le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril

Aller en bas 
+16
Patoche
Sucrerix
Gtr02
Lucky Luke
Ordralfabetix
Toutatis
Germanixe
sudix34
Embarragastrix
Connie and Clyde
Loulix
JenouenPlastix
Pop.philosophix
Freinadix
Télégraphix
manuela
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty3/4/2010, 14:21

Ordralfabetix a écrit:
Salut,

-2 , les amis de Michel . Monsieur est pris du dos et a tres mal, le pauvre je le plaint pour savoir ce que c'est. Il en reste toujours 11

Mais Mchel et Marcelle, Nous venir et , Manuella ne reporte pas que diable.

Le ciel ne nous est pas encore tombe sur la tete sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Icon_geek sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Icon_geek sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Icon_geek


Suis bien contente que vous veniez ... j'aimerai avoir confirmation que les autres viennent... ce soir je va passer des coups de fil et appeler le restaurateur pour lui dire combien nous serons exactement.

De toute façon nous referons une sortie aux beaux jours pour ceux qui ne viennent pas demain

Parait que demain cela va être mieux niveau temps qu'aujourd'hui et 'jourd'hui c'est déjà pas si mal ya du soleil et des tites giboulées mini rikiki
A demainnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Sucrerix

Sucrerix


Nombre de messages : 500
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty3/4/2010, 14:26

pour moi c'est ok avec mon fils t'as inversé c'est pop avec madame Wink
à demain
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty3/4/2010, 14:32

Sucrerix a écrit:
pour moi c'est ok avec mon fils t'as inversé c'est pop avec madame sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Icon_wink
à demain

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Affraid AH ??? je crois que Pop aussi vient avec son fils sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Icon_basketball lol !!!

je viens de t'envoyer un MP n'en tiens pas compte

Alors déjà nous sommes 6 sûrs et certains et 11 peut-être...

manque confirmation de Pop, Ghislain et Eric et Patricia

A demainnnnnnnnnnnnn sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Icon_sunny sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Icon_sunny sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty3/4/2010, 17:26

Hé et moi j'ai répondu aussi.

Pour refaire une autre balade, je propose le 20 juin, jour de la fête des pères.
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty3/4/2010, 17:44

Freinadix a écrit:
Hé et moi j'ai répondu aussi.

Pour refaire une autre balade, je propose le 20 juin, jour de la fête des pères.
Nous serons 9 demain

ghislain
manu et jacques
michel et marcelle
pop et fiston
sucrerix et fiston

Restaurant prévenu

Pour moi le 20 juin pas possible (je serai déjà sur place en vacances lol) et pis le jour de la fête des pères je pense que beaucoup ne seront pas disponibles
Je vais faire un nouveau post pour cette sortie à venir
Revenir en haut Aller en bas
Sucrerix

Sucrerix


Nombre de messages : 500
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty4/4/2010, 19:36

super journée avec un super soleil encore heureux que les nouveaux casques sont équipés de visière solaire Evil or Very Mad
enfin on a bien ris et passé de bons moments et c'est ça le principal
cheers :>banane:
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty4/4/2010, 20:00

De retour avec le soleil....
En tout cas on s'est bien rincés nan ???
Et on a bien arrosé cette première sortie

La prochaine on demandera un peu de pluie pour changer hein ???

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Pop.philosophix

Pop.philosophix


Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : En orbite autour de la Terre
Date d'inscription : 22/12/2006

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty4/4/2010, 20:42

Ben c'est bien vrai ça, beaucoup de plaisir à se retrouver, une très belle balade Wink
Merci Manuela,

Nos belges ne sont pas encore rentrés dans leur royaume, ils sont encore sur la route... flower
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty4/4/2010, 21:06

petit compte rendu de la journée
départ aux aurores sans Ghislain (qui a entendu son lit l'appeler au secours) sans pluie ni vent au démarrage mais après 5 km nous avons rattrapé la pluie qui ne nous a plus lachés jusqu'à Saint Riquier

nous retrouvons Sucrerix et son fils et un peu plus tard nous voyuons arriver Pop et Ordra


sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto20100404083842aa

Après un tit café bien mérité nous reprenons la route avec not copine la pluie
sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto20100404094518aa

Nous racourcissons un tit peu le parcours pour arriver au Crotoy pour le déjeuner après une tite promenade à pied douche/apéritive pour aller à l'office de tourisme ... Nous arrivons au restau où Pop a pris la spécialité locale : un steak/frites pendant que nous banalement nous prenions des moules . Ordra a longuement étudié la carte mais a eu du mal à la comprendre (cherchez l'erreur)
sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto20100404110122aa

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/moto20100404121237aa.jpg/][IMG]http://img153.imageshack.us/img153

Nous reprenons la route sans not copine la pluie mais avec le copain vent glacial très sympa aussi. Nous faisons une halte pour admirer les phoques, mais ils étaient cachés par les mouettes (nan nan on a pas bu ni fumé ni rien.... c'est vrai de vrai) et pop a cru voir une espèce particulière de phoques
sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto20100404132155aa

Je profite d'une apparition du soleil pour faire une photo avec fond de ciel bleu (les casques nous servent de bonnet lol)

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto20100404140146aa

Puis nous reprenons la route pour les falaises du Tréport
sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto20100404140248aa

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto20100404143825aa

Sucrerix et moi avons fait de jolies glissades dans la boue mais heureusement pas de photographes en vue ouffffffff


sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto20100404143947aa

Et puis nous repartons pour Criel où j'avais repéré une brasserie qui faisait des tites crêpes maison

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto20100404154411aa

Et puis l'heure de la séparation a sonné et le soleil nous fait un tres tres beau sourire.....

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto20100404160048aa

Et puis a fur et à mesure
Au revoir Sucrerix
Au revoir Ordra
Au revoir Pop .....

A la prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty5/4/2010, 09:57

Content pour vous de cette belle ballade. Peut-être que la prochaine je serais des votres mais pas fin juin.
Pour moi ça été une ballade du côté de Chateauroux. presque 600 km allé retour. Un peu de pluie à l'allée d'ou une pause et beau temps au retour.
Petite ballade sur La Chatre vallée noire et ses allentours.
@ +
sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto1
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty5/4/2010, 10:16

quel courage avec cette flotte puréeeeee heureusement il flotte jamais ici ....sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Ordralfabetix

Ordralfabetix


Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Baisieux - Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty5/4/2010, 10:20

Salut,

Les Belges bien rentré Hier soir sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Icon_tongue

C'est vrai que l'on a pris son bain annuel, Mais je tiens a remercier tout le monde, et en particulier nos hotes, pour cette magnifique journée.

Oui, il faisait un temps a la francaise, pas de soleil et de la pluie, mais l'ambiance y ete et c'est le principale

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto1 sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto1 sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto1 sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto1 sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto1 sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto1

_________________
De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves
Revenir en haut Aller en bas
Germanixe

Germanixe


Nombre de messages : 823
Age : 68
Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay
Date d'inscription : 19/02/2009

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty5/4/2010, 10:44

Ah que je suis jalouse de votre sortie...
nous sommes dans les cartons pour notre déménagement....
mais ca sera que chose remise d'ici peu.....

Contente pour vous que vous avez passé de bons moments ensemble

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty5/4/2010, 10:52

Jolibo ce CR, le soleil, c'est de l'option sur ce coup, mais ça ne vous a pas arrêté, c'est cool.sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty5/4/2010, 10:54

Grandpapix a écrit:
Content pour vous de cette belle ballade. Peut-être que la prochaine je serais des votres mais pas fin juin.
Pour moi ça été une ballade du côté de Chateauroux. presque 600 km allé retour. Un peu de pluie à l'allée d'ou une pause et beau temps au retour.
Petite ballade sur La Chatre vallée noire et ses allentours.
@ +
sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto1


sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 780577 Si t'avais prévenu que tu passais dans le coin, je t'aurai accompagné
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty5/4/2010, 10:55

Ordralfabetix a écrit:
Salut,

Les Belges bien rentré Hier soir sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Icon_tongue

C'est vrai que l'on a pris son bain annuel, Mais je tiens a remercier tout le monde, et en particulier nos hotes, pour cette magnifique journée.

Oui, il faisait un temps a la francaise, pas de soleil et de la pluie, mais l'ambiance y ete et c'est le principale à la nordique tu veux dire !!!!!!! dan le sud pas de flotte !!!!!!sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Biggrin

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto1 sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto1 sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto1 sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto1 sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto1 sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto1
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty6/4/2010, 08:58

Pif 36 a écrit:
Grandpapix a écrit:
Content pour vous de cette belle ballade. Peut-être que la prochaine je serais des votres mais pas fin juin.
Pour moi ça été une ballade du côté de Chateauroux. presque 600 km allé retour. Un peu de pluie à l'allée d'ou une pause et beau temps au retour.
Petite ballade sur La Chatre vallée noire et ses allentours.
@ +
sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Moto1


sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 780577 Si t'avais prévenu que tu passais dans le coin, je t'aurai accompagné

Sortie décidée au dernier moment cela aurait été un réel plaisir de rouler avec toi mais ce n'est que partie remise, les beaux jours arrivent.
sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril   sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» sortie de messe
» Proposition de sortie pour 2010
» enfin les motos sont de sortie
» manif le 12 et 13 avril
» Salon moto à Ploufragan (22) le 9 et 10 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Organisations Spéciales - Sorties - Groupirs :: Les plus beaux trajets à moto-
Sauter vers: