le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
JenouenPlastix
Germanixe
Connie and Clyde
Kiki
Grandpapix
MigGéTéRiX
sudix34
Freinadix
Loulix
marcopolo
Pluffix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty10/1/2010, 11:22

vous en foutrais moi de la retraite à 50 ans, non mais ça va pas non???????? baston3
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty10/1/2010, 18:31

Bonne retraite camarade cheminot. Je n'y suis pas encore, mais lorsque j'ai quitté le 3 X 8 aprés 25 années, j'ai mis au moins 4 mois à retrouver un rythme normal.
Profites au maximum, le temps passe tellement vite.
Est ce qu'on te voit à Béhobie en mai ?

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sante
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty10/1/2010, 18:44

un rythme normal ?????? lol! lol! lol! lol! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty10/1/2010, 18:52

Loulix a écrit:
un rythme normal ?????? Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lol Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lol Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lol Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lol Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sleep Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sleep Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sleep Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sleep Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sleep

ça m'aurait étonné que tu sois pas à l'affût toi. T'as pas autre chose à glander que d'être 24/24 sur le forum à flinguer tout ce qui bouge... Vont encore bien être corrigées les copies !

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 558962
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty10/1/2010, 18:59

J'eus aimé que tu expliques ce que c'est qu'un rythme normal ...
surtout pour un train loco loco
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty10/1/2010, 19:55

Loulix a écrit:
J'eus aimé que tu expliques ce que c'est qu'un rythme normal ...
surtout pour un train loco loco

Ben c'est quand il fait entre 10 et 20 degrés. En dessous ça gèle, au dessus les clims pètent Shocked Shocked Shocked
Faut pas qu'il pleuve trop, ni qui vente trop sinon les catenaires dégagent Shocked Shocked Shocked
Faut pas passer sous les tunnels parce que dedans il fait pas la même température alors le train il aime pas Shocked Shocked Shocked
Faut pas qu'il neige non plus Shocked Shocked Shocked
Bref faut des conditions optimales qui ne sont obtenues que rarement, juste au moment ou les cheminots se mettent en grève Suspect Suspect Suspect
Donc, c'est à eux de nous faire aimer le train affraid affraid affraid
Comment tu va bien mon petit Embarra Question Question Question Question Tu vois le toutou est toujours prêt à te chambrer cheers cheers cheers cheers
Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty10/1/2010, 20:03

mais pourquoi ils font grève les cheminots? bounce bounce bounce )oopspanneauconfus )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty10/1/2010, 20:30

Pour ne pas être en reste par rapport à l'E.N. tiens, pardi mess mess
C'est pas ça Embarra Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 893476 Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 893476
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 1126
Age : 73
Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie
Date d'inscription : 27/12/2006

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty11/1/2010, 15:50

Yepa Pluffix!

Tu lui enverras le bonjour à Michel de Brive, c'est la classe et il était mon voisin quand il travaillait à Hendaye. Tu lui serre bien la main de ma part en disant salut de Chrstian de Béhobie. Il ne va pas comprendre d'où tu me connais!!
Et bonne soirée à vous et bonne retraite à toi.
A+ V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty11/1/2010, 17:00

Loulix a écrit:
mais pourquoi ils font grève les cheminots? bounce bounce bounce )oopspanneauconfus )jesorsporte

tin, on t'l'a déjà explicationné. c'est parce qu'ils veulent qu'il fasse aussi chaud dedans que dehors. quand il gèle, ils pètent dans leurs catétaires parce qu'en plus y z'ont peur des tunnels et ça déclenchent la clim.

alors y se mettent en grève........ c'est pas dur à comprendre quand même....t'as qu'à suivre...... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty11/1/2010, 22:17

gentiflix a écrit:
Loulix a écrit:
mais pourquoi ils font grève les cheminots? Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_bounce Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_bounce Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_bounce Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 103627 Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 773159

tin, on t'l'a déjà explicationné. c'est parce qu'ils veulent qu'il fasse aussi chaud dedans que dehors. quand il gèle, ils pètent dans leurs catétaires parce qu'en plus y z'ont peur des tunnels et ça déclenchent la clim.

alors y se mettent en grève........ c'est pas dur à comprendre quand même....t'as qu'à suivre...... Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_basketball

P'tain, tu l'as pas volé ton avatar toi Glanduflix !
On croyait avoir atteint les sommets avec la dentelière, ben là c'est du lourd. J'ai bien fait de choisir cheminot, quand je pense que j'aurai pu être gendarme....

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty12/1/2010, 16:43

Embarragastrix a écrit:
Bonne retraite camarade cheminot. Je n'y suis pas encore, mais lorsque j'ai quitté le 3 X 8 aprés 25 années, j'ai mis au moins 4 mois à retrouver un rythme normal.
Profites au maximum, le temps passe tellement vite.
Est ce qu'on te voit à Béhobie en mai ?

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sante

Merci Embarragastrix !
J'ai vu qu'il te restait encore quelques années.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Au fait tu y laisses beaucoup avec la réforme ? Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_pale

Pour l'instant les nuits sont comme avant : très irrègulières , mais au moins je suis dans mon lit !!Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers

Pour ce qui est de Béhobie malheureusement je ne serai pas de la fête.
Je voulais en parler un peu plus tard mais comme on aborde le sujet voici ma proposition (honnête comme d'hab.)
Etant situé à Limoges, donc pour certains à mi chemin de Béhobie je vous propose de faire halte sur la route du pays basque.
Je préciserai plus tard mes possibilités de couchages mais déjà je peux vous dire au moins 4 personnes.
Je vais voir pour pousser les meubles.
Ca fera l'objet d'un prochain post.

A+ Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty12/1/2010, 16:50

Loulix a écrit:
J'eus aimé que tu expliques ce que c'est qu'un rythme normal ...
surtout pour un train Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 690934 Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 690934

Embauche : à l'heure et y a pas d'heure!!!!!!!
Au bout de 10 mn : coupure 4h
Rembauche : pour la pause repas 2h
Après le mangement : sieste 4h pour digestion difficile
Débauche : 10h10 de présence continue et sans se plaindre!

On est bien loin des 35 h.
Et encore y en a qui nous critique.
J'ten foutrais moi!

D'autres explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty12/1/2010, 16:51

gentiflix a écrit:
vous en foutrais moi de la retraite à 50 ans, non mais ça va pas non???????? Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 895940

Quand je pense qu'ils nous la refusent à 40 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty12/1/2010, 16:54

Idefix a écrit:
Loulix a écrit:
J'eus aimé que tu expliques ce que c'est qu'un rythme normal ...
surtout pour un train Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 690934 Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 690934

Ben c'est quand il fait entre 10 et 20 degrés. En dessous ça gèle, au dessus les clims pètent Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek
Faut pas qu'il pleuve trop, ni qui vente trop sinon les catenaires dégagent Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek
Faut pas passer sous les tunnels parce que dedans il fait pas la même température alors le train il aime pas Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek
Faut pas qu'il neige non plus Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek
Bref faut des conditions optimales qui ne sont obtenues que rarement, juste au moment ou les cheminots se mettent en grève Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Suspect Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Suspect Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Suspect
Donc, c'est à eux de nous faire aimer le train Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Affraid Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Affraid Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Affraid
Comment tu va bien mon petit Embarra Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_question Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_question Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_question Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_question Tu vois le toutou est toujours prêt à te chambrer Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers
Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink

Les cheminots sont des gens très sensibles et délicats !

COMPRIS !!!! Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_tongue Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty12/1/2010, 16:54

Idefix a écrit:
Loulix a écrit:
J'eus aimé que tu expliques ce que c'est qu'un rythme normal ...
surtout pour un train Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 690934 Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 690934

Ben c'est quand il fait entre 10 et 20 degrés. En dessous ça gèle, au dessus les clims pètent Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek
Faut pas qu'il pleuve trop, ni qui vente trop sinon les catenaires dégagent Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek
Faut pas passer sous les tunnels parce que dedans il fait pas la même température alors le train il aime pas Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek
Faut pas qu'il neige non plus Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_eek
Bref faut des conditions optimales qui ne sont obtenues que rarement, juste au moment ou les cheminots se mettent en grève Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Suspect Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Suspect Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Suspect
Donc, c'est à eux de nous faire aimer le train Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Affraid Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Affraid Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Affraid
Comment tu va bien mon petit Embarra Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_question Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_question Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_question Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_question Tu vois le toutou est toujours prêt à te chambrer Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers
Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink

Les cheminots sont des gens très sensibles et délicats !

COMPRIS !!!! Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_tongue Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty12/1/2010, 16:58

Kiki a écrit:
Yepa Pluffix!

Tu lui enverras le bonjour à Michel de Brive, c'est la classe et il était mon voisin quand il travaillait à Hendaye. Tu lui serre bien la main de ma part en disant salut de Chrstian de Béhobie. Il ne va pas comprendre d'où tu me connais!!
Et bonne soirée à vous et bonne retraite à toi.
A+ V

j'suis pas sûr qu'il soit là samedi mais la commission sera faîte un jou ou l'autre !!
merci pour la soirée ( ca risque d'être dur !!!Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Drunken_smilie Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Drunken_smilie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty12/1/2010, 18:14

Pluffix a écrit:
gentiflix a écrit:
vous en foutrais moi de la retraite à 50 ans, non mais ça va pas non???????? Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 895940

Quand je pense qu'ils nous la refusent à 40 ans !!

ouais, c'est lamentable........enfin, heureusement qu'il y en a pour payer les retraites de ceux qui ont mérité de partir tôt............... )oopspanneauconfus )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty12/1/2010, 18:47

Pluffix a écrit:
Kiki a écrit:
Yepa Pluffix!

Tu lui enverras le bonjour à Michel de Brive, c'est la classe et il était mon voisin quand il travaillait à Hendaye. Tu lui serre bien la main de ma part en disant salut de Chrstian de Béhobie. Il ne va pas comprendre d'où tu me connais!!
Et bonne soirée à vous et bonne retraite à toi.
A+ V

j'suis pas sûr qu'il soit là samedi mais la commission sera faîte un jou ou l'autre !!
merci pour la soirée ( ca risque d'être dur !!!Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Drunken_smilie Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Drunken_smilie )

Ben merci pour le bonjour, j'me souviens plus de t(avoir eu comme voisin, pi non j'serais po la ce samedi, voila

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Moto1
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty13/1/2010, 14:24

Grandpapix a écrit:
Pluffix a écrit:
Kiki a écrit:
Yepa Pluffix!

Tu lui enverras le bonjour à Michel de Brive, c'est la classe et il était mon voisin quand il travaillait à Hendaye. Tu lui serre bien la main de ma part en disant salut de Chrstian de Béhobie. Il ne va pas comprendre d'où tu me connais!!
Et bonne soirée à vous et bonne retraite à toi.
A+ V

j'suis pas sûr qu'il soit là samedi mais la commission sera faîte un jou ou l'autre !!
merci pour la soirée ( ca risque d'être dur !!!Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Drunken_smilie Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Drunken_smilie )

Ben merci pour le bonjour, j'me souviens plus de t(avoir eu comme voisin, pi non j'serais po la ce samedi, voila

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Moto1


???? Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty13/1/2010, 14:27

gentiflix a écrit:
Pluffix a écrit:
gentiflix a écrit:
vous en foutrais moi de la retraite à 50 ans, non mais ça va pas non???????? Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 895940

Quand je pense qu'ils nous la refusent à 40 ans !!

ouais, c'est lamentable........enfin, heureusement qu'il y en a pour payer les retraites de ceux qui ont mérité de partir tôt............... Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 103627 Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 773159

Le mérite ca commence où ? Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch
Le mérite c'est quoi ? Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch

Méritons nous le mérite ? Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch

Je le sais , ca le fait quelques fois !!!! Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 1126
Age : 73
Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie
Date d'inscription : 27/12/2006

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty13/1/2010, 20:36

Yepa Pluffix!

Le mérite ça commence quand tu y penses, et finis quand les jaloux commencent à parler. Et bonne soirée à vous tous.

A+ V
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty13/1/2010, 22:39

Eh bien, y en aura au moins de content en 2010 Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lol

Félicitation pour cette nouvelle vie qui s'offre à toi Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers

Ce qui risque de changer maintenant, c'est que tu vas être rapidement débordé entre le thé dansant, les feux d'l'amour, la p'tite maison dans la prairie, la pelouse, le jardin, la lessive, le club du 3ème age ça rigole pas tous les jours Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 369280
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty14/1/2010, 18:11

Kiki a écrit:
Yepa Pluffix!

Le mérite ça commence quand tu y penses, et finis quand les jaloux commencent à parler. Et bonne soirée à vous tous.

A+ V

Je te promets que j'aurai une petite pensée dans la soirée pour les collègues qui bossent et pour ceux qui sont déjà en retraite. Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers

Même une pour tous les gaulois Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Moto1 Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane

A + kiki
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty14/1/2010, 18:15

Pif 36 a écrit:
Eh bien, y en aura au moins de content en 2010 Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lol

Félicitation pour cette nouvelle vie qui s'offre à toi Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers

Ce qui risque de changer maintenant, c'est que tu vas être rapidement débordé entre le thé dansant, les feux d'l'amour, la p'tite maison dans la prairie, la pelouse, le jardin, la lessive, le club du 3ème age ça rigole pas tous les jours Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 369280


Ca y est je suis déjà débordé !Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_geek

J'ai jamais été autant invité à l'apéro !Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers

De plus j'ai plus d'excuse pour dire que j'suis pas là !! Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lol

Merci Pif36
A bientôt sur Chateauroux et ses environs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!   Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huit au jus !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: