le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseils pour achat detecteur de radar

Aller en bas 
+2
JenouenPlastix
manuela
6 participants
AuteurMessage
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty27/3/2009, 13:59

Salut à tous !

Tous un jour ou l'autre nous sommes faits ou allons nous faire photographier par ces machines qui plutot que de faire de la prévention et punir les vrais délinquants de la route sont en fait des machines à faire de l'argent, une boite ne fera jamais la différence entre qqun qui roule à 56 km/h au lieu de 50 parcequ'il est un peu lla tete dans les nuages de celui qui roulait à 150 et qui sait précisément où sont ces maudites boites !! Bref on a beau être prudent nous ne sommes pas à l'abri de payer ces impots supplémentaires !! (moi, en voiture me suis fait avoir 2 fois à 2 pas de chez moi ... la fameuse tête dans les nuages !)

Bref ! Pour éviter ce désagrément et pour que jacques réussisse à conserver tous ses points et qu'il garde son argent pour me payer un bon restau, nous allons sûrement acheter un détecteur de radar pour la moto
Et je demande conseil aux gaulois : Quoi acheter et que conseillez-vous ?
En restant dans une fourchette de prix raisonnable

Merci à tous de vos futurs conseils et à bientôt !:>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty27/3/2009, 14:21

Tu te déplaces à pieds plus de PB Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty27/3/2009, 14:22

JP95 a écrit:
Tu te déplaces à pieds plus de PB Basketball Basketball Basketball

P'TAIN il faut que je fasse gaffe je fais du LOUL affraid
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty27/3/2009, 15:51

D'abord un détecteur de radars est strictement interdit sur tous véhicules.
Par contre tu peux mettre un avertisseur de radars.
Sans être chauvin, je te conseille celui que j'ai installé, et que 2 autres gaulois du village ont aussi.
Tu trouvera cela chez Eric à Cauffry

http://www.gpsinforad.com/
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty27/3/2009, 16:29

merci ghislain !

En fait je voulais dire avertisseur de radar qui "bipe" ou s'allume quand il "détecte" un radar , je transmets ce soir à jacques

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty27/3/2009, 16:40

Freinadix a écrit:
D'abord un détecteur de radars est strictement interdit sur tous véhicules.
Par contre tu peux mettre un avertisseur de radars.
Sans être chauvin, je te conseille celui que j'ai installé, et que 2 autres gaulois du village ont aussi.
Tu trouvera cela chez Eric à Cauffry

[url=http://www.gpsinforad.com/
http://www.gpsinforad.com/[/quote[/url]]

Détecteur ou avertisseur c'est quoi la différence ??? cela te signale un radar non!
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty27/3/2009, 17:36

Non, il y a une difference au niveau des forces de l'ordre. L'avertisseur est fait pour te signaler les radars fixes répertoriés et dont il existe une carte d'implantation, ainsi que les zones de risques de radars mobiles.
Le détecteur est fait pour détecter tous les radars et surtout les mobiles non répertoriés et bien cachés.

"Même
si l’emplacement des radars
automatiques
a été largement diffusé dans la presse,
il n’est pas évident d’être attentif à chaque
déplacement. Sachant que la possession d’un détecteur
de radar est sévèrement punie (l’article R413-15
du Code de la Route prévoit 1500 € d’amende,
une suspension du permis pouvant aller jusqu’à
3 ans, le retrait de 2 points et même la saisie du
matériel et de la voiture)
"
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty27/3/2009, 18:10

j'ai vu fonctionner l'inforad de Sousix sur sa mob
qd il m'a emmené en Belgique l'an dernier ...
pour la traversée de Paname c'est resté rouge pendant des plombes scratch
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty27/3/2009, 18:24

Loulix a écrit:
j'ai vu fonctionner l'inforad de Sousix sur sa mob
qd il m'a emmené en Belgique l'an dernier ...
pour la traversée de Paname c'est resté rouge pendant des plombes scratch

Normal chez nous tu peux avoir un radar à chaque coin de rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty27/3/2009, 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty28/3/2009, 02:41

Alors un inforad.....c'est un localisateur de radar par GPS, s'il reste au rouge, c'est que le récepeteur a perdu la balise GPS.

Un détecteur de radar, qui détecte les radars lorsqu'ils émmettent sur la fréquence servant a mesurer la vitesse, c'est interdit et sévèrement puni, ça ne détecte que, quand ils sont en train de te mesurer, donc trop tard, ça ne détecte pas quand il mesure par l'arrière, donc sert a rien, ça détecte quand ils mesurent ceux qui passent avant toi, y'a que là que ç'est utile, mais donc il faut du traffic, ça détecte tous les radar parasite en ville, portes automatique, alrmes etc.....donc inutilisable en zone urbaine, trop de fausses alertes....et pour fonctionner correctement, ben il est installé a vue....et c'est l'angoisse de ce faire gauler aux rond points et aux péages.

Un autre localisateur de radar sympa, c'est le coyote, qui permet de renseigner les copains en appuyant sur un bouton quand tu passes devant un mobile, et de recevoir le renseignement, à condition qu'il y ait d'autres "coyotes" sur zone.

Sinon si t'as un peu plus de sous, le mieux c'est un Vrai GPS qui fait cartographie et localisateur de boites fixes et zones repertoriées à risque....c'est les nouvelles zones bleues Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: re   conseils pour achat detecteur de radar Empty28/3/2009, 08:09

Freinadix a écrit:
D'abord un détecteur de radars est strictement interdit sur tous véhicules.
Par contre tu peux mettre un avertisseur de radars.
Sans être chauvin, je te conseille celui que j'ai installé, et que 2 autres gaulois du village ont aussi.
Tu trouvera cela chez Eric à Cauffry

http://www.gpsinforad.com/

tout à fait d'accord avec ce système qui évite bien des problèmes, mais il est bien évident que lorsque l'appareil se met à sonner ou à clignoter (selon le système), encore faut il savoir à combien il faut rouler à cet endroit. des endroits piégeux et complètements illogiques existent, comme les périfs de certaines villes où la vitesse autorisée est de 70 KM/H au lieu de 90 et il est bien évident que si l'on n'a pas vu le panneau avant, on est baisé pareil. il est fréquent de passer de 110 KMH à 70 KMH et de se faire gauler à 80 parce qu'on a loupé un panneau.

alors , une bonne paire de lunette vaut peut-être aussi bien.conseils pour achat detecteur de radar Texte01
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty28/3/2009, 08:42

gentiflix a écrit:


tout à fait d'accord avec ce système qui évite bien des problèmes, mais il est bien évident que lorsque l'appareil se met à sonner ou à clignoter (selon le système), encore faut il savoir à combien il faut rouler à cet endroit. des endroits piégeux et complètements illogiques existent, comme les périfs de certaines villes où la vitesse autorisée est de 70 KM/H au lieu de 90 et il est bien évident que si l'on n'a pas vu le panneau avant, on est baisé pareil. il est fréquent de passer de 110 KMH à 70 KMH et de se faire gauler à 80 parce qu'on a loupé un panneau.

alors , une bonne paire de lunette vaut peut-être aussi bien.conseils pour achat detecteur de radar Texte01

Tout à fait d'accord et vécu cette semaine sur l'axe Besançon/Strasbourg/Metz et retour ou tu sais plus a quelle vitesse rouler. Quand en plus il y a des travaux, il n'y a plus qu'à descendre et pousser pour être sur de pas se faire gauler Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
conseils pour achat detecteur de radar Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: re   conseils pour achat detecteur de radar Empty28/3/2009, 08:52

d'autre part, sans vouloir prendre la défense de toute l'institution, nombre de gendarmes sont les premiers à critiquer ces mesures de verbalisation à outrance, il suffit d'aller sur leur forum pour bien comprendre leur état d'esprit qui n'est pas loin de celui de la population. Bien sûr, on n'arrêtera pas les irréductibles WAFFEN SS mais un bon gendarme, et ils sont nombreux, préfèreront arrêter un fumier qui vient d'agresser des gens honnêtes dans leur pavillon parce que c'est de l'argent facile, que d'emmerder un pauvre ouvrier qui rentre du boulot. Car n'oublions pas que:
il est plus facile de rentrer à sa brigade avec un TA que l'on enregistre dans un ordi, que de rentrer avec un salopard qu'on va mettre en garde à vue, sachant que notre W.E est foutu, et tout ce qu'on avait prévu avec.......et là, il s'agit d'un problème de compétence et de conscience professionnelle.
mais ne dit on pas: "on n'a jamais fait un cheval de course avec un âne????"
mais le débat pourrait être long........conseils pour achat detecteur de radar Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty28/3/2009, 09:20

Moralobofix a écrit:
Alors un inforad.....c'est un localisateur de radar par GPS, s'il reste au rouge, c'est que le récepeteur a perdu la balise GPS.

FAUX pour ce qui concerne le système moto. Il y a 5 types de couleurs :
- vert clignotant, le système cherche les satellites,
- vert fixe, le système est opérationnel,
- rouge fixe, détection d'un radar fixe,
- rouge clignotant, vitesse supérieure à celle autorisée au niveau du radar fixe,
- clignotant rouge et vert, zone à risque d'un radar mobile signalée chez Inforad par les utilisateurs (d'où l'intérêt des mise à jour hebdomadaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: re   conseils pour achat detecteur de radar Empty28/3/2009, 09:22

Freinadix a écrit:
Moralobofix a écrit:
Alors un inforad.....c'est un localisateur de radar par GPS, s'il reste au rouge, c'est que le récepeteur a perdu la balise GPS.

FAUX pour ce qui concerne le système moto. Il y a 5 types de couleurs :
- vert clignotant, le système cherche les satellites,
- vert fixe, le système est opérationnel,
- rouge fixe, détection d'un radar fixe,
- rouge clignotant, vitesse supérieure à celle autorisée au niveau du radar fixe,
- clignotant rouge et vert, zone à risque d'un radar mobile signalée chez Inforad par les utilisateurs (d'où l'intérêt des mise à jour hebdomadaire)

et bleu clignotant, c'est trop tard.......conseils pour achat detecteur de radar Content_1
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty28/3/2009, 10:21

c'est super pour les daltoniens votre truc
et quand c'est bleu clignotant et que ça tourne
c'est pas bon signe c'est ça? Basketball Basketball Basketball bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: re   conseils pour achat detecteur de radar Empty28/3/2009, 10:36

Loulix a écrit:
c'est super pour les daltoniens votre truc
et quand c'est bleu clignotant et que ça tourne
c'est pas bon signe c'est ça? Basketball Basketball Basketball bounce cheers

si c'est bon signe pour nos étrennes...... conseils pour achat detecteur de radar Content_42 conseils pour achat detecteur de radar Content_42 conseils pour achat detecteur de radar Content_27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty28/3/2009, 20:12

Est-ce que il y a des petits malins qui tentent de masquer leur plaque d'immatriculation avec un produit refléchissant quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: re   conseils pour achat detecteur de radar Empty28/3/2009, 20:21

Behemix a écrit:
Est-ce que il y a des petits malins qui tentent de masquer leur plaque d'immatriculation avec un produit refléchissant quelconque ?

moi j'ai un produit infaillible, c'est l'arrière train de le balle doche, si elle est derrière tu vois plus la plaque........conseils pour achat detecteur de radar Texte_12 conseils pour achat detecteur de radar Texte_12 conseils pour achat detecteur de radar Texte_12 conseils pour achat detecteur de radar Texte_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty28/3/2009, 20:24

gentiflix a écrit:
Behemix a écrit:
Est-ce que il y a des petits malins qui tentent de masquer leur plaque d'immatriculation avec un produit refléchissant quelconque ?

moi j'ai un produit infaillible, c'est l'arrière train de le balle doche, si elle est derrière tu vois plus la plaque........conseils pour achat detecteur de radar Texte_12 conseils pour achat detecteur de radar Texte_12 conseils pour achat detecteur de radar Texte_12 conseils pour achat detecteur de radar Texte_12

Bon tu traduis pour le Québecois scratch scratch lol! ok je viens de comprendre
J'ai dis réfléchissant lol!


Dernière édition par Behemix le 28/3/2009, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: re   conseils pour achat detecteur de radar Empty28/3/2009, 20:28

d'abord excuse moi, j'ai tapé trop vite (comme quand j'étais en activité)

alors je traduis: comme ma belle doche est très proportionnée, lorsqu'elle tente de se mettre sur la moto, ses fesses comptent pour des sacoches arrières, j'ai été clair là???????

BIZZZZZZZZZZZ à tous nos potes du québec.......conseils pour achat detecteur de radar Amour_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty28/3/2009, 20:30

gentiflix a écrit:
d'abord excuse moi, j'ai tapé trop vite (comme quand j'étais en activité)

alors je traduis: comme ma belle doche est très proportionnée, lorsqu'elle tente de se mettre sur la moto, ses fesses comptent pour des sacoches arrières, j'ai été clair là???????

BIZZZZZZZZZZZ à tous nos potes du québec.......conseils pour achat detecteur de radar Amour_14

Fallait savoir que belle-doche = belle-mère
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty28/3/2009, 22:51

C'est normal que tu n'ai pas compris, notre ami Gentiflix n'est pas français, mais breton
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty28/3/2009, 22:52

En plus faut comprendre belles loches de la belle doche clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour achat detecteur de radar Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat detecteur de radar   conseils pour achat detecteur de radar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour achat detecteur de radar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat prochain casque modulable
» besoin de conseils pour prob sur 125
»  Quelques conseils, au cas où l'alcool vous joue des tours !
» ACHAT GPS
» achat d intercom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: