le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tendance à la hausse...????

Aller en bas 
+3
sudix34
Toutatis
GROSSEBURNIX
7 participants
AuteurMessage
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty23/2/2010, 08:07

Bonjour à tous...

Je me faisais la réflection, il y a qques semaines et cette tendance perdure....

Les GTR, et souvent les modèles post-94, ont une forte tendance à être assez chéres. Alors qu'avant on en trouvait très facilement sous la barre des 1500€, aujourdhui le chiffre est plutôt aux alentours de 2000. On peut même voir certains millesimes avec un kilométrage entre 80 et 110000km à plus de 3000€.

Maintenant, qu'elles se vendent ou pas n'est pas le problème......mais pourquoi une première mise à prix aussi forte pour des motos au profil ancien dans un créneau peu porteur quand on sait que le plus gros des ventes se situe sur des cylindrées de 600cc (jeune permis et bridage à 34cv).

Erreur ou spéculation?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: re   tendance à la hausse...???? Empty23/2/2010, 11:46

bin chacun fait ce qu'il veut, pour ma part, je ne vois pas pourquoi je braderais ma bécane de 1999 avec 27000 KM certifiés, j'aime autant la garder comme a fait JM avec la sienne, même si un jour je rachète quelque chose de plus récent.
lorsque je l'ai achetée cela s'est fait suite à une longue recherche et elle me plaît comme elle est.

les nouvelles technologies ne me plaisent pas, même si j'ai tort (et je le sais) de ne pas penser ABS, CBS et tout le tintouin...... Basketball l'ABS et le CBS c'est moi quand je pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: Re: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty23/2/2010, 14:44

gentiflix a écrit:
bin chacun fait ce qu'il veut, pour ma part, je ne vois pas pourquoi je braderais ma bécane de 1999 avec 27000 KM certifiés, j'aime autant la garder comme a fait JM avec la sienne, même si un jour je rachète quelque chose de plus récent.
lorsque je l'ai achetée cela s'est fait suite à une longue recherche et elle me plaît comme elle est.

les nouvelles technologies ne me plaisent pas, même si j'ai tort (et je le sais) de ne pas penser ABS, CBS et tout le tintouin...... tendance à la hausse...???? Icon_basketball l'ABS et le CBS c'est moi quand je pilote.

Alors là, tout à fait d'accord avec toi, et pourtant si j'avais eu l'ABS peut être que ............. j'aurais pas pu voir à quel point les Gaulois étaient solidaire.
Après le tintouin c'est bien ........ pour les mécanos, leurs comptables et leurs banques !
Paske quand tu passes au garage, voilà la douloureuse, elle porte bien son nom celle là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: Re: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty23/2/2010, 17:47

GROSSEBURNIX a écrit:
Bonjour à tous...

Je me faisais la réflection, il y a qques semaines et cette tendance perdure....

Les GTR, et souvent les modèles post-94, ont une forte tendance à être assez chéres. Alors qu'avant on en trouvait très facilement sous la barre des 1500€, aujourdhui le chiffre est plutôt aux alentours de 2000. On peut même voir certains millesimes avec un kilométrage entre 80 et 110000km à plus de 3000€.

Maintenant, qu'elles se vendent ou pas n'est pas le problème......mais pourquoi une première mise à prix aussi forte pour des motos au profil ancien dans un créneau peu porteur quand on sait que le plus gros des ventes se situe sur des cylindrées de 600cc (jeune permis et bridage à 34cv).

Erreur ou spéculation?????
normal elles sont collector les 1000 pis vue le prix des gt de nos jours bonjour les roro y'a ka voir la 1400 elle coute un bras............tendance à la hausse...???? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: Re: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty23/2/2010, 19:07

Moi, ça me dérange pas qu'elles augmentent...si un jour je souhaite la vendre....je perdrais rien.....vu le prix que je l'ai payé...tendance à la hausse...???? Drunken_smilie tendance à la hausse...???? Drunken_smilie tendance à la hausse...???? Drunken_smilie

Mais je me posais juste la question à savoir pourquoi en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty23/2/2010, 19:25

la seule GT pas trop chére ??? tendance à la hausse...???? 645722
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: Re: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty23/2/2010, 22:29

C'est pour ça que j'avais choisi la GTR1000 il y a 5 ans, pas chère et GT

Maintenant tu remarques quand même la différence avec une machine plus moderne

_________________
tendance à la hausse...???? Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: Re: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty24/2/2010, 09:52

GROSSEBURNIX a écrit:


Je me faisais la réflection,

Qu'est-ce que tu veux dire par là? scratch scratch scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: Re: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty24/2/2010, 16:58

Connie and Clyde a écrit:
C'est pour ça que j'avais choisi la GTR1000 il y a 5 ans, pas chère et GT

Maintenant tu remarques quand même la différence avec une machine plus moderne
oui le prix de la moto et les options qui coute un bras tendance à la hausse...???? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: Re: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty25/2/2010, 01:46

Il suffit d'acheter une moto sans options ou tout est compris (comme la FJR) et ça coûte plus qu'un bras mais que c'est bien tendance à la hausse...???? Moto1

_________________
tendance à la hausse...???? Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: Re: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty25/2/2010, 06:14

Loulix a écrit:
GROSSEBURNIX a écrit:


Je me faisais la réflection,

Qu'est-ce que tu veux dire par là? scratch scratch scratch scratch lol!

Beiiinnn.....tendance à la hausse...???? Icon_scratch ...comment dire....tendance à la hausse...???? Icon_scratch ....j'ai tenter de réfléchir mais ça a pas marché....tendance à la hausse...???? Drunken_smilie ...du coup, je me suis mis une casquette avec une hélice sur la tête...et ça a pas marché non plus....tendance à la hausse...???? Drunken_smilie ...

De ce fait, j'avais un napperon en dentelle qui traînait dans un tiroir...je me le suis mis une nouvelle fois sur la tête...et là...tendance à la hausse...???? Affraid ...ce fut comme une illumination.....

C'est ainsi que j'ai pu me faire cette réflection....tendance à la hausse...???? Icon_idea tendance à la hausse...???? Icon_idea tendance à la hausse...???? Icon_idea

Et là...pas calmé le blaireau!!!!tendance à la hausse...???? Moto1
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: Re: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty25/2/2010, 16:09

oh p'tain c'est contagieux ! bounce bounce bounce
J'appelle Bachelot pour qu'elle vaccine tt le monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: Re: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty25/2/2010, 20:54

Loulix a écrit:
oh p'tain c'est contagieux ! bounce bounce bounce
J'appelle Bachelot pour qu'elle vaccine tt le monde drunken

Le jour ou ils sortiront un vaccin contre la connerie faudra t'en injecter un container et encore, pas sur que ça suffise bounce bounce bounce Wink Wink Wink Wink

_________________
tendance à la hausse...???? Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: Re: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty25/2/2010, 23:12

C'est un gaulois, comme Obélix, pas la peine de le vacciner il est tombé dans la connerie petit tendance à la hausse...???? Icon_wink

_________________
tendance à la hausse...???? Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: re   tendance à la hausse...???? Empty26/2/2010, 08:35

Connie and Clyde a écrit:
C'est un gaulois, comme Obélix, pas la peine de le vacciner il est tombé dans la connerie petit tendance à la hausse...???? Icon_wink
ouais, ça c'est bien vrai, heureusement qu'on relève le niveau..... )bouletrepere )oopspanneauconfus )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: Re: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty26/2/2010, 08:45

Il n'est pas beaucoup relevé votre niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: re   tendance à la hausse...???? Empty26/2/2010, 08:46

ouais, c'est bien ce que je dis....... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: Re: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty26/2/2010, 08:56

Certains ont essayé mais la bulle du niveau est restée coincée tendance à la hausse...???? Icon_wink

_________________
tendance à la hausse...???? Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: Re: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty26/2/2010, 18:07

c'est un niveau à bulle ... comme la note study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tendance à la hausse...???? Empty
MessageSujet: Re: tendance à la hausse...????   tendance à la hausse...???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tendance à la hausse...????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: