le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !

Aller en bas 
+9
Loulix
Moralobofix
Freinadix
Embarragastrix
Connie and Clyde
gtrix
Idefix
Camalix
Télégraphix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty25/12/2009, 18:21

Alors, ça y est, Noël n'est encore pas terminé et vous êtes tous déjà au fond du lit pour essayer de récupérer des dernières agapes Question Question
Est-ce l'âge qui ne vous permet plus de rester et tenir la distance geek geek
Peut-être avez-vous un peu abusé des Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 27430 ou autres et maintenant, il faut l'intervention de vos Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 836927 préférées Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 883589 Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 883589
Pour ma part, journée très calme devant un DVD de N. CANTELOUP, vu le temps plus qu' humide que nous avons depuis hier midi. Souhaitons qu'il ne puisse que s'améliorer maintenant ! ! !
Bon repos à vous tous et à la vôtre Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 645353
Attention, il faut remettre ça dans huit jours cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camalix

Camalix


Nombre de messages : 666
Age : 58
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty25/12/2009, 19:37

ouais ben demain boulot Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 82217 Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 82217 Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 82217 Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 82217
aujourd'hui j'ai testé un manège à la con dans une fête foraine,résultat dos en vrac ,je sais même pas si je pourrai me lever demain Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 95253 Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 182237

_________________
"la clé à molette est la mère de toutes les vis"jbt
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty25/12/2009, 20:33

Ben nous rentrons a peine de Paris, on a été féter Noël avec notre fiston.
Trop bouffé, comme d'ab, ce soir une soupe et au pieu Wink Wink Wink Wink

_________________
Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
gtrix

gtrix


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Noyal-Pontivy BZH (56)
Date d'inscription : 13/11/2009

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty25/12/2009, 21:05

C est vrai que c est un peu dur aujord'hui, èààbornes hier, reveillon, je sais pas combien de bouteilles alors aujourd' hui c est "no comment"
Vivement qu on bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty25/12/2009, 21:32

j'aime pô les fêtes Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty25/12/2009, 21:41

Moi non plus j'aime pas Noël, ça me gave
Et en plus chez nous c'est encore férié demain, donc on continue avec la famille à Dom Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Icon_mad

_________________
Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty26/12/2009, 10:03

Papa Noël, eh ben il m'a offert (il s'est offert) une nouvel appareil photo, pour prendre plein de photos aux groupirs.
Le plus chiant, c'est de déchiffrer le mode d'emploi.

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Icon_sunny Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Icon_sunny Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty26/12/2009, 10:29

Pourquoi, il est en langue étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty26/12/2009, 11:28

Ben moi, ceux qui ont pensé à moi....Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Icon_scratch , ils ont pensé à ma santé Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Icon_jokercolor

J'ai eu, Une bouteille de Glenmorangie......Une bouteille de Bordeau.....et Une bouteille de vin Australien Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Icon_question

Vivement les feux de camps Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Drunken_smilie Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Drunken_smilie

https://www.youtube.com/watch?v=MX3dtE07I5E

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Moto1
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty26/12/2009, 11:51

Graeme, toute ma jeunesse ... je la connais par coeur bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty26/12/2009, 12:15

Et ce vieux con nous dit d'avancer Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty26/12/2009, 12:43

Loulix a écrit:
Graeme, toute ma jeunesse ... je la connais par coeur bounce bounce bounce

Ouiiiiii !

Traverser la moitie de la France en 50 CC.....ou encore partir en solex en Février pour aller voir la Mer à 70 km.....parfois en poussant tirant un pote en vélo, et au bout, un feu, des copains qui gratouillaient, le reveil dans la paille par le froid au petit matin,.....le petit dèj au bistrot épicerie pompe a essence dépôt de gaz, avec le givre sur les carreaux de 2mm, la buée sur les lunettes, les odeurs de bouze mélangées aux gauloise maîs et au calva du père magloire,......la terrine de paté maison sur la table, pour quelques francs avec le litre à étoile, les habitués avait leur casier .....

Ouais, je connais par coeur.....et ça me manque Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Sante

Tiens, j'avais des copains qui arrivaient à jouer ça aussi Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Icon_bounce Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Icon_bounce Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Icon_bounce

https://www.youtube.com/watch?v=V6xqtVoD-R8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: re   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty27/12/2009, 16:24

bon bin c'est que vous avez eu une jeunesse pleine de bons souvenirs, c'est déjà ça.....pour ma part, mes 18 ans, j'en garde le souvenir des mains gelées sur les armes , les pied en sang....mais bon, je connais la réponse: on a choisi.......Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 99391 mais aucun regret, on apprend au moins la vie avec le pain noir, le blanc vient après........
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty27/12/2009, 16:35

gentiflix a écrit:
bon bin c'est que vous avez eu une jeunesse pleine de bons souvenirs, c'est déjà ça.....pour ma part, mes 18 ans, j'en garde le souvenir des mains gelées sur les armes , les pied en sang....mais bon, je connais la réponse: on a choisi.......Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 99391 mais aucun regret, on apprend au moins la vie avec le pain noir, le blanc vient après........

Il aurait fallu chosir la bonne arme dès le début , mon bon Marc Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 958664 Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 958664
En trente ans de service, je ne me souviens pas avoir eu les pieds en sang à l'issue d'une marche. Faut dire que je suis dans l'arme des Transmissions et pas l'Infanterie..... 9a aide, c'est vrai Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 243123 Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 243123
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty27/12/2009, 16:38

moi je garde des supers souvenirs de l'armée ...
il a fallu que j'attende 36 heures pour qu'ils me disent
qu'ils voulaient pas de moi ...
Le seul conflit que j'apprécie c'est le conflit de canard bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty27/12/2009, 16:43

Loulix a écrit:
moi je garde des supers souvenirs de l'armée ...
il a fallu que j'attende 36 heures pour qu'ils me disent
qu'ils voulaient pas de moi ...
Le seul conflit que j'apprécie c'est le conflit de canard bounce bounce bounce

HIHIHIHIHI Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 958664 Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 958664 Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 958664 Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 958664 Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 958664
AAAAHHHHHHHHHHH, que tu me plais Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 614143 Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 614143 Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 614143
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty27/12/2009, 17:00

j'te rappelle que t'es déjà marié )oopspanneauconfus
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty27/12/2009, 17:32

Loulix a écrit:

seul conflit que j'apprécie c'est le conflit de canard Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Icon_bounce Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Icon_bounce Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Icon_bounce
Il y a plusieurs conflit
Conflit d'oie
Conflit de dinde
Conflit de porc
Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 1126
Age : 73
Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie
Date d'inscription : 27/12/2006

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty27/12/2009, 17:51

Yepa!


Pour les ceuss qui ont des fourmis dans les jambes, il exsiste une sortie en hiver autre que les Eléphants, au sud en Espagne il y a le rassemblement des Pinguïnos qui maintenant se déroule à Puerte Ruedo, en dessous de Valadolid en venant de France. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty1/1/2010, 00:44

Ils sont tous au lit Question Question Question Question
Que c'est étrange Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 176430 Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 176430
Allez, bonne année 2010 à toutes et tous Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 635799 Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 635799
Revenir en haut Aller en bas
Gtr02

Gtr02


Nombre de messages : 1019
Age : 65
Localisation : prouvais 02 aisne
Date d'inscription : 23/12/2006

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty1/1/2010, 00:56

Coucou telegraphix pas coucher non plus Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 243123
bonne année a toute ta famille
a bientôt Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 645353
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty1/1/2010, 01:35

de rien !

j'avais prévenu ... j'essaie d'être encore plus con bounce bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty1/1/2010, 09:19

allez debout la dedans!!!! y'en a un a la maison qui a la tete dans le cul,il felicite fanfan pour le lapin qui etait tres bon,mais le bléme c'est que c'etait un canardIls sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Lol

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty1/1/2010, 09:24

ouai,moix sans les plumes... Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Suspect Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: re   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty1/1/2010, 09:40

marcopolo a écrit:
allez debout la dedans!!!! y'en a un a la maison qui a la tete dans le cul,il felicite fanfan pour le lapin qui etait tres bon,mais le bléme c'est que c'etait un canardIls sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Lol

Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! 369280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !   Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont passés où les valeureux gaulois ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Germanixe et Godu sont passés.
» Ben ils sont où les Normands ?
» sont forts nos experts !
» Où estes-vous tous passés ?
» mes poulets sont meilleurs!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: