le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ça s'arrange pas là dedans

Aller en bas 
+6
Freinadix
Lucky Luke
Embarragastrix
Télégraphix
Loulix
Moralobofix
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty15/11/2008, 18:50

bon appelez moi l'instit!!!!!! même pas quelqu'un pour servir une mousse à c't'heure là..........Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty15/11/2008, 18:51

l'est moins le quart.....donc, c'est l'heure du cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: re   ça s'arrange pas là dedans Empty15/11/2008, 18:53

Moralobofix a écrit:
l'est moins le quart.....donc, c'est l'heure du cheers

ouais mais y en a qui on confondu avec l'heure du jeûne........sante sante sante sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty15/11/2008, 18:57

Meuhhh non

sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty15/11/2008, 18:57

chui là .... kex tu bois?

ça s'arrange pas là dedans 6-picture1

ça s'arrange pas là dedans 1-picture7

ça s'arrange pas là dedans 4-picture9

ça s'arrange pas là dedans 4-picture6

ça s'arrange pas là dedans 5-picture2

ça s'arrange pas là dedans 5-picture3

ça s'arrange pas là dedans 5-picture8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: re   ça s'arrange pas là dedans Empty15/11/2008, 19:15

t'as qu'à tout mettre, une fois que c'est ouvert, faut pas gâcher...... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty15/11/2008, 19:57

m'en doutais ...
mainan qu't'as l'choix ....
tu sais plus quoi choisir geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: re   ça s'arrange pas là dedans Empty15/11/2008, 21:01

Loulix a écrit:
m'en doutais ...
mainan qu't'as l'choix ....
tu sais plus quoi choisir geek

n'importe quoi!!!! on sait bien que dans la glandarmerie nous avons le goût des bonnes choses et dans ce que tu proposes, il n'y a là que de la piquette pour de la basse classe. n'oublies pas que mon papa n'était autre que le baron charles édouard du tiroir de la table de la salle à manger...... alors allez vous en ailleurs vous délecter du picrate de bas étage de la taverne du gaulois moyen..... manant!!!! king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty16/11/2008, 18:04

faut qu'il arrive à la retraite à 45 ans pour dev'nir difficile
le flicaillon ... eh dis donc rappelle toi des gravelles que tu avalais
sans broncher dans les celliers de ferme qd t'étais jeune diplômé...
y'avait autant d'étoiles sur la boutanche que sur tes épaulettes !

elle est au moins aussi bonne ma vinasse ça s'arrange pas là dedans 915307 ça s'arrange pas là dedans 915307 ça s'arrange pas là dedans 915307
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty16/11/2008, 19:55

Loulix a écrit:
faut qu'il arrive à la retraite à 45 ans pour dev'nir difficile
le flicaillon ... eh dis donc rappelle toi des gravelles que tu avalais
sans broncher dans les celliers de ferme qd t'étais jeune diplômé...
y'avait autant d'étoiles sur la boutanche que sur tes épaulettes !

elle est au moins aussi bonne ma vinasse ça s'arrange pas là dedans 915307 ça s'arrange pas là dedans 915307 ça s'arrange pas là dedans 915307

Est-ce que je peux te reprendre Laurent, histoire de rectifier ton erreur Question Question
Marc n'est pas parti à la retraite à 45 ans :!: :!: :!: ..................... mais je pense plutôt à dix de plus :!: :!: :!: :!:
Allez, je ne t'ennuie pas plus longtemps pour que tu ne passes pas une mauvaise nuit ça s'arrange pas là dedans 114179 ça s'arrange pas là dedans 114179 ça s'arrange pas là dedans 114179 ça s'arrange pas là dedans 114179 ça s'arrange pas là dedans 243123 ça s'arrange pas là dedans 243123 ça s'arrange pas là dedans 243123 ça s'arrange pas là dedans 243123
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty16/11/2008, 20:17

bin il a rempilé 10 ans comme tous les autres
avant d'aller bosser à la poste bounce bounce ça s'arrange pas là dedans 362622 ça s'arrange pas là dedans 99391 ça s'arrange pas là dedans 62012 ça s'arrange pas là dedans 915307
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty17/11/2008, 22:01

Loulix a écrit:
bin il a rempilé 10 ans comme tous les autres
avant d'aller bosser à la poste bounce bounce ça s'arrange pas là dedans 362622 ça s'arrange pas là dedans 99391 ça s'arrange pas là dedans 62012 ça s'arrange pas là dedans 915307

Ah ben j'comprend mieux pourquoi ça merde autant maintenant à la poste.
P'tain, heureusement qu'il a pas choisi de rempiler à la SNCF.
Aurait fini de flinguer c'qui reste...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: re   ça s'arrange pas là dedans Empty18/11/2008, 08:41

Embarragastrix a écrit:
Loulix a écrit:
bin il a rempilé 10 ans comme tous les autres
avant d'aller bosser à la poste bounce bounce ça s'arrange pas là dedans 362622 ça s'arrange pas là dedans 99391 ça s'arrange pas là dedans 62012 ça s'arrange pas là dedans 915307

Ah ben j'comprend mieux pourquoi ça merde autant maintenant à la poste.
P'tain, heureusement qu'il a pas choisi de rempiler à la SNCF.
Aurait fini de flinguer c'qui reste...

lol!

bin déjà y a pas desoin de flinguer quoi que ce soit puisque vous avez tout sabordé depuis des années si bien que c'est un miracle quand un train se met en mouvement. (et il est pas sûr d'arriver) lol!

pis d'abord, je ne reprends aucun boulot que ce soit dans une quelconque administration pour ne pas piquer du boulot à quelqu'un. On m'a proposé de renforcer le dispositif d'état major du morbihan comme réserviste à 95 euros par jour non imposables geek

pis ensuite je ne prends pas ma retraite ni à 45 ni à 55 mais à 52 avec 5 ans de bonifications offertes par l"état et l'intégration d'une prime de risques à 24 % et une majoration d'échelon exceptionnel de solde.

et tac........ ça s'arrange pas là dedans 645353 ça s'arrange pas là dedans 645353
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty18/11/2008, 18:34

gentiflix a écrit:
bon appelez moi l'instit!!!!!! même pas quelqu'un pour servir une mousse à c't'heure là..........Suspect Suspect Suspect Suspect

Je viens de rentrer et je vais m'en jeter dans goulot.

A la votre les gars :>banane: sante sante sante sante sante

_________________
ça s'arrange pas là dedans Motos_10
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty18/11/2008, 19:13

Ayé je viens de boire mes deux William Lawson
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty18/11/2008, 19:14

gentiflix a écrit:


pis ensuite je ne prends pas ma retraite ni à 45 ni à 55 mais à 52 avec 5 ans de bonifications offertes par l"état et l'intégration d'une prime de risques à 24 % et une majoration d'échelon exceptionnel de solde.


'tain t'as dû les amasser les conneries toi pour qu'ils te foutent à la porte scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: re   ça s'arrange pas là dedans Empty19/11/2008, 08:23

Loulix a écrit:
gentiflix a écrit:


pis ensuite je ne prends pas ma retraite ni à 45 ni à 55 mais à 52 avec 5 ans de bonifications offertes par l"état et l'intégration d'une prime de risques à 24 % et une majoration d'échelon exceptionnel de solde.


'tain t'as dû les amasser les conneries toi pour qu'ils te foutent à la porte scratch geek

nan, c'est parce que moi, en peu de temps ,'j'ai fait plus d'heures que toi en 5 carrières de 40 années de cotisations. pis moi j'ai la possibilité d'une deuxième carrière de réserviste pendant une durée de 10 ans encore. geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty19/11/2008, 08:52

toi tu le vois comme ça ... c'est ptète le képi qui t'empêche de voir afro bounce bounce bounce
Moi je vois bien qu'ils te donnent du fric pour que tu te casses cheers cheers cheers
Bin oui réfléchis un peu .... si tu avais été rémunéré à hauteur du travail effectué ... c'est toi qui leur donnerais de l'argent Arrow Arrow Arrow

Alors ... tu vois bien ça s'arrange pas là dedans 99391 ça s'arrange pas là dedans 62012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: re   ça s'arrange pas là dedans Empty20/11/2008, 14:55

Loulix a écrit:
toi tu le vois comme ça ... c'est ptète le képi qui t'empêche de voir afro bounce bounce bounce
Moi je vois bien qu'ils te donnent du fric pour que tu te casses cheers cheers cheers
Bin oui réfléchis un peu .... si tu avais été rémunéré à hauteur du travail effectué ... c'est toi qui leur donnerais de l'argent Arrow Arrow Arrow

Alors ... tu vois bien ça s'arrange pas là dedans 99391 ça s'arrange pas là dedans 62012

bin moi ce que je vois dans le fond de mon képi c'est qu'il vaut mieux partir tôt avec une bonne retraite que de se faire chier jusqu'à 65 ans sans savoir si on en verra le bout et de se dire en mettant son calebute le matin qu'on a déjà 1800 roros qui vont tomber dans l'escarcelle sans rien foutre.
et pis si on va bossser un peu par ci par là, c'est de l'argent de poche non????...........
alors vas bosser un peu pour payer tout ça à ton gentil flicaillon. une expression militaire dit que " dans la vie, y a ceux qui creusent et ceux qui tiennent le fusil. alors creuse!!!!!! ça s'arrange pas là dedans 62012 ça s'arrange pas là dedans 958664ça s'arrange pas là dedans 958664ça s'arrange pas là dedans 958664ça s'arrange pas là dedans 958664
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty20/11/2008, 19:02

si je comprends bien ... tu n'auras jamais travaillé de ta vie Basketball bounce scratch ça s'arrange pas là dedans 99391 ça s'arrange pas là dedans 62012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: re   ça s'arrange pas là dedans Empty22/11/2008, 11:24

Loulix a écrit:
si je comprends bien ... tu n'auras jamais travaillé de ta vie Basketball bounce scratch ça s'arrange pas là dedans 99391 ça s'arrange pas là dedans 62012

bin c'est déjà pas donné à tout le monde......geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty22/11/2008, 11:32

pfff ... c'est d'un commun pour un fonctionnaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gtr02

Gtr02


Nombre de messages : 1019
Age : 65
Localisation : prouvais 02 aisne
Date d'inscription : 23/12/2006

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty22/11/2008, 11:35

Bonjour les :>gaulois:

je vois que vous être toujours aussi oufs

les derniers nouvelles quelque petit problèmes de santé mais rein de grave plein de taf et en plus en décès dans la famille

bisoux a tout les gaulois et gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty22/11/2008, 11:50

Bon courage mon Guitou
ça faisait un bail !
Bises à ta matelotte sante
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty22/11/2008, 11:55

Bises aux 02 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça s'arrange pas là dedans Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrange pas là dedans   ça s'arrange pas là dedans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça s'arrange pas là dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: La Taverne du village-
Sauter vers: