le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message d'alerte pour IE 6 et 7

Aller en bas 
+3
Loulix
sudix34
Freinadix
7 participants
AuteurMessage
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty
MessageSujet: Message d'alerte pour IE 6 et 7   Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty20/1/2010, 16:32

Internet Explorer dans la ligne de mire

Chère lectrice, cher lecteur,

Je vous le disais récemment dans un édito semblable : les anciennes versions d’Internet Explorer sont dangereuses ! Et je vous exhortais à passer de IE6 ou IE7 à IE8 pour plus de sécurité. Les faits m’ont donné raison puisque le grand piratage dont a été victime Google la semaine dernière aux États-Unis, en provenance de Chine, avait été relayé via une faille d’Internet Explorer 6. Si tout le monde avait été à jour, les comptes Gmail des défenseurs des droits de l’homme n’auraient pas pu être espionnés.

Aujourd’hui, même les autorités reprennent le même message. C’est le cas de l’Allemagne mais aussi de la France, par l’intermédiaire du Centre d’expertise gouvernemental de réponse et de traitement des attaques informatiques (Certa). Le Certa a émis une alerte officielle recommandant aux administrations et à tous les internautes d’utiliser si possible « un navigateur alternatif » en attendant la sortie d’un correctif. Microsoft a d’ailleurs annoncé plancher dessus et l’a promis pour bientôt.

Sans aller jusqu’à jeter Internet Explorer à la poubelle pour passer à Firefox ou Chrome, si vous utilisez encore IE6, je vous en conjure, utilisez Windows Update pour mettre à jour votre navigateur. En plus d’une meilleure sécurité, vous bénéficierez de nouvelles fonctions que nous détaillons pour vous dans les pages du Conseiller Windows.

Pierre Foulquier
Rédacteur en chef du Conseiller Windows
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty
MessageSujet: Message d'alerte pour IE 6 et 7   Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty20/1/2010, 17:28

Message d'alerte pour IE 6 et 7 Affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Message d'alerte pour IE 6 et 7 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte pour IE 6 et 7   Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty20/1/2010, 17:34

moi j'utilise Mozilla et à part la souris qui prend ses aises ... tout baigne ! king
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte pour IE 6 et 7   Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty20/1/2010, 18:40

Ben Winwows update, ça fait huit jour qu'il m'installe un "software service 3.0" et que ça me plante Internet Explorer.....alors pour l'instant j'ai désactivé le Update automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte pour IE 6 et 7   Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty20/1/2010, 21:20

Je suis avec ICEDOVE sous Linux et avec Open Office.
Mon navigateur weeb est ICEWEASEL.
Suis-je tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte pour IE 6 et 7   Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty21/1/2010, 19:58

comment veux tu qu'on sache si tu es tranquille
y'a que toi qui peux le savoir
moi ça va et vous? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte pour IE 6 et 7   Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty21/1/2010, 21:31

J'ai rien compris, pourquoi il parle de sa cuisine ouverte et de son champoing dove glacé Message d'alerte pour IE 6 et 7 Icon_scratch

_________________
Message d'alerte pour IE 6 et 7 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte pour IE 6 et 7   Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty21/1/2010, 21:33

Télégraphix a écrit:
Je suis avec ICEDOVE sous Linux et avec Open Office.
Mon navigateur weeb est ICEWEASEL.
Suis-je tranquille ?

Ben moi je suis sous la douche avec Sanex dermoprotecteur et pas besoin de naviguer pour ça j'y vais à pieds Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Message d'alerte pour IE 6 et 7 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte pour IE 6 et 7   Message d'alerte pour IE 6 et 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'alerte pour IE 6 et 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE POUR AVO
» test nouveau message
» La fenêtre du corps de message est décalée
» Message de KIKI
» Message frauduleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: la Place du Village et ses boutiques : Questions à .... :: Informatique-
Sauter vers: