progrès de la science... Empty16/3/2010, 21:56

Guzzix a écrit:
Les progrès de la science... 82425 Les progrès de la science... 304343
L'ours est sorti de sa tanière ?
Toi parler de qui ?
Moi pas comprendre !

Suite à un hiver rigoureux, et à l'effet du froid sur l'organisme j'ai quelques difficultés à interpréter le message.
Il faudrait que tu m'expliques, j'ai jamais vu un ours dans le Berry, encore moins sur un tracteur !
Les progrès de la science... Icon_geekLes progrès de la science... 659839 Les progrès de la science... 868590
ça ne m'a pas empêché d'aller rouler en Creuse hier !


Ben on s'est raté, j'y ai posé les pneus samedi Les progrès de la science... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Les progrès de la science... Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de la science...   Les progrès de la science... Empty16/3/2010, 21:59

Loulix a écrit:
'tain l'Indre est vraiment desservie que par le car Boutet ... bounce bounce bounce
ça fait 25 ans qu'on nous la sert dans le 41 celle là ...
juste avant qu'elle arrive rue Maurice Berteaux bounce bounce bounce Les progrès de la science... 62012 Les progrès de la science... 237469 Les progrès de la science... 8688 Les progrès de la science... 8688


Le car Boutet??? Ca existe encore chez vous??? Les progrès de la science... 780577
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Les progrès de la science... Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de la science...   Les progrès de la science... Empty17/3/2010, 11:01

nan ça vient de chez vous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les progrès de la science... Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de la science...   Les progrès de la science... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les progrès de la science...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Humour-
Sauter vers: