le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aménagement cuisine

Aller en bas 
+11
gtrix
Embarragastrix
marcopolo
Idefix
pat-motogazz
Connie and Clyde
Freinadix
Patoche
Loulix
Kiki
JenouenPlastix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty15/2/2010, 23:07

reste les cageots, quand tu achètes les cerises, pour faire du meuble Aménagement cuisine - Page 2 Icon_wink

_________________
Aménagement cuisine - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty16/2/2010, 09:51

Idefix a écrit:

Tin soit t'a des gouts de luxe, soit ta Gold date 1980 Aménagement cuisine - Page 2 Icon_eek Aménagement cuisine - Page 2 Icon_eek Aménagement cuisine - Page 2 Icon_eek Aménagement cuisine - Page 2 Icon_eek Aménagement cuisine - Page 2 Icon_eek parceque 30000 €

Les trois devis sont sur une base de 22000€ (donc une Gold récente).
Avant discution....Ce prix est tout compris, la fourniture, meuble, une plaque vitro, un évier, un plafond tendu avec spots, la pose.
Les caissons sont en aglo (même faite par un menuisier) épaisseur variant suivant le cuisiniste 18 à 20mn.Façade chêne massif! Garantie 20 ans sur les meubles(charnieres tiroirs en alu etc... 2 ans sur la pose.
J'ai déjà pensé a un menuisier / ebéniste, va trouver un mec comme ça sur la RP Aménagement cuisine - Page 2 Icon_scratch Entre le prix (province bien moins cher) et cela ne les intérésses pas Aménagement cuisine - Page 2 Icon_scratch .

J'ai l'occasion de faire faire les meubles dans les Vosges pour un prix défiant toutes concurrences. Il y aurai un sacré temps de livraison, puis livraison, et cela sans garantie....(c'est un retraité qui travaille presque plus maintenant...)

Dans la région de SARLAT j'ai également la possibilité d'avoir les meubles par un fabriquant indépendant. Là pas de délai......

Donc cuisiniste, j'espére pouvoir négocier vers 15000€...Affaire à suivre.

Pour répondre à LOUL.
Si j'avais une cuisine de 20 m2, j'acheterai seulement les façades, le reste serai en briques ou autre, et je ferai un piano central mon réve (suite a ma jeunesse quand j'étais cuisto...)
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty16/2/2010, 10:35

j'adore aussi le piano central



















avec des guitaristes tout autour bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty16/2/2010, 11:09

Loulix a écrit:
j'adore aussi le piano central
avec des guitaristes tout autour Aménagement cuisine - Page 2 Icon_bounce Aménagement cuisine - Page 2 Icon_bounce Aménagement cuisine - Page 2 Icon_bounce

Aménagement cuisine - Page 2 780577 Aménagement cuisine - Page 2 31881 Aménagement cuisine - Page 2 95253 Aménagement cuisine - Page 2 895940 Aménagement cuisine - Page 2 558962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Aménagement cuisine - Page 2 Empty16/2/2010, 18:02

moi c'est du cuisine plus, cher, très cher, mais il n'y avait pas grand chose (sur meubles en façade et un meuble de rangement qu'il a fallu que je recouvre de carrelage.puisque la cuisine est très petite. 20 000 F à l"époque il y a douze ans, c'est du massif, mais je ne suis pas près de ma refaire baiser......... madame voulait une table bar pour mettre au milieu, et là mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai pris la tronço, je suis allé couper un plateau dans une bille de chêne, j'ai coupé un pied de pin maritime, j'ai teint le tout et hop. du coup, beaucoup veulent la même.......ça m'a coûté l'essence dans la bécane et personne n'est venu me rebaiser sur c'coup là....... Aménagement cuisine - Page 2 99391
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty16/2/2010, 18:41

Ben nous, c'est Schmit. Trés satisfaits de la qualité du produit et de la pose faite par un artisan bossant pour eux. Elle a maintenat 8 ans et à garder son aspect d'origine. Aucun problème sur les ferrures et glissières.
On fait appel à eux pour réaménager la salle de bain.
J'ai la vague impression au vu des tarifs, qu'il y en a qui se font des Co....s en or. Il y a intérêt à négocier si on ne veut pas être le pigeon qui paie pour les autres.

Bon courage dans tes recherches.

Aménagement cuisine - Page 2 Moto1
Revenir en haut Aller en bas
gtrix

gtrix


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Noyal-Pontivy BZH (56)
Date d'inscription : 13/11/2009

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty16/2/2010, 22:07

Aujourd hui tous les pros (artisants et cuicinistes) font avec du caisson standard. Il ne faut pas hesiter sur la camelotte car l' epaisseur ne veut pas tout dir, la densité est bien plus importante. J ai posé une cuisine br**o de**t il y a une paire d année, les caissons se sont deformé tres rapidement.
L hivers dernier j ai fait avec du ca**o, pas plus epais mais bien plus lourd et ca ne bouge pas encore.
C est a la porté d un bon bricoleur et bien moins cher. Seules les facades coute les 3/4 du prix des meubles et 1/4 pour les caissons et plan de travail.
Donc il faut trouver un bon plan façade. Dans une solderie, je suis tombé par hasard sur un lot au tiers du prix de facades casto qui avaient été arrosé et juste les cartons étaient hs ce qui m'a motivé pour faire ma cuisine. Environ 6m de meubles bas et 3 de meubles hauts avec un angle bas et haut pour 1000€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty16/2/2010, 22:59

et en plus Schmitt fabrique en France Aménagement cuisine - Page 2 Icon_cheers et ça aujourd'hui ça mérite d'être encouragé

Et comme dit Embarra il me sert Schmitt (je sais ça plane pas haut Aménagement cuisine - Page 2 Icon_wink )

_________________
Aménagement cuisine - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty17/2/2010, 08:56

Mobalpa a sont usine en Vendée.
Artur dans les Vosges ...
Revenir en haut Aller en bas
gtrix

gtrix


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Noyal-Pontivy BZH (56)
Date d'inscription : 13/11/2009

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty17/2/2010, 18:22

Mobalpa est aussi en haute savoie (thones) mais peut etre pour les salles de bain
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty17/2/2010, 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty17/2/2010, 18:43

Connie and Clyde a écrit:
et en plus Schmitt fabrique en France Aménagement cuisine - Page 2 Icon_cheers et ça aujourd'hui ça mérite d'être encouragé

Et comme dit Embarra il me sert Schmitt (je sais ça plane pas haut Aménagement cuisine - Page 2 Icon_wink )

C'est vraiment "Zéro"

Aménagement cuisine - Page 2 222783
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty17/2/2010, 20:03

si tu as un angle ,il existe un autre systeme autre que le" plateau tournant",si ça t'interresse tu me dis ,c'est genial et bien plus pratique que ce plateau ,cet autre systéme utilise 100% de l'espace

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Aménagement cuisine - Page 2 Empty17/2/2010, 20:27

marcopolo a écrit:
si tu as un angle ,il existe un autre systeme autre que le" plateau tournant",si ça t'interresse tu me dis ,c'est genial et bien plus pratique que ce plateau ,cet autre systéme utilise 100% de l'espace

sinon, tu tournes sur toi même, c'est bien aussi...... Aménagement cuisine - Page 2 99391 bon, j'vais changer les couches de belle doche....
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty17/2/2010, 20:27

olà... je crains le pire scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty18/2/2010, 14:11

je va voir Schmitt samedi
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty18/2/2010, 14:25

c'est un joueur de rugby? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty18/2/2010, 17:13

Bon tu le fais quand ton week-end "montage de cuisine"? J'amène la perceuse
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty18/2/2010, 17:24

pas le 6 mars en tous cas ... il a un match de rugby bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty18/2/2010, 17:57

Freinadix a écrit:
Bon tu le fais quand ton week-end "montage de cuisine"? J'amène la perceuse
la perceuse c'est LOUL .....Aménagement cuisine - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty19/2/2010, 08:28

Ben moi ma cuisine c'est IKEA ....... la raison est simple :

1 - le PRIX
2 - la longévité
3 - la modularité

Pourquoi IKEA : quand j'étais jeune marié et encore amoureux Aménagement cuisine - Page 2 Drunken_smilie , on avait loué un apart avec une très grande cuisine et comme on avait pas trop les moyens.... IKEA s'imposait....mais le PB....c'est que 20 ans plus tard et 4 démanagements....la cuisine IKEA était toujours là....j'ai fini par en laisser des bouts à droite et à gauche à force d'en avoir marre de la voir....

Aujourd'hui, j'ai refait entièrement ma cuisine ...et devinez chez qui je l'ai acheté...??????? Aménagement cuisine - Page 2 Biggrin

Et je suis en tout point d'accord avec IDEFIX pour le côté surfait des cuisinistes de merde qui s'en foutent plein les fouilles et te font croire qu'ils te vendent la 8ème merveille du monde à prix d'or venue directement de CHINE.....mais ça faut pas le dire!!! et la mienne le jour où j'en ai marre de la voir...et ben...Aménagement cuisine - Page 2 Icon_basketball ..je change les portes!!!!!

Je serai à ta place, je mettrai le prix mais sans plus et s'il reste des sous....prends un aller/retour à VENISE avec ta femme...tu gagneras ton pognon....

QQUES PETITES PHOTOS pour le plaisir AVANT/LE PLAN et APRES
Aménagement cuisine - Page 2 41519887
Aménagement cuisine - Page 2 Cuisine003
Aménagement cuisine - Page 2 Nouvelleimagecuisine
Aménagement cuisine - Page 2 97067152
Aménagement cuisine - Page 2 73035950
Aménagement cuisine - Page 2 75292633
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty19/2/2010, 10:52

je vois un casier à bouteilles avec 2 rouquins dedans ...
c'est la seule chose à ne pas oublier dans la cuisine ...
le casier à bouteilles pour les faire chambrer au dernier moment ...
moi j'ai pris des casiers en terre cuite posés les uns sur les autres,
avec les joints à la chaux ça fait pile poil la hauteur du plan de travail
(de travail de madame of course) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty19/2/2010, 12:45

Loulix a écrit:
je vois un casier à bouteilles avec 2 rouquins dedans ...
c'est la seule chose à ne pas oublier dans la cuisine ...
le casier à bouteilles pour les faire chambrer au dernier moment ...
moi j'ai pris des casiers en terre cuite posés les uns sur les autres,
avec les joints à la chaux ça fait pile poil la hauteur du plan de trav
ail
(de travail de madame of course) bounce bounce bounce

J'avais construit mon bar d'acceuil au restaurant avec ce type de casier...c'est effectivement un truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty21/2/2010, 10:39

Je suis allé chez Schmitt hier.

Ben c'est sur le prix est attractif, mais la présentation faite ne nous plait pas et le gus dit qu'il ne peut pas faire mieux Aménagement cuisine - Page 2 Icon_scratch .

La qualité des caissons me semble bof.Si j'appuie sur une étagére pas top, elle se courbe.Aménagement cuisine - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty21/2/2010, 12:32

c'est pas fait pour s'asseoir dessus ... surtout un petit gabarit de freluquet comme le tien bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hommes sont les meuilleurs cuisine
» Les blagues de Joce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: la Place du Village et ses boutiques : Questions à .... :: Bâtiment et Construction-
Sauter vers: