le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elle a pêté la porte du garage

Aller en bas 
+7
Lucky Luke
Connie and Clyde
Cannabix
Guzzix
Loulix
Toutatis
Embarragastrix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty23/10/2009, 20:31

Alerte, Alerte, ne laissez plus le volant à vos femmes, c'est une catastrophe.
Je vous explique :
Porte du garage ouvrant en 2 X 2 volets.
Le matin je sors la moto et là je n'ai besoin que d'ouvrir 3 battants, si si les valoches passent.
Madame, un peu pressée, comme toutes les femmes, sort quelques heures plus tard la 307. Elle voie les trois battants ouverts, mais curieusement ne voie pas le 4 ème qui est resté fermé.
Marche arrière, sans regarder dans le rétro, c'est vrai ça sert à rien d'avoir mis des glaces qu'on peut même pas se refaire le maquillage en se regardant dedans.
Et là CRAAAAAA, un drôle de bruit, un carreau qui descend et la porte en vrac coincée dans son encadrement.
Bilan des courses, je dois la remplacer dans sa totalité car les lames ne sont plus dans cette largeur.
Ben il est content le gars Embarra !
Du coup demain je m'en vais lui acheter un vélo. C'est vrai quoi, c'est qui le Boss là dedans ?

Elle a pêté la porte du garage Lol
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3534
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty23/10/2009, 21:12

Alors là !!! Chapeau et Strike. Elle a pêté la porte du garage Lol

Mais première précaution à prendre avec le nouveau portail, ne JAMAIS rentrer la voiture en avant !
En principe les yeux sont plus ouvert le soir que le matin.
D'ailleurs il ne faut jamais y aller en avant, sauf où on peut pas faire autrement (suivez mon regard !), garé en arrière tu repartira toujours, garé en avant, suffit que con te serre un peu et tu es coincé ! à moins que tu soit avec un panzer ou un Elle a pêté la porte du garage Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty23/10/2009, 21:20

file lui ta moto elle craint rien
et toi prends la caisse Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball Elle a pêté la porte du garage 103627 Elle a pêté la porte du garage 773159
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty23/10/2009, 23:08

faut déjà être vicieux pour laisser une porte fermée...
biggrin biggrin biggrin biggrin

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Cannabix




Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/08/2008

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Belle porte   Elle a pêté la porte du garage Empty24/10/2009, 00:48

Cannabix le retour Elle a pêté la porte du garage 82425 , Je travaille dans l'alcool maintenant, je veux tout essayer.

Pour en revenir à la porte, il aurait quand même pu lui ouvrir. Elle a pêté la porte du garage 362622
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty24/10/2009, 01:35

Content de te relire Cannabix Elle a pêté la porte du garage Icon_cheers

_________________
Elle a pêté la porte du garage Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty24/10/2009, 08:36

Elle a pensé que comme tu allais faire gréve, cela t'aurait occupé.

Je vois d'ici la tête à Jocelyne. La tienne ne peut pas avoir de cheveux qui se dresse sur la tête donc cela ne change pas.

Mais peut-être qu'elle t'a pas dit qu'en faisant la marche arrière elle se maquillait dans le retro central Elle a pêté la porte du garage Icon_cheers donc elle a pas vu la porte. D'ailleurs peut-être qu'elle se croyait dehors.

El la voiture elle a quoi ?

Biz à vous deux et aux enfants.

_________________
Elle a pêté la porte du garage Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty24/10/2009, 09:37

Ma mienne n'a pas droit de sortir ou rentrer la tuture!
Comme ça Elle a pêté la porte du garage Icon_bounce Elle a pêté la porte du garage Icon_bounce Elle a pêté la porte du garage Icon_bounce pas de blême.
Revenir en haut Aller en bas
Germanixe

Germanixe


Nombre de messages : 823
Age : 68
Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay
Date d'inscription : 19/02/2009

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty24/10/2009, 09:49

HEHE les gars (pour ne pas dire les MATCHOS Elle a pêté la porte du garage Icon_exclaimElle a pêté la porte du garage Icon_exclaimElle a pêté la porte du garage Icon_exclaim),

à AUCUN entre vous n'est JAMAIS arrivé une tuile Elle a pêté la porte du garage Icon_questionElle a pêté la porte du garage Icon_questionElle a pêté la porte du garage Icon_question

a bon entendeur..........Elle a pêté la porte du garage LolElle a pêté la porte du garage Moto1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty24/10/2009, 10:06

une tuile si des fois ça tombe
mais une porte de garage
c'est réservé aux gonzesses Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball Elle a pêté la porte du garage 62012
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty24/10/2009, 10:21

Germanixe a écrit:
HEHE les gars (pour ne pas dire les MATCHOS Elle a pêté la porte du garage Icon_exclaimElle a pêté la porte du garage Icon_exclaimElle a pêté la porte du garage Icon_exclaim),

à AUCUN entre vous n'est JAMAIS arrivé une tuile Elle a pêté la porte du garage Icon_questionElle a pêté la porte du garage Icon_questionElle a pêté la porte du garage Icon_question

a bon entendeur..........Elle a pêté la porte du garage LolElle a pêté la porte du garage Moto1

Rigole, il a failli m'arriver la même chose ce matin mais avec le battant opposé, sauf que moi j'ai regardé dans le rétro avant de sortir.
Ouf, je l'ai échappé belle, j'entends d'ici les sarcasmes de Madame.
Ah au fait la voiture n'a rien, c'est déjà ça.

Et pour répondre à ta question Germanix, il y a déjà longtemps, j'ai reculé dans la brouette qui était entre la voiture et le mur, bras tournés vers la voiture.
Un des bras est entré direct dans le feu arrière et quand j'ai fait marche avant pour constater les dégats, j'ai entendu un drôle de bruit, eh bien je traînais la brouette.
Depuis, j'installe systématiquement un crochet d'attelage sur mes autos, c'est plus fonctionnel.

Elle a pêté la porte du garage Icon_redface Elle a pêté la porte du garage Icon_redface Elle a pêté la porte du garage Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty24/10/2009, 10:23

est-ce que ta femme est libre le w end prochain ...
j'ai une ouverture à faire sur le pignon de la hutte Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball

euh ... je fournis pas la voiture
puisqu'elle a ses habitudes avec la sienne Elle a pêté la porte du garage Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty24/10/2009, 10:41

Loulix a écrit:
est-ce que ta femme est libre le w end prochain ...
j'ai une ouverture à faire sur le pignon de la hutte Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball

euh ... je fournis pas la voiture
puisqu'elle a ses habitudes avec la sienne Elle a pêté la porte du garage Drunken_smilie

J'ai une canadienne à te prêter Loul si tu veux ! On sait jamais pour aprés les travaux. Car si t'es aussi doué en maçonnerie qu'en mécanique, il vaut mieux peut-être prévoir...

Elle a pêté la porte du garage Lol
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty24/10/2009, 10:43

je ne savais pas que ta femme était canadienne ...
Elle a pêté la porte du garage Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty24/10/2009, 10:50

Loulix a écrit:
je ne savais pas que ta femme était canadienne ...
Elle a pêté la porte du garage Icon_scratch

Y a longtemps qu'elle a perdu

































son accent !

Elle a pêté la porte du garage Icon_redface Elle a pêté la porte du garage Icon_redface Elle a pêté la porte du garage Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Germanixe

Germanixe


Nombre de messages : 823
Age : 68
Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay
Date d'inscription : 19/02/2009

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty24/10/2009, 15:00

Loulix a écrit:
je ne savais pas que ta femme était canadienne ...
Elle a pêté la porte du garage Icon_scratch

Ah bon si elle est canadienne elle est excusé!!!!!Elle a pêté la porte du garage 8688Elle a pêté la porte du garage 8688
elle est habitué aux grands espacesElle a pêté la porte du garage 176430Elle a pêté la porte du garage 176430
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty24/10/2009, 18:09

oui, comme une cabane Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cannabix




Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/08/2008

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty24/10/2009, 22:22

Elle a pêté la porte du garage 82425 Salut M Clyde et oui je vais venir délirer un peu avec vous !

Je pense que tu a le même temps que nous ! Soleil caché avec beaucoup de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12017
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty25/10/2009, 18:55

Hier oui mais aujourd'hui un temps à rouler au soleil mais pas le temps Elle a pêté la porte du garage Icon_mad

Promis au printemps on se fait un tour à Troyes Elle a pêté la porte du garage Icon_cheers

_________________
Elle a pêté la porte du garage Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty25/10/2009, 19:03

Ici aussi, pendant que j'étais au Kosovo, ma très chère a essayé d'éargir l'accès au garage en sortant la voiture. Juste pour vous rassurer, le mur a tenu et c'est l'avant gauche qui a "morflé". Heureusement, elle n'a pas insistéElle a pêté la porte du garage 846354 Elle a pêté la porte du garage 846354 Elle a pêté la porte du garage 846354
LA solution adoptée est la suivante. Je gare systématiquement la moto au fond du garage et rentre la voiture ensuite. Pour sortir la moto, je suis obligé de sortir la voiture avant, donc normalement, pas de risque de casse Elle a pêté la porte du garage 243123 Elle a pêté la porte du garage 243123 Si je ne suis pas là, madame préfère laisser la voiture dehors............... et passer 10 mn à gratter les vitres bien gelées avant de partir. Parait-il que c'est mieux Elle a pêté la porte du garage 958664 Elle a pêté la porte du garage 958664 Elle a pêté la porte du garage 958664 J'espère qu'elle dégivre toutes les vitres et complètement avant de partir Elle a pêté la porte du garage Icon_exclaim Elle a pêté la porte du garage Icon_exclaim Elle a pêté la porte du garage Icon_exclaim Ce qui m'ennuie un peu, c'est quand je vois les voitures rouler avec un grattage de la taille d'un timbre poste Elle a pêté la porte du garage Fresse Elle a pêté la porte du garage Fresse La vue doit être superbe....... et certains doivent en souvenir (enfin, ceux qui auront été "poussés" par ces automobilistes Elle a pêté la porte du garage Icon_exclaim Elle a pêté la porte du garage Icon_exclaim Elle a pêté la porte du garage Icon_exclaim
Euh, la porte de garage est-elle réparée maintenant Elle a pêté la porte du garage 114179 Elle a pêté la porte du garage 114179 Elle a pêté la porte du garage 114179


Bertrand Elle a pêté la porte du garage 62012 Elle a pêté la porte du garage 62012 Elle a pêté la porte du garage 62012
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty25/10/2009, 19:08

La porte n'est toujours pas réparée. J'en ai trouvé une d'occase en bon état sur "Le bon coin", il faut que j'aille la chercher. C'est exactement la même, donc pas de gros travaux à prévoir.

Elle a pêté la porte du garage Icon_cheers Elle a pêté la porte du garage Icon_cheers Elle a pêté la porte du garage Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty25/10/2009, 19:17

OUF, pour toi Elle a pêté la porte du garage Icon_exclaim Elle a pêté la porte du garage Icon_exclaim Elle a pêté la porte du garage Icon_exclaim Elle a pêté la porte du garage Icon_exclaim

........ mais ZUT, mission manquée doit se dire tout bas Jocelyne Elle a pêté la porte du garage 846354 Elle a pêté la porte du garage 846354
Elle qui voulait une porte neuve............ et en un seul pan, style porte basculante électrique........Elle a pêté la porte du garage 958664 Elle a pêté la porte du garage 958664 Elle a pêté la porte du garage 958664 Elle a pêté la porte du garage 958664 Elle a pêté la porte du garage 958664
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty25/10/2009, 19:29

moi je mets que les motos au garage
les caisses elles restent dehors
comme ça pas de soucis ... Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball Elle a pêté la porte du garage Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty25/10/2009, 19:54

C'est une solution, mais j'aime pas gratter le matin, alors je mets tout dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty25/10/2009, 20:25

je gratte pas moi, je mets une protection force 4 et ... vroum ! Elle a pêté la porte du garage Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a pêté la porte du garage Empty
MessageSujet: Re: Elle a pêté la porte du garage   Elle a pêté la porte du garage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a pêté la porte du garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle est dure mais elle me fait rire alors......
» Vide garage
» porté disparu
» remorque porte fendeuse
» A VENDRE PORTE MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: La Taverne du village-
Sauter vers: