le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mefiez-vous des femmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

mefiez-vous des femmes Empty
MessageSujet: mefiez-vous des femmes   mefiez-vous des femmes Empty8/4/2009, 17:56

*Un homme appelle sa femme et lui demande,«Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine
entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».*
> > >
> > > L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
> > >
> > > La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toute, content de son voyage.
> > >
> > > Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
> > >
> > > Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»
> > >
> > >
> > > *Vous allez adorer la réponse mesdames....Et vous allez rire jaune messieurs*
> > >
> > > Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche....
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

mefiez-vous des femmes Empty
MessageSujet: Re: mefiez-vous des femmes   mefiez-vous des femmes Empty8/4/2009, 17:59



La même en plus gros



*Un homme appelle sa femme et lui demande,«Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors> peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une
> semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre> mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».*
> > >
> > >
> > >
> > > L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épousequ'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
> > >
> > > La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toute, content de son voyage.
> > >
> > > Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris> du poisson et> combien il en a pris?
> > >
> > > Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»
> > >
> > >
> > > *Vous allez adorer la réponse mesdames....et ptete rire jaune messieurs*
> > >
> > > Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche....









Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

mefiez-vous des femmes Empty
MessageSujet: Re: mefiez-vous des femmes   mefiez-vous des femmes Empty8/4/2009, 18:55

On peut l'avoir en bleu avec une autre police, siouplaît??? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

mefiez-vous des femmes Empty
MessageSujet: Re: mefiez-vous des femmes   mefiez-vous des femmes Empty8/4/2009, 19:26

ouais en grande taille pour mes verts progressifs Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

mefiez-vous des femmes Empty
MessageSujet: Re: mefiez-vous des femmes   mefiez-vous des femmes Empty8/4/2009, 20:42

Botrytix a écrit:
On peut l'avoir en bleu avec une autre police, siouplaît??? biggrin
avec la sirène et les lumières qui clignotent ?
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

mefiez-vous des femmes Empty
MessageSujet: Re: mefiez-vous des femmes   mefiez-vous des femmes Empty8/4/2009, 20:43

Loulix a écrit:
ouais en grande taille pour mes verts progressifs Basketball Basketball Basketball

moi j'aurai mis "vers" vu l'histoire de pêche... héhéhé

j'ai fini la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

mefiez-vous des femmes Empty
MessageSujet: Re: mefiez-vous des femmes   mefiez-vous des femmes Empty11/4/2009, 19:03

Ah ouais, c'est une histoire d'astico, hein LOUL !

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

mefiez-vous des femmes Empty
MessageSujet: Re: mefiez-vous des femmes   mefiez-vous des femmes Empty11/4/2009, 20:36

Embarragastrix a écrit:
Ah ouais, c'est une histoire d'astico, hein LOUL !

bounce bounce bounce
Remarque pour qqun qui "asticote" .... c'est le mot juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mefiez-vous des femmes Empty
MessageSujet: Re: mefiez-vous des femmes   mefiez-vous des femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mefiez-vous des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ha........ les femmes !
» les femmes et nous
» Les blagues de Joce
» Pour les femmes du Forum
» Ca ne fait rire que les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Humour-
Sauter vers: