le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Div a fait ses premiers rots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

La Div a fait ses premiers rots Empty
MessageSujet: La Div a fait ses premiers rots   La Div a fait ses premiers rots Empty19/4/2007, 19:53

Yo les Gaulois :D :D :D :D

Jourd'hui je me suis pris pour Loule, je me suis généreusement octroyé un jour off. Je me suis donc attaqué à la Diversion qui commençait à se faire coloniser par les araignées.
J'ai donc démonté tout l'avant, changé les roulements de roue, fait la vidange de la fourche (beurkkkk l'huile on aurait dit du brut) remonté les freins avec les etriers refaits à neuf, remonté les échappements complets, la rampe de carbus pi j'ai essayé de démarrer, quedalle. Zyva j'essaye avé du start pilote, ça pétarade et cale aussi sec. Ben merde alors va pas me gonfler c'te meule quand même:x Mad Mad Mad Bon je débougise un cylindre sec comme un coup de trique, yapa d'essence qui arrive ça c'est balot. Abruti me dis-je et je me desosse la pompe à essence qui avait les membranes collées après cette immobilisation, les pauvres. Je remonte le tout un coup de démarreur et vroum, ça envoie la purée, j'aime mieux ça. Je laisse chauffer, je règle le ralenti, pi je m'attaque a la sychro des carbus, mazette y en avait besoin. Par contre pour aller chercher les vis de réglages fo avoir des doigts de bébé. Ouàla, je finis tout ça repose le résé sur le cadre pour que ça ait l'air d'une moto, je redémarre tin qu'elle tourne bien content le toutou. Bon je rentre me doucher pax ma tite femme va po etre contente sinon, elle vient d'arriver du boulot. Demain je .................continue ou je bosse un peu, on verra la nuit porte conseil :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
La Div a fait ses premiers rots Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

La Div a fait ses premiers rots Empty
MessageSujet: Re: La Div a fait ses premiers rots   La Div a fait ses premiers rots Empty19/4/2007, 20:34

idefix a écrit:
Yo les Gaulois :D :D :D :D

Jourd'hui je me suis pris pour Loul, je me suis généreusement octroyé un jour off.

Désolé y'a une grande différence qd même:
moi les jours de congés, ils me sont imposés bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

La Div a fait ses premiers rots Empty
MessageSujet: Re: La Div a fait ses premiers rots   La Div a fait ses premiers rots Empty19/4/2007, 21:06

loulix41 a écrit:
idefix a écrit:
Yo les Gaulois :D :D :D :D

Jourd'hui je me suis pris pour Loul, je me suis généreusement octroyé un jour off.

Désolé y'a une grande différence qd même:
moi les jours de congés, ils me sont imposés bounce bounce bounce bounce
Y
a 2 différences : 1) unjour de congé pour Loul' ça compte pas, c'est
comme un mercredi ... 2)Loul' y prend pas des congés pour bosser, même
pas pour nettoyer la moto

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

La Div a fait ses premiers rots Empty
MessageSujet: Re: La Div a fait ses premiers rots   La Div a fait ses premiers rots Empty19/4/2007, 21:07

je sais, c'est pas bien de charrier les boulets, même sur la plage (abandonnée, coquillages et crustacés ...)

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

La Div a fait ses premiers rots Empty
MessageSujet: Re: La Div a fait ses premiers rots   La Div a fait ses premiers rots Empty19/4/2007, 21:08

ma moto est propre
lavée depuis lundi
faut dire que ça prend plus de temps qu'un trail
mais je profite de mes jours de congés imposés geek
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

La Div a fait ses premiers rots Empty
MessageSujet: Re: La Div a fait ses premiers rots   La Div a fait ses premiers rots Empty19/4/2007, 21:09

c'est vrai, t'as pas un métier facile, toi... gérer un emploi du temps qui change tout le temps ..

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

La Div a fait ses premiers rots Empty
MessageSujet: Re: La Div a fait ses premiers rots   La Div a fait ses premiers rots Empty19/4/2007, 21:10

avec de bonnes facultés d'adaptation
c'est donné à tout le monde
enfin presque Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

La Div a fait ses premiers rots Empty
MessageSujet: Re: La Div a fait ses premiers rots   La Div a fait ses premiers rots Empty21/4/2007, 19:13

Yo les Gaulois :D :D :D

Ca y est j'ai roulé avec la div aujourd'hui :D :D :D Yapa a dire Connie c'est du velours à coté. Bon c'est vrai c'est très léger, ça roule tout seul, ça pousse fort pour un 600, mais alors quex tu te casses le cul la dessus, sur Connie au moins T dans ton fauteuil. Pi aussi tu peux po rouler cax ouvert, a partir de la seconde faut fermer les écoutilles sinon c'est le mistral dans le cax, pas glop pour moi qui roule toujours cax ouvert :| :| :| :|
Bon je la réserverai, comme javé dit, pour les petits parcours urbains, quand il fera pas trop froid, pas trop de vent, pas de pluie :D :D :D :D :D :D Fo p'têt que j'investisse dans un chargeur de batterie je crois :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
La Div a fait ses premiers rots Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

La Div a fait ses premiers rots Empty
MessageSujet: Re: La Div a fait ses premiers rots   La Div a fait ses premiers rots Empty21/4/2007, 22:16

idefix a écrit:

Bon je la réserverai, comme javé dit, pour les petits parcours urbains, quand il fera pas trop froid, pas trop de vent, pas de pluie :D :D :D :D :D :D Fo p'têt que j'investisse dans un chargeur de batterie je crois :D :D :D :D :D :D :D :D
Ah bin là ouais
paske dans ton pays j'vois pas à quelle saison tu vas la sortir de la grange geek
Revenir en haut Aller en bas
MigGéTéRiX

MigGéTéRiX


Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 05/03/2007

La Div a fait ses premiers rots Empty
MessageSujet: Re: La Div a fait ses premiers rots   La Div a fait ses premiers rots Empty22/4/2007, 16:06

Quand il ne pleuvra pas ....et c'est relativement souvent : surtout à l'intérieur!!!
Bravo Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Div a fait ses premiers rots Empty
MessageSujet: Re: La Div a fait ses premiers rots   La Div a fait ses premiers rots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Div a fait ses premiers rots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers frimas arrivent !
» Visite d'un gaulois
» c'est fait!!!!!!!
» Ca c'est fait !
» Ca c'est fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: