le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vacances moto morbihan et loire atlantique

Aller en bas 
+4
Embarragastrix
sudix34
Loulix
manuela
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty7/2/2009, 18:24

Salut les gaulois !
C'est presque décidé pour les vacances cet été on va aller direction morbihan et loire atlantique.. On avait eu une vague envie de faire du camping mais, après avoir lu les commentaires du forum "camping" on s'est dit "c'est plus de notre age", maintenant nous devons faire le parcours et on ne sait pas encore s'il vaut mieux faire plusieurs haltes ou bien prendre une location ou 2 locations pour 1 semaine, on part en septembre... Si vous avez des conseils ou des idées n'hésitez pas !! En sachant que pour moi c'est une première les vacances à moto.

:>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty7/2/2009, 18:34

1er conseil, emmène un parapluie Basketball Basketball Basketball
Sinon c'est beau la Bretagne et les galettes sont délicieuses ...
bon c'est vrai ce serait encore plus joli sans les bretons
mais à cette époque y'en a ptète moins, ils sont partis voir le soleil
plus au sud sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty7/2/2009, 18:39

oué le sud c'est mieux et il flotte pas :P oupss pardon les c'htis:oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty7/2/2009, 19:06

Perso, quand j'étais mome, j'ai passé plusieurs étés à Port Navalo et j'en garde un bon souvenir. Le golfe et toutes ses îles est vraiment superbe.
Mais bon en 40 ans, ça a dû pas mal changé car je n'y suis jamais retourné. Un jour peut-être !
Et si traverser la haute et basse Normandie vous dit, et bien vous pouvez faire une halte chez nous. Aprés, vous pouvez gagner Rennes par l'A 84 (gratuite) et le morbihan ensuite. Ce sera avec plaisir.

:>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty7/2/2009, 20:39

Ca manque de relief mais de beaux paysages

Quand on part en moto en vacances (2 couples) je réserve des chambres d'hôtes, un peu en dehors des sentiers touristiques, en fonction des trajets et envies de visites, 1 ou plusieurs nuits. C'est plus sympa que l'hôtel et plus intime que l'auberge de jeunesse

Pour nous ce sera le vercors, le mercantour, les alpes du Sud et les dolomites cheers

_________________
vacances moto morbihan et loire atlantique Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty7/2/2009, 21:36

écoutes les ces grancheux Suspect
d'abord en Bretagne la pluie ne mouille que les cons (personne n'a une sérviette) :roll:
ensuite nous avons les plus vastes plages et pas seulement de gallets (sauf pour les sudistes) :pirat:
quand a l'acceuille,c'est un des plus chaleureux et le plus humain pour peu que l'on ne se pointe pas en kawa...( faut pas déconner ) Shocked
donc,une des solutions serait aussi la rencontre de Gaulois locaux (mais j'en connais pas ) biggrin
Pousse ton voyage un peu plus haut dans Finistére et là... I love you
sante
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty8/2/2009, 11:00

Question Auberges de jeunesse, il y a de quoi faire dans le périmètre concerné: (www.fuaj.org)
- Choucan-en-Brocéliande
- Pontivy
- Lorient
- Ile de Groix
- Quiberon
- Belle-Île-en-Mer
- Redon
- Saint-Brévin-les-Pins
- 3 à Nantes
Je suis un jeune aubergiste, qui les ai découvertes grâce aux rassemblements motards; j'en ai fait quelques-unes tout seul... Bilan : certaines sont encore sur le mode ancien, chambre de 8 pièce d'accès à une autre chambre de 8 (Menton), mais aussi chambre de quatre, voire de deux (Rodez), à des prix super compétitifs...
A voir, voire combiner divers modes : une chambre d'hôtes, une location de caravane, une AJ, etc.
Vous allez vous régaler, avec moto (Corniche de la Côte Sauvage à Quiberon) ou sans (traversée du Golfe du Morbihan en bateau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: re   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty8/2/2009, 18:33

manuela a écrit:
Salut les gaulois !
C'est presque décidé pour les vacances cet été on va aller direction morbihan et loire atlantique.. On avait eu une vague envie de faire du camping mais, après avoir lu les commentaires du forum "camping" on s'est dit "c'est plus de notre age", maintenant nous devons faire le parcours et on ne sait pas encore s'il vaut mieux faire plusieurs haltes ou bien prendre une location ou 2 locations pour 1 semaine, on part en septembre... Si vous avez des conseils ou des idées n'hésitez pas !! En sachant que pour moi c'est une première les vacances à moto.

:>moto1:
suivant que j'ai des locataires ou pas (je ne sais pas pour l'instant), dans mon studio, je suis néanmoins en mesure de vous héberger si vous visitez le morbihan, je dispose de deux chambres et la moto peut dormir dans le garage. je suis entre lorient et auray non loin de la voie express. Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: re   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty8/2/2009, 18:35

Armix a écrit:
écoutes les ces grancheux Suspect
d'abord en Bretagne la pluie ne mouille que les cons (personne n'a une sérviette) :roll:
ensuite nous avons les plus vastes plages et pas seulement de gallets (sauf pour les sudistes) :pirat:
quand a l'acceuille,c'est un des plus chaleureux et le plus humain pour peu que l'on ne se pointe pas en kawa...( faut pas déconner ) Shocked
donc,une des solutions serait aussi la rencontre de Gaulois locaux (mais j'en connais pas ) biggrin
Pousse ton voyage un peu plus haut dans Finistére et là... I love you
sante

tu connais pas de gaulois dans le morbihan?????? faut que t'arrêtes de fumer de la moquette à travers des tuyaux de PVC......
:>obe: :>obe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty8/2/2009, 20:06

mais toi gentiflix t'est en plein dans les bois scratch même avec un gps...a moins de suivre les piéces de la kawa biggrin
sante
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty8/2/2009, 20:11

:>moto1:[/quote] suivant que j'ai des locataires ou pas (je ne sais pas pour l'instant), dans mon studio, je suis néanmoins en mesure de vous héberger si vous visitez le morbihan, je dispose de deux chambres et la moto peut dormir dans le garage. je suis entre lorient et auray non loin de la voie express. Basketball Basketball[/quote]

Merci beaucoup Gentiflix (comme quoi ça existe !)
Mais dis nous pour ta location ça nous intéresse peut-être pour 1 semaine ... car on pourrait partir d'un point fixe et visiter les alentours et reprendre une location sur la loire atlantique pour après... Alors si on loue autant que ce soit chez un gaulois... Encore rien n'est décidé : on se renseigne et on serait ptete 2 motos d'ici la fin du mois on sera plus sûrs.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty8/2/2009, 20:16

Embarragastrix a écrit:
Perso, quand j'étais mome, j'ai passé plusieurs étés à Port Navalo et j'en garde un bon souvenir. Le golfe et toutes ses îles est vraiment superbe.
Mais bon en 40 ans, ça a dû pas mal changé car je n'y suis jamais retourné. Un jour peut-être !
Et si traverser la haute et basse Normandie vous dit, et bien vous pouvez faire une halte chez nous. Aprés, vous pouvez gagner Rennes par l'A 84 (gratuite) et le morbihan ensuite. Ce sera avec plaisir.

:>moto1:

En principe nous ferons une halte dans l'orne (on sait pas encore où) mais à mi chemin de quiberon.. alors si tu sais où on peux loger une nuit (ptete à 2 motos et 2 couples) là où c'est sympa pas trop cher et où les motos sont à l'abri... je prends !
En tout cas merci de ton invitation
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty8/2/2009, 20:18

Armix a écrit:
mais toi gentiflix t'est en plein dans les bois scratch même avec un gps...a moins de suivre les piéces de la kawa biggrin
sante

Ca tombe bien s'il est en plein dans les bois... Je vis avec un homme des bois !! (genre gentil quand même)
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty8/2/2009, 20:20

Armix a écrit:
écoutes les ces grancheux Suspect
d'abord en Bretagne la pluie ne mouille que les cons (personne n'a une sérviette) :roll:
ensuite nous avons les plus vastes plages et pas seulement de gallets (sauf pour les sudistes) :pirat:
quand a l'acceuille,c'est un des plus chaleureux et le plus humain pour peu que l'on ne se pointe pas en kawa...( faut pas déconner ) Shocked
donc,une des solutions serait aussi la rencontre de Gaulois locaux (mais j'en connais pas ) biggrin
Pousse ton voyage un peu plus haut dans Finistére et là... I love you
sante

Tout ce que tu dis sur le Finistère c'est juste mais j'aime encore plus les cotes d'armor cela fait plusieurs congés que nous passons près de lannion et on aime les cotes escarpées et encore sauvages... Mais cette année on veux faire un peu différent
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty8/2/2009, 20:22

Connie and Clyde a écrit:
Ca manque de relief mais de beaux paysages

Quand on part en moto en vacances (2 couples) je réserve des chambres d'hôtes, un peu en dehors des sentiers touristiques, en fonction des trajets et envies de visites, 1 ou plusieurs nuits. C'est plus sympa que l'hôtel et plus intime que l'auberge de jeunesse

Pour nous ce sera le vercors, le mercantour, les alpes du Sud et les dolomites cheers

Sympa aussi le vercors mercantours alpes et dolomites... 9a tourne un tit peu plus que le morbihan... mais va faire chaud non en plein été ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty8/2/2009, 20:25

'tain déjà 5 posts à la suite ....
t'as déjà fini la vaisselle ?


bon je vais faire un tour moi Basketball vacances moto morbihan et loire atlantique 62012
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty8/2/2009, 20:25

Botrytix a écrit:
Question Auberges de jeunesse, il y a de quoi faire dans le périmètre concerné: (www.fuaj.org)
- Choucan-en-Brocéliande
- Pontivy
- Lorient
- Ile de Groix
- Quiberon
- Belle-Île-en-Mer
- Redon
- Saint-Brévin-les-Pins
- 3 à Nantes
Je suis un jeune aubergiste, qui les ai découvertes grâce aux rassemblements motards; j'en ai fait quelques-unes tout seul... Bilan : certaines sont encore sur le mode ancien, chambre de 8 pièce d'accès à une autre chambre de 8 (Menton), mais aussi chambre de quatre, voire de deux (Rodez), à des prix super compétitifs...
A voir, voire combiner divers modes : une chambre d'hôtes, une location de caravane, une AJ, etc.
Vous allez vous régaler, avec moto (Corniche de la Côte Sauvage à Quiberon) ou sans (traversée du Golfe du Morbihan en bateau).

Merci pour tes adresses de AJ je vais les noter et me renseigner
et si un jour on vient s'éclater dans le loir et cher on viendra dans ton auberge ;-) je connais un tit peu le loir et cher mennetou, selles s/cher, vierzon j'y ai passé quelques étés
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty8/2/2009, 20:27

Loulix a écrit:
'tain déjà 5 posts à la suite ....
t'as déjà fini la vaisselle ?


bon je vais faire un tour moi Basketball vacances moto morbihan et loire atlantique 62012


lol! j'ai un lave vaissellke et j'ai envie de papoter ce soir... ça arrive parfois.. Mon ascot (jacques pour les intimes) est bloqué devant les infos ... Mais toi ? tu vis devant l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: re   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty8/2/2009, 20:34

manuela a écrit:
:>moto1:
suivant que j'ai des locataires ou pas (je ne sais pas pour l'instant), dans mon studio, je suis néanmoins en mesure de vous héberger si vous visitez le morbihan, je dispose de deux chambres et la moto peut dormir dans le garage. je suis entre lorient et auray non loin de la voie express. Basketball Basketball[/quote]

Merci beaucoup Gentiflix (comme quoi ça existe !)
Mais dis nous pour ta location ça nous intéresse peut-être pour 1 semaine ... car on pourrait partir d'un point fixe et visiter les alentours et reprendre une location sur la loire atlantique pour après... Alors si on loue autant que ce soit chez un gaulois... Encore rien n'est décidé : on se renseigne et on serait ptete 2 motos d'ici la fin du mois on sera plus sûrs.
A bientot[/quote]

dans ces cas là, tu me tiens au courant et je divise le prix de location par deux mais il faudra que tu me tienne au courant pour que je bloque la période et ne pas prendre de locataires pendant ce temps là. Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty8/2/2009, 20:42

dans ces cas là, tu me tiens au courant et je divise le prix de location par deux mais il faudra que tu me tienne au courant pour que je bloque la période et ne pas prendre de locataires pendant ce temps là. Basketball Basketball[/quote]

Ca serait dernière semaine d'aout confirmation sure et certaine fin de mois

Mais donne- nous plus de détails sur la location par mail si tu veux mais je sais pas si tu peux le voir (mon mail ?)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty8/2/2009, 21:34

manuela a écrit:
Connie and Clyde a écrit:
Ca manque de relief mais de beaux paysages

Quand on part en moto en vacances (2 couples) je réserve des chambres d'hôtes, un peu en dehors des sentiers touristiques, en fonction des trajets et envies de visites, 1 ou plusieurs nuits. C'est plus sympa que l'hôtel et plus intime que l'auberge de jeunesse

Pour nous ce sera le vercors, le mercantour, les alpes du Sud et les dolomites cheers

Sympa aussi le vercors mercantours alpes et dolomites... 9a tourne un tit peu plus que le morbihan... mais va faire chaud non en plein été ?

Pas en altitude :D la preuve en Autriche en Aout

vacances moto morbihan et loire atlantique P1010010

vacances moto morbihan et loire atlantique Img_2511

_________________
vacances moto morbihan et loire atlantique Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty9/2/2009, 00:14

Lannion on y était au 14 juillet 2008, au Village Gaulois

vacances moto morbihan et loire atlantique 2c4578c33f39246ae199e2b2f4deb4f120090208231430
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty15/2/2009, 17:46

on a presque trouvé notre parcours pour nos vacances

1 nuit alençon
6 nuits sur auray/Quiberon alors là c'est soit les 6 nuits chez gentiflix soit 3 nuits auray 3 nuits quiberon
3 nuits sur st brevin
3 nuits sur noirmoutier
1 nuit au mans

Maintenant j'étudie les chambres d'hotes et je commence à saturer après 3 heures de recherches parcerqu'en plus j'essaie de trouver chambre d'hote avec kitchenette ... pas facile ....parce qu'en plus je veux tt pour pas trop cher !!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty15/2/2009, 17:49

Pour Noirmoutier c'est la bonne période; le reste de la saison c'est impossible d'y circuler.
A St Brévin tu as les pins
à Noirmoutier tu as l' Epine ... si si !
Sinon faut que tu y voies le gois:
soit tu rejoins l'île par ce biais en fonction des marées
(affiché à l'entrée côté continent à Beauvoir sur mer)
soit au 1er rond point à droite après avoir franchi le pont (gratuit celui là)
tu laisses Barbâtre à gauche)

et le port de l'herbaudière ...après Noirmoutier c'est indiqué ...
Noirmoutier (ville) se trouve à 10 bornes environ du pont....
Faut aussi voir le Bois de la Chaise à Noirmoute ... centre ville puis direction stade ... c'est indiqué normalement sinon dans Noirmoute
même y'a un château et une rue piétonne (pour le porte monnaie)
Pour une loc sur lîle c'est coton ... à part les campings
où tu peux ptète louer une caravane équipée ... le reste est retenu d'une année sur l'autre ... à moins d'un bon plan de dernière minute
Si t'as besoin d'infos sur Noirmoute bin tu sais tout ... y'a que ça à voir
ou presque: pour vous baigner, allez au Bois de la Chaise ou à Barbâtre.
Mais avec un caleçon en zinc; selon les saisons ça pèle et tu arrives pour les grands coef je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: re   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty15/2/2009, 18:11

manuela a écrit:
on a presque trouvé notre parcours pour nos vacances

1 nuit alençon
6 nuits sur auray/Quiberon alors là c'est soit les 6 nuits chez gentiflix soit 3 nuits auray 3 nuits quiberon
3 nuits sur st brevin
3 nuits sur noirmoutier
1 nuit au mans

Maintenant j'étudie les chambres d'hotes et je commence à saturer après 3 heures de recherches parcerqu'en plus j'essaie de trouver chambre d'hote avec kitchenette ... pas facile ....parce qu'en plus je veux tt pour pas trop cher !!


lol!

auray et quiberon tu vas payer la peau du c..l, donne moi tes tarifs, je te dirai ce que je peux faire pour vous, .......... study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances moto morbihan et loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: vacances moto morbihan et loire atlantique   vacances moto morbihan et loire atlantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances moto morbihan et loire atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nettoyage moto
» renseignement Chateaux de la Loire
» Moto d'ami
» Cherche tite moto
» stage moto gie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: