le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vraiment pas de bol.

Aller en bas 
+7
mecnav330
Sig
Idefix
Télégraphix
sudix34
Toutatis
gtrix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gtrix

gtrix


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Noyal-Pontivy BZH (56)
Date d'inscription : 13/11/2009

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty5/3/2010, 21:26

Et re, on remet ça. encore une GTR de moins. Hier midi, en partant au boulot casse moteur. Une bielle est passée au travers du bloc. J ai donc maintenant deux épaves de GTR. Ceux qui veulent des pièces peuvent me demander. Je vais investir un peux plus et voir pour un Paneuropean.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty5/3/2010, 21:50

Merde, c'est pas cool ça.
J'en ai peut être une en bon état sur un moteur qui s'est gavé d'essence à l'arrêt et qui n'a pas aimé la tentative de démarrage. Si ça t'intéresses, fais le savoir.
Dans le cas contraire, quelques pièces de la tienne pourront peut être m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
gtrix

gtrix


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Noyal-Pontivy BZH (56)
Date d'inscription : 13/11/2009

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty5/3/2010, 22:02

Je pense qu avec les 2, on peut en refaire une mais j ai plus de temps pour la grosse mecanique. Si quelqu un est interresser je peut faire les deux pour pas cher, avec toutes les pieces en rab.
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty6/3/2010, 10:37

p......... ta vraiment pas de cul avec tes motos Vraiment pas de bol. Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
gtrix

gtrix


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Noyal-Pontivy BZH (56)
Date d'inscription : 13/11/2009

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty6/3/2010, 21:24

Quand on prend dans les vieilles becane, il y a toujours le risque mais 2 fois de suite c' est pas de bol surtout que Camalix se servait de la sienne et je n ai pas reussis a lui donner 10 000km de plus.
Je suis allé dans les casses, il me reprennent les deux motos à 500-600€, je vais les laisser partir car j ai besoin d argent et de place pour la remplaçante.
J ai trouver un triumph 1200 Trophy et j ai craqué. Le banquier doit maintenant accepter.
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty7/3/2010, 06:08

bonne moto la triumph !!!!!! Vraiment pas de bol. Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty7/3/2010, 09:27

sudix34 a écrit:
bonne et belle moto la triumph !!!!!! Vraiment pas de bol. Icon_mad
Un de mes amis en avait une. Il l'a amenée avec lui en Calédonie et roulait très souvent avec. Un des points faibles de la moto (à ma connaissance) est la fixation des valises. Mon copain a perdu la première en France et la deuxième en Calédonie. La première a été remplacée par Triumph dans le cadre de la garantie mais pour la deuxième, il lui a fallu acheter le système de fixation. Ah oui, il avait récupéré ses valises chaque fois. Sinon, mis à part ce souci, je ne l'ai jamais entendu se plaindre de quoique ce soit au sujet de sa moto ! Détail à vérifier de près quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty7/3/2010, 09:35

gtrix a écrit:
Et re, on remet ça. encore une GTR de moins. Hier midi, en partant au boulot casse moteur. Une bielle est passée au travers du bloc. J ai donc maintenant deux épaves de GTR. Ceux qui veulent des pièces peuvent me demander. Je vais investir un peux plus et voir pour un Paneuropean.

Ca devait déjà claquer parce que une bielle ne lâche pas comme ça. Tu n'avait rien entendu avant Question Question Question Question Wink Wink Wink

_________________
Vraiment pas de bol. Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
gtrix

gtrix


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Noyal-Pontivy BZH (56)
Date d'inscription : 13/11/2009

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty7/3/2010, 09:40

Aucun signe. J ai juste rétrograder pour doubler plus rapidement et au moment de repasser la 6, le moteur a cassé pendant que j étais débrayé. Un bon coup de frein que ca donne quand on relâche l' embrayage. Pour info pas de gros sur régime, 7-8000 tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty7/3/2010, 10:27

gtrix a écrit:
Aucun signe. J ai juste rétrograder pour doubler plus rapidement et au moment de repasser la 6, le moteur a cassé pendant que j étais débrayé. Un bon coup de frein que ca donne quand on relâche l' embrayage. Pour info pas de gros sur régime, 7-8000 tout au plus.

Bizarre, pour qu'elle traverse le bloc il en faut affraid affraid affraid Aucun signe avant coureur, scratch scratch scratch scratch je serai curieux de voir le bloc pour voir comment ça a pu casser aussi net et subitement Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Vraiment pas de bol. Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty7/3/2010, 12:29

Salut gtrix

Moi aussi je serrai curieux comme Idefix tu as pas des photos
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty7/3/2010, 17:32

tu roules sans huile ????????????? pas possible !!!!!!!!!!! je pige pas bien le truc la .........Vraiment pas de bol. Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
gtrix

gtrix


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Noyal-Pontivy BZH (56)
Date d'inscription : 13/11/2009

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty7/3/2010, 18:02

Vu le nuage, il y avait bien de l huile. je vais essayer la photo mais avec le carenage, pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
mecnav330

mecnav330


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : ARZACQ-ARRAZIGUET
Date d'inscription : 17/03/2010

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Platine pilote droite   Vraiment pas de bol. Empty17/3/2010, 22:33

Bonjour,

Même si ce n'est pas bien de profiter du malheur des autres, j'aurais une requête avant que les GTR partent à la casse.

Y a t'il encore une platine repose pied droite pilote (sans maitre cylindre ni pédale de frein) qui serait disponible pour ma 1000 GTR 91.

Mon cale pied est en train de lacher et la platine a déjà été raffistollée.

Bref, c'est la m....

A+, Mecnav330 (Eric ça marche aussi)
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty18/3/2010, 10:07

dur à trouver ça !!!!!!! ou la Vraiment pas de bol. Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
gtrix

gtrix


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Noyal-Pontivy BZH (56)
Date d'inscription : 13/11/2009

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty18/3/2010, 19:21

Tres dur a trouvé en effet. La mienne est en reparation mais je ne sais pas ou ca en est vu que je n ai plus de GTR roulante. En attendant, j' avais bricolé une platine fait de corniere metalique.
Donc désolé, je n en ai pas ou alors une ressoudée mais faut que je me renseigne s' il a pu la souder.
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty18/3/2010, 19:32

Y'a des mecs qui ont le cul bordé de nouilles mais toi GTRIX....t'as du mal à faire bouillir l'eau......

Bonne chance pour ta prochaine!!!Vraiment pas de bol. Sante
Revenir en haut Aller en bas
gtrix

gtrix


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Noyal-Pontivy BZH (56)
Date d'inscription : 13/11/2009

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty18/3/2010, 20:58

Ma prochaine est déjà achetée et utilisée (quand elle marche). C est une triumph trophy 1200 5500km de 1996 garantie 6 mois (heureusement).
La première semaine, j' ai cumulé les pannes. Cochonnerie dans le réservoir donc dans le carbu (réparé par moi-même). Relais de démarreur HS (heureusement la GTR est là pour lui donner le sien car c' est le même) et enfin panne batterie (remplacée sous garantie, elle aura fait 4 jours). Maintenant, plus de klaxon ni d'horloge et le bouton de phare cassé par le vendeur. Je crois que j' ai pas fini de leur faire chi*r. Tout ça en mois de 400km. Qui peut me battre....
Revenir en haut Aller en bas
mecnav330

mecnav330


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : ARZACQ-ARRAZIGUET
Date d'inscription : 17/03/2010

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Vraiment pas de bol   Vraiment pas de bol. Empty18/3/2010, 21:10

Alors là, je m'incline.

Mega super respect devant tant de misères.

Tu devrais essayer le vélo mais surtout pas électrique, le risque d'électrochoc est trop élevé pour quelqu'un comme toi.

Pour la platine ressoudée, du moment qu'il y a le cale pied avec, je dis pourquoi pas faute de mieux. Ce sera moins pire que la mienne moulte fois réparée et encore cassée. Pourtant je ne pèse pas bien lourd (< 80 kg tout mouillé).
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty18/3/2010, 21:29

ben pourquoi tu te mouilles pour monter sur connie Vraiment pas de bol. Icon_scratch

_________________
Vraiment pas de bol. Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
mecnav330

mecnav330


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : ARZACQ-ARRAZIGUET
Date d'inscription : 17/03/2010

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty18/3/2010, 21:38

C'est pour mieux sécher Papa !!!!Vraiment pas de bol. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty18/3/2010, 21:45

Pourtant sur connie pas de vent
Je me suis mouillé une fois, au retour du groupir chez Loul, 40° sur l'autoroute, un arrêt le jeans et les cheveux mouillés c'était déjà mieux Vraiment pas de bol. Moto1

_________________
Vraiment pas de bol. Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
mecnav330

mecnav330


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : ARZACQ-ARRAZIGUET
Date d'inscription : 17/03/2010

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty18/3/2010, 22:01

Ce truc, c'est comme une clim en moins cher!!!!!

J'ai pris trois gouttes l'an dernier avec ma moitié lors d'une virée vers Sarzeau, mais on a vite séché sur la 4 voies de Vannes.

Par contre, on a testé le froid le weekend dernier, la douche chaude de retour à la maison fut appréciable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty19/3/2010, 06:46

gtrix a écrit:
Ma prochaine est déjà achetée et utilisée (quand elle marche). C est une triumph trophy 1200 5500km de 1996 garantie 6 mois (heureusement).
La première semaine, j' ai cumulé les pannes. Cochonnerie dans le réservoir donc dans le carbu (réparé par moi-même). Relais de démarreur HS (heureusement la GTR est là pour lui donner le sien car c' est le même) et enfin panne batterie (remplacée sous garantie, elle aura fait 4 jours). Maintenant, plus de klaxon ni d'horloge et le bouton de phare cassé par le vendeur. Je crois que j' ai pas fini de leur faire chi*r. Tout ça en mois de 400km. Qui peut me battre....

Euuuuhhh...au hazard....euuuuuhhhh : CROUSTIBAT......

J'ai gagné.....Vraiment pas de bol. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty19/3/2010, 06:50

mecnav330 a écrit:
Ce truc, c'est comme une clim en moins cher!!!!!

J'ai pris trois gouttes l'an dernier avec ma moitié lors d'une virée vers Sarzeau, mais on a vite séché sur la 4 voies de Vannes.

Par contre, on a testé le froid le weekend dernier, la douche chaude de retour à la maison fut appréciable!!!!


Raconte.....raconte....Vraiment pas de bol. 340472Vraiment pas de bol. 340472Vraiment pas de bol. 340472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment pas de bol. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol.   Vraiment pas de bol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment pas de bol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On vit une époque vraiment formidable !
» pas mal, faut vraiment en vouloir !
» Ah ce Pere Noel: vraiment il en a une dure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: