le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ils ne m'auront pas encore maintenant mais .......

Aller en bas 
+3
Télégraphix
Loulix
Lucky Luke
7 participants
AuteurMessage
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty
MessageSujet: Ils ne m'auront pas encore maintenant mais .......   Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty22/1/2009, 17:06

L'anpe c'est pas pour maintenant, je viens de retrouver un job en CDD de 1 an et sur Rennes à 230 bornes de la maison. Faut quant même pas faire le difficile.

Mais comme ils n'arrivaient pas à trouver dans mon domaine et avec mes compétences, j'ai pu bien négocier la totalité.

Je finis le 31 janvier et je prend le 9 février.

Maintenant je vais m'atteler à trouver un logement.

Si vous avez des plans de logement de prend. J'en vois venir certain là dessus.

Salut la compagnie, ce soir j'arrose cela :>banane:

_________________
Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne m'auront pas encore maintenant mais .......   Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty22/1/2009, 18:44

c'est quoi ton nouveau job?
Pour la piaule bin moi je connais pas la région
mais pour un cow boy j'te verrais bien au camping ...
'tain 230 bornes qd même ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne m'auront pas encore maintenant mais .......   Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty22/1/2009, 19:58

Qu'est-ce que c'est avec ta BM Question ça se fait comme qui rigole :!: :!:
Bon, avoue que si elle était bleue, ça aiderait pas mal Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 958664 Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 958664 .....(j'rigole.....)

Et l'ANPE du lieu où tu vas travailler va envoyer un p'tit gars comme toi avec les mêmes connaissances que toi à 200 m de ta maison, non :twisted: :twisted:

Bon courage dans tes recherches et j'espère que tout ton salaire ne sera pas "mangé" entre le loyer, l'alimentation et les trajets pour aller et venir Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 846354 Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 846354 Ce serait un peu bébête quand même Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 835170 Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 835170
A bientôt de tes nouvelles Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 62012 Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 62012

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne m'auront pas encore maintenant mais .......   Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty22/1/2009, 21:12

C'est bien ça, mais ça nous fait un peu plus loin pour aller prendre l'apéro...

sante
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne m'auront pas encore maintenant mais .......   Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty22/1/2009, 21:13

Ben voilà une nouvelle qui est bonne, avec le nombre de dossiers RMI que je reçois en ce moment c'est même une trés bonne nouvelle cheers

_________________
Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne m'auront pas encore maintenant mais .......   Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty23/1/2009, 08:41

Loulix a écrit:
c'est quoi ton nouveau job?
Pour la piaule bin moi je connais pas la région
mais pour un cow boy j'te verrais bien au camping ...
'tain 230 bornes qd même ... scratch

Pour le Job, c'est "Manager d'un centre d'externalisation des salaires". Je vais veiller sur 15 personnes.

Le camping a cette période c'est pas terrible.

Pour les 230 bornes c'est rien, de plus je suis amené à faire des déplacements sur la Bretagne (Brest, St Brieuc) et sur Cholet. Un peu de mouvement c'est tout.

_________________
Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne m'auront pas encore maintenant mais .......   Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty23/1/2009, 08:42

Télégraphix a écrit:


Bon courage dans tes recherches et j'espère que tout ton salaire ne sera pas "mangé" entre le loyer, l'alimentation et les trajets pour aller et venir Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 846354 Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 846354 Ce serait un peu bébête quand même Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 835170 Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 835170
A bientôt de tes nouvelles Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 62012 Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 62012

Bertrand

Je n'ai pas trouvé par l'ANPE, mais uniquement avec mes recherches.

Pour le salaire, comme je l'ai dit, j'ai bien négocié.

_________________
Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne m'auront pas encore maintenant mais .......   Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty23/1/2009, 18:56

Lucky Luke a écrit:

Pour le Job, c'est "Manager d'un centre d'externalisation des salaires".

Et ta femme elle fait rien non plus? Basketball Basketball Basketball Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 62012
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne m'auront pas encore maintenant mais .......   Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty23/1/2009, 21:38

Lucky Luke a écrit:
L'anpe c'est pas pour maintenant, je viens de retrouver un job en CDD de 1 an et sur Rennes à 230 bornes de la maison. Faut quant même pas faire le difficile.

Mais comme ils n'arrivaient pas à trouver dans mon domaine et avec mes compétences, j'ai pu bien négocier la totalité.

Je finis le 31 janvier et je prend le 9 février.

Maintenant je vais m'atteler à trouver un logement.

Si vous avez des plans de logement de prend. J'en vois venir certain là dessus.

Salut la compagnie, ce soir j'arrose cela :>banane:

Bien content pour toi l'Ami Lucky. Je viens de connaître ça, j'ai repris depuis le 29 décembre, c'est bon d'aller bosser quand même. Je sais, je suis taré mais chomeur c'est pas mon truc, chui pas doué pour ça Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne m'auront pas encore maintenant mais .......   Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty23/1/2009, 22:37

Pas mal ta signure mon toutou ...
J'appelle Jéjé Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Dordogne (coté EST)
Date d'inscription : 29/10/2008

Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne m'auront pas encore maintenant mais .......   Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty30/1/2009, 11:16

Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 915307 Et bein.....pour moi....c'est un peu comme luky...mais avec l'étape finale en moins......après 1 mois de travail acharné sur un job avec passage de barrière ANPE, direction régionale de la boite puis entretien DRH mercredi....je devais avoir hier la réponse directe du DRH pour me proposer la DR d'une grosse structure....

Le téléphone a sonné mais pas pour la bonne raison.....du coup j'attends aujourd'hui et si pas de nouvelles...bein!!! pas de nouvelles.......Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 915307

Il n'y a rien de pire que de ne pas savoir....!!!!!.....surtout quand ça vaut le coup Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 835170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty
MessageSujet: re   Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty30/1/2009, 11:23

Lucky Luke a écrit:
Loulix a écrit:
c'est quoi ton nouveau job?
Pour la piaule bin moi je connais pas la région
mais pour un cow boy j'te verrais bien au camping ...
'tain 230 bornes qd même ... scratch

Pour le Job, c'est "Manager d'un centre d'externalisation des salaires". Je vais veiller sur 15 personnes.

Le camping a cette période c'est pas terrible.

Pour les 230 bornes c'est rien, de plus je suis amené à faire des déplacements sur la Bretagne (Brest, St Brieuc) et sur Cholet. Un peu de mouvement c'est tout.

si un jour tu passes par la voie express BREST VANNES dans le cadre de ton boulot, j'ai de quoi t'héberger pour la nuit. Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne m'auront pas encore maintenant mais .......   Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty30/1/2009, 12:16

GROSSEBURNIX alias GTR-24 a écrit:
Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 915307 Et bein.....pour moi....c'est un peu comme luky...mais avec l'étape finale en moins......après 1 mois de travail acharné sur un job avec passage de barrière ANPE, direction régionale de la boite puis entretien DRH mercredi....je devais avoir hier la réponse directe du DRH pour me proposer la DR d'une grosse structure....

Le téléphone a sonné mais pas pour la bonne raison.....du coup j'attends aujourd'hui et si pas de nouvelles...bein!!! pas de nouvelles.......Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 915307

Il n'y a rien de pire que de ne pas savoir....!!!!!.....surtout quand ça vaut le coup Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... 835170

Plus c'est long plus c'est bon, certaines le disent
Pas de nouvelles bonnes nouvelles aussi, patience

_________________
Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne m'auront pas encore maintenant mais .......   Ils ne m'auront pas encore maintenant mais ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne m'auront pas encore maintenant mais .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant, ils y croient, aux fantômes!...
» Pif 36... Sans GTR mais...
» Je ne le connaissais pas, mais ...
» J'voudrais pas déranger mais............
» Dépaysement....mais seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: