le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chalet ou M.O.S ???

Aller en bas 
+9
sudix34
JenouenPlastix
Toutatis
Freinadix
Loulix
Fefe
marcopolo
Botrytix
Paderix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalet ou M.O.S ???   chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty27/1/2009, 20:39

tu verrais la caravane de Paderix ...
elle doit faire 1,5 m2 ... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 58
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalet ou M.O.S ???   chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty27/1/2009, 21:22

salut les blaireaux tongue

bon j'vai éssayer de répondre a tous, ptffff pas gagné Mad

bon d'abord merci pour votre proposition de coup de main, mais j'en suis pas encore là :roll:

sudix pour le bateau a carnon çà sera pour plus tard, mais çà se fera :D

pour le chalet en fuste, pas possible interdit par ici pas assez en altitude Mad

pour le chalet HLL pas possible pas habitable a l'année 😢

pour les clous c'est cool mais le 12 novembre c'est loin Suspect

aprés diverses recherches io s'avére que le prix d'un chalet ou d'une maison ossature bois tourne autour de 1000 roros le m2 Shocked

ils veulent qu'on fasse dans le renouvelable, mais faudrait pas nous prendre pour des nababes lol!

maintenant en sachant que je souhaite une petite hutte, environ 70m2 il me reste comme alternative de planter un mobile home ou une grosse caravane sur le terrain et attaquer une hutte en dure geek

le prix au m2 sera certainement bien moins chére d'autant que je bosse pour le groupe téréal france cheers

donc je poursuit mes investigations et je vous tient au jus ( de chaussette ) tongue
le post reste ouvert pour tout ce que vous avez a dire :D

merci les louloutes albino
loul ma cagouille fait 2,5 m2 et pas 1,5 m2 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalet ou M.O.S ???   chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty27/1/2009, 21:53

Loulix a écrit:
IL est tellement petit qu'il arrivera pas à ouvrir les volets ...
les agents du fisc croiront qu'il n'y habite pas ...
ils sont aussi niais qu'un flix ou un comptable de notaire à la retraite Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Roldianix

Roldianix


Nombre de messages : 122
Age : 69
Localisation : La Grande Motte 34
Date d'inscription : 28/08/2007

chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalet ou M.O.S ???   chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty27/1/2009, 21:57

Salut Pad,

Moi j'ai monté un petit chalet 20m2, 40mm d'épaisseur, livré en kit sur le terrain pour 6000 euros. faut ajouter la dalle et l'aménagement intérieur. je l'avais commandé en bretagne...Ils en faisaient aussi un modèle en 70m2 sur deux niveaux..35 M2 chaque niveau, pour un prix avoisinant les 20000 euros en kit.
Le mien me sert comme studio d'appoint.

J'essaie de te retrouver leur site...et te fais passer ça.....moi qui te voyais déjà sur un bateau du côté de Carnon!!!!!

Ok aussi pour un coup de main...et si tu veux voir de visu mon chalet principal, 60m2 en rondins de chataigner pour te faire une idée...n'hésites pas..contacte moi en MP...

A bientôt de te voir...ici ou ailleurs...en chalet ou en bateau...

Roland
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalet ou M.O.S ???   chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty27/1/2009, 22:15

Vue la taille du bonhomme, on pourrait tous récolter des allumettes; il pourrait se fabriquer son château par collage; il y en a bien qui font la tour Eiffel...

Loul' a mis sa viscieuse en charge, et moi je t'amène les vices.

On débarque Jeudi, puisque le prof', les cheminots et les retraités ne travaillent pas. Avec les fonctionnaires, ça fera du monde.
Moi je demanderai congé à mon patron, qui me l'accordera.
T'as plus qu'à préparer les repas et ne pas oublier la bibine.

C'est où qu'on vient au fait ?

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalet ou M.O.S ???   chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty27/1/2009, 22:21

Pour le mobil home, je peux pas grand chose, du moins pour l'instant, à part t'aider à en trouver un, et éventuellement un transporteur pour te l'amener, mais la grosse caravane, pas de souci, j'ai ce qui faut pour tracter et j'ai les papiers en règle pour le faire. Fais signe quand t'as besoin. Et donnes ton budget pour la roulotte, des fois en on voit des trucs sympas qui trainent !


Dernière édition par Toutatis le 28/1/2009, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalet ou M.O.S ???   chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty28/1/2009, 11:55

As tu pensé au Yourtes? Mon fils a des copains qui ont des yourtes comme logements d'appoint dans le Tarn à coté de Puycelci. environ 25m² l'habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalet ou M.O.S ???   chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty29/1/2009, 22:34

papycoz a écrit:
As tu pensé au Yourtes? Mon fils a des copains qui ont des yourtes comme logements d'appoint dans le Tarn à coté de Puycelci. environ 25m² l'habitat.
Pour ça aussi voir Orthopédix il en a 2 superbes dans le jardin, qu'il loue aux touristes. Il pourra aussi te parler de roulottes, de camionnette ou de caravane...
Pour voir sur le net tu cherches "Yourte La Borne Cher" avec GOGOL, et tu devrais tomber chez lui !
Mais si les yourtes en hiver ça se fait en Mongolie, chez nous, avec la pluie c'est pas top...
L'Auberge de Jeunesse ???

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalet ou M.O.S ???   chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty30/1/2009, 12:01

Guzzix a écrit:
papycoz a écrit:
As tu pensé au Yourtes? Mon fils a des copains qui ont des yourtes comme logements d'appoint dans le Tarn à coté de Puycelci. environ 25m² l'habitat.
Pour ça aussi voir Orthopédix il en a 2 superbes dans le jardin, qu'il loue aux touristes. Il pourra aussi te parler de roulottes, de camionnette ou de caravane...
Pour voir sur le net tu cherches "Yourte La Borne Cher" avec GOGOL, et tu devrais tomber chez lui !
Mais si les yourtes en hiver ça se fait en Mongolie, chez nous, avec la pluie c'est pas top...
L'Auberge de Jeunesse ???

l'a passé l'age, le Pad ! z'en voudront pas du Pad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalet ou M.O.S ???   chalet ou M.O.S ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chalet ou M.O.S ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: la Place du Village et ses boutiques : Questions à .... :: Bâtiment et Construction-
Sauter vers: