le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amusant.....ou....inquiètant ?

Aller en bas 
+4
Loulix
Connie and Clyde
Botrytix
Moralobofix
8 participants
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Amusant.....ou....inquiètant ? Empty
MessageSujet: Amusant.....ou....inquiètant ?   Amusant.....ou....inquiètant ? Empty8/9/2008, 14:19

Avez vous déjà eu l'idée (saugrenue scratch ) de taper votre pseudo ou votre nom dans google Question

Alors, amusant ou inquiétant Suspect

Vive les robots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusant.....ou....inquiètant ? Empty
MessageSujet: re   Amusant.....ou....inquiètant ? Empty8/9/2008, 14:34

Moralobofix a écrit:
Avez vous déjà eu l'idée (saugrenue scratch ) de taper votre pseudo ou votre nom dans google Question

Alors, amusant ou inquiétant Suspect

Vive les robots lol!

non, mais je vais essayer et je te tiens au jus.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Amusant.....ou....inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Amusant.....ou....inquiètant ?   Amusant.....ou....inquiètant ? Empty8/9/2008, 15:25

Je me retrouve cité en rapport avec le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusant.....ou....inquiètant ? Empty
MessageSujet: re   Amusant.....ou....inquiètant ? Empty8/9/2008, 15:27

bin moi ausssi, par contre j'ai ça, si ça peut servir à LOUL, depuis qu'il a dit qu'il avait 16 ans....




loulix recherche des contacts féminins ou masculins pour amitié, rencontre et/ou relation

Phrase d'accroche : Age : 16 ans



:>obe: :>obe:
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Amusant.....ou....inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Amusant.....ou....inquiètant ?   Amusant.....ou....inquiètant ? Empty8/9/2008, 15:44

ah ah je vois que cela a succité des curioisité :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Amusant.....ou....inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Amusant.....ou....inquiètant ?   Amusant.....ou....inquiètant ? Empty8/9/2008, 16:25

j'avais déjà essayé mais le plus drôle c'est que sur Google les 2 premières réponses pour moi sont chez Roladi Suspect

_________________
Amusant.....ou....inquiètant ? Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Amusant.....ou....inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Amusant.....ou....inquiètant ?   Amusant.....ou....inquiètant ? Empty8/9/2008, 19:02

16 ans c'est trop jeune
je préfère en rapport à mon âge ... disons 18 ! bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Amusant.....ou....inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Amusant.....ou....inquiètant ?   Amusant.....ou....inquiètant ? Empty8/9/2008, 19:16

Moi aussi je suis curieux et j'ai essayé !
J'ai pas la même trouvaille que vous !


  1. Telegraphix Inc, New York, NY on MacRAE's Blue Book Industrial ...

    - [ Traduire cette page ]Contact Telegraphix Inc. This is no charge, no obligation service for MacRAE'S BLUE ... List of Products for Telegraphix Inc serving New York NY (1 total) ...
    www.macraesbluebook.com/search/company.cfm?company=1364798 - 34k - www.macraesbluebook.com/search/company.cfm%3Fcompany%3D1364798+telegraphix&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.macraesbluebook.com/search/company.cfm?company=1364798" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
  2. C3 - Fixing Problematic PCs for 20 Years

    - [ Traduire cette page ]Provider of services for home computers. Gives details of services offered including PC health checks, recovery and help.
    www.telegraphix.co.uk/ - 19k - www.telegraphix.co.uk/+telegraphix&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.telegraphix.co.uk/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
  3. C3 - About Us

    - [ Traduire cette page ]In the recent past Telegraphix relocated from Sussex to West Wales. ... Prior to forming Telegraphix Mark had worked in the PC business since the early ...
    www.telegraphix.co.uk/c3/aboutus.htm - 18k - www.telegraphix.co.uk/c3/aboutus.htm+telegraphix&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.telegraphix.co.uk/c3/aboutus.htm" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
    www.telegraphix.co.uk+telegraphix" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Autres résultats, domaine www.telegraphix.co.uk »
  4. Telegraphix, Inc - New York, New York (NY) | Company Profile

    - [ Traduire cette page ]Telegraphix, Inc company profile in New York, NY. Our free company profile report for Telegraphix, Inc includes business information such as contact, ...
    www.manta.com/coms2/dnbcompany_67ztj1 - 38k - www.manta.com/coms2/dnbcompany_67ztj1+telegraphix&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.manta.com/coms2/dnbcompany_67ztj1" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
  5. Telegraphix - Sixteen Colors ANSI Art and ASCII Art Archive

    - [ Traduire cette page ]Search:. Telegraphix. Groups Telegraphix has Appeared In ... None. Artworks Attributed to Telegraphix. TGUPDATE.ANS Telegraphix Update File.
    sixteencolors.net/artist/telegraphix/ - 6k - En cache - Pages similaires

Serai-je un paria Amusant.....ou....inquiètant ? 82217 Amusant.....ou....inquiètant ? 82217 Amusant.....ou....inquiètant ? 82217 Amusant.....ou....inquiètant ? 82217 Amusant.....ou....inquiètant ? 82217
Revenir en haut Aller en bas
Pastix

Pastix


Nombre de messages : 853
Age : 62
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 28/12/2006

Amusant.....ou....inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Amusant.....ou....inquiètant ?   Amusant.....ou....inquiètant ? Empty8/9/2008, 21:03

Ben moi, c'est en association avec Pinard Amusant.....ou....inquiètant ? 62012

http://findus.canalblog.com/archives/2006/05/17/1896112.html
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Amusant.....ou....inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Amusant.....ou....inquiètant ?   Amusant.....ou....inquiètant ? Empty9/9/2008, 18:55

On va t'appeler Findus ...
gaffe ça fait romain Amusant.....ou....inquiètant ? 915307 Amusant.....ou....inquiètant ? 915307 Amusant.....ou....inquiètant ? 915307 Amusant.....ou....inquiètant ? 915307
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Amusant.....ou....inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Amusant.....ou....inquiètant ?   Amusant.....ou....inquiètant ? Empty9/9/2008, 19:04

Heureusement, il y a Findus, FIN-DUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Amusant.....ou....inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Amusant.....ou....inquiètant ?   Amusant.....ou....inquiètant ? Empty9/9/2008, 20:10

Connie and Clyde a écrit:
j'avais déjà essayé mais le plus drôle c'est que sur Google les 2 premières réponses pour moi sont chez Roladi Suspect
C'est lorsque tu as posté des commentaires sur le Blog de reconstruction de ma Connie.
Quand à Goudurix, à part des pub pour le Parc Astérix, rien. Ah si, ils disent que c'est le neveu du grand chef du village. bounce bounce bounce bounce
Alors un big bonjour à mon Tonton Morse... Amusant.....ou....inquiètant ? GauloisAmusant.....ou....inquiètant ? Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Amusant.....ou....inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Amusant.....ou....inquiètant ?   Amusant.....ou....inquiètant ? Empty9/9/2008, 20:20

'tain le pauvre Morse bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Amusant.....ou....inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Amusant.....ou....inquiètant ?   Amusant.....ou....inquiètant ? Empty9/9/2008, 20:31

Loulix a écrit:
'tain le pauvre Morse bounce bounce bounce bounce
Heureusement pour lui, c'est pas toi... king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

Amusant.....ou....inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Amusant.....ou....inquiètant ?   Amusant.....ou....inquiètant ? Empty9/9/2008, 22:18

Guzzix, c'est 2 références à GTR1000.new-forum.net, 1 au forum Moto Guzzi, 1 chez YouTube, 1 sur le Rancard, 1 faisant référence à un homologue Allemand, 1 Polonais, 1 à la "scuderia Guzzix".
Fait chiezr qu'un teuton et qu'un polak usurpent mon identité.
Vais me renseigner plus avant sur la scuderia...

Amusant !

_________________
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusant.....ou....inquiètant ? Empty
MessageSujet: Re: Amusant.....ou....inquiètant ?   Amusant.....ou....inquiètant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusant.....ou....inquiètant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusant, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: la Place du Village et ses boutiques : Questions à .... :: Informatique-
Sauter vers: