le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PRIX D'UNE PEINTURE

Aller en bas 
+6
JenouenPlastix
Grandpapix
Lucky Luke
Sig
Loulix
Idefix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty21/8/2008, 23:15

Je voulais savoir si quelqu'un connait le prix d'une peinture moto?Connaissez vous un moyen de le faire pour pas trop cher?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 07:34

J'avais demandé à l'époque pour repeindre Connie en bleu, CT entre 600 et 800 euros, faite par un pro, apprêt, peinture de haute qualité, vernis de finition, démontage de tous les élements à peindre pour peinture en cabine et séchage au four.
Un petit peu moins cher (non précisé à l'époque) si je portais moi même les éléments démontés Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
PRIX D'UNE PEINTURE Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 10:32

Et dans les AFPA ou lycée professionnel c'est possible? Si quelqu'un peut me renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 11:01

Alors là faut déjà trouver un établissement avec la section qui convienne
mais les profs et élèves n'ont pas le droit de faire du commerce donc
pas de chantier privé (en théorie). A ta place je m'en remettrais à un pro
parce que si tu passes par des arpettes de l'EN bin t'auras aucun moyen
de faire refaire si c'est mal fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 12:09

erreur


Dernière édition par Sig le 22/8/2008, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 12:12

c'est pas moi Sig qui veux repeindre bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 12:36

Loulix a écrit:
Alors là faut déjà trouver un établissement avec la section qui convienne
mais les profs et élèves n'ont pas le droit de faire du commerce donc
pas de chantier privé (en théorie). A ta place je m'en remettrais à un pro
parce que si tu passes par des arpettes de l'EN bin t'auras aucun moyen
de faire refaire si c'est mal fait scratch

Surtout si c'est toi le prof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 18:24

Peinture pulyurétyane en demi kl 60 €. Elle est brillante dons po besoin de verni, faut compter aussi l'aprés (qui se pose avant ça c'est pour Loul) le papier à ponser le durcisseur et le scotch pour masquer. Demain je vais tenter, je veux dire achat d'un demi pot et tout ce qui s'en suit pour faire un essai.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 18:50

Grandpapix a écrit:
Peinture pulyurétyane en demi kl 60 €. Elle est brillante dons po besoin de verni, faut compter aussi l'aprés (qui se pose avant ça c'est pour Loul) le papier à ponser le durcisseur et le scotch pour masquer. Demain je vais tenter, je veux dire achat d'un demi pot et tout ce qui s'en suit pour faire un essai.

Suspect

Salut Michel,
Attention au ponçage très très important sur ces matériaux.
Il ne faut pas trop poncer sinon on attaque la matiére, et il y a des micro bulles, qui aparaisse une fois la peinture séche.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 19:46

Grandpapix a écrit:
Peinture pulyurétyane en demi kl 60 €. Elle est brillante dons po besoin de verni, faut compter aussi l'aprés (qui se pose avant ça c'est pour Loul) le papier à ponser le durcisseur et le scotch pour masquer. Demain je vais tenter, je veux dire achat d'un demi pot et tout ce qui s'en suit pour faire un essai.

Suspect
Salut Michel
Si tu obtiens un bon résultat, fais nous un petit tuto.
Pour ma part, j'ai utilisé une vulgaire bombe. La différence c'est que ma peinture est mat, donc nettement moins fragile. Le résultat de loin est impressionnant mais de près, on se rends compte que je n'ai pas mis assez de couche de peinture car le rouge d'origine ressort, surtout en plein soleil.
Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 19:50

et ajouter le prix des pinceaux et d'un rouleau :lol:

_________________
PRIX D'UNE PEINTURE Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 19:51

Goudurix a écrit:
Le résultat de loin est impressionnant mais de près, on se rends compte que je n'ai pas mis assez de couche de peinture car le rouge d'origine ressort, surtout en plein soleil.
Shocked Shocked Shocked Shocked

Ah parce qu'elle est peinte la tienne? bounce bounce bounce bounce PRIX D'UNE PEINTURE 62012 PRIX D'UNE PEINTURE 99391
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 19:55

Loulix a écrit:
Goudurix a écrit:
Le résultat de loin est impressionnant mais de près, on se rends compte que je n'ai pas mis assez de couche de peinture car le rouge d'origine ressort, surtout en plein soleil.
Shocked Shocked Shocked Shocked

Ah parce qu'elle est peinte la tienne? bounce bounce bounce bounce PRIX D'UNE PEINTURE 62012 PRIX D'UNE PEINTURE 99391

Tu peux parler, vidangeur d'occasionalaperceuse. PRIX D'UNE PEINTURE 150525 PRIX D'UNE PEINTURE 150525 PRIX D'UNE PEINTURE 150525 PRIX D'UNE PEINTURE 150525 PRIX D'UNE PEINTURE 150525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 58
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 20:19

Goudurix a écrit:




Pour ma part, j'ai utilisé une vulgaire bombe. La différence c'est que ma peinture est mat, donc nettement moins fragile.
Shocked Shocked Shocked Shocked


la peinture tient, c'est les caches qui se barrent MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 20:20

Goudurix a écrit:


Tu peux parler, vidangeur d'occasionalaperceuse. PRIX D'UNE PEINTURE 150525 PRIX D'UNE PEINTURE 150525 PRIX D'UNE PEINTURE 150525 PRIX D'UNE PEINTURE 150525 PRIX D'UNE PEINTURE 150525

Nan nan là je rectifie :
ma vidange s'est très bien passée
j'ai même changé le filtre avant de remettre l'huile ...
Bon d'accord j'ai oublié de remettre le bouchon avant de verser l'huile scratch

mais ce qui m'a posé le + de pbl c'est le démontage du sabot
à une vis près ( bordel de m....erde) cherry cherry cherry cherry

Depuis j'ai dévissé chaque vis du carénage
et graissé le tout !

T'as vu je suis bon élève hein ! bounce bounce bounce PRIX D'UNE PEINTURE 99391 PRIX D'UNE PEINTURE 62012
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 20:21

Paderix a écrit:



la peinture tient, c'est les caches qui se barrent MDR MDR

t'appelles ça de la peinture toi?
Moi j'appelle ça de la poussière en aérosol scratch scratch geek geek geek PRIX D'UNE PEINTURE 362622
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 22:24

Paderix a écrit:

la peinture tient, c'est les caches qui se barrent MDR MDR
Hé le nain de jardin !!!
Même si les caches se barrent, au moins j'ai pas besoin des copains pour la faire démarrer. Tu veux qu'on reparle de ton alarme ??? TDN
geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty22/8/2008, 22:41

Et c'est quoi l'histoire d'alarme?lol! lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty23/8/2008, 09:35

GARDIENDELAPIX a écrit:
Et c'est quoi l'histoire d'alarme?lol! lol! lol! lol! .
Eh bien l'ami Paderix avait une alarme automatique à deux niveaux sur sa moto. Mais depuis qu'il a sa moto, cette alarme présentait un dysfonctionnement à savoir que lorsqu'elle se mettait toute seule en veille au bout de 50 secondes, elle déclenche les clignotants une fois (normal) mais, ces derniers temps il arrivait que le clignotant droit restait allumé et ça lui a déjà vidé la batterie.
A Motocœur, en rentrant de faire une course en voulant couper le contact de la moto, ben la moto se s'arrête plus. Il avait beau tourner la clé, le contact restait allumé et le moteur aussi.
J'ai montré à Paderix comment arrêter le tout en débranchant l'arrivée du courant à la batterie. On a essayé de réinitialiser le tout mais rien à faire. L'ami Paderix, avec la patience légendaire des gens du Sud a branché, débranché la batterie une dizaine de fois en moins de 3 secondes et là catastrophe, bien que le contact soit toujours mis, c'est le moteur qui ne démarre plus.
Donc, démontage du réservoir pour aller voir où l'alarme agissait sur l'allumage, et puis avec une pince coupante j'ai coupé tous les fils de l'alarme sur le faisceau de la moto. (Tu aurais du voir la tête des Gaulois à ce moment affraid affraid affraid affraid affraid. Il n'y a que Pad qui n'a rien dit... rabbit rabbit rabbit ).
Finalement j'ai rebranché l'allumage comme d'origine, la moto est repartie et nous en avons profité pour démonter complètement l'alarme qui a fini dans le top case de Féfé.
Voilà l'histoire.

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty23/8/2008, 09:50

Dans les sacs plastic de fefe..........................................
Déjà
:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Paderix

Paderix


Nombre de messages : 915
Age : 58
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/07/2007

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty23/8/2008, 10:11

j' ai rien dit parce que j'étais sous le choc affraid affraid

fallait voir le goudu, me désosser la connie, lui triturer les entrailles, lui chopper les veines et artéres a grosse poignée, et tailler dans la masse, refaire des pontages, défaire des pontages, balancer les ordres a la volée, PINCE, CLEF DE 10 , CISEAUX , SCOTCH, EPONGE, (çà s'était pour la sueur qui perlait a son front, l'heure de l'apéro sans doute) puis il rebranche la batterie, tourne la clef, et vroum (ben oui la mienne fait vroum) connie reprend vie, le goudu se reléve les yeux injectés de sang, le bras noirs jusqu'au coude, en nage, le souffle court, en disant çà y est elle est sauvée, infirmiers vous pouvez refermer cheers

ptain on aurait dit un chirurgien de M*A*S*H dans son hopital de campagne qui opére sous le flot des bombes affraid

il est beau le goudu, il est fort, il aime çà les défis, rien ne lui résiste, c'est un dieu cheers
faudrait peut-être que je me calme, va plus se sentir pisser scratch

bon voilà maintenant chui fatiguer, SIESTE geek
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty23/8/2008, 10:20

Bon j'ai commencé la peinture, ben ouai j'ai acheté le pistolet, pour le reste on va voir. Si cet aprem j'suis courageux direction AD pour la teinte. Après pause puis réflextion et p'têtre un essai.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty23/8/2008, 10:45

Grandpapix a écrit:
Bon j'ai commencé la peinture, ben ouai j'ai acheté le pistolet, pour le reste on va voir. Si cet aprem j'suis courageux direction AD pour la teinte. Après pause puis réflextion et p'têtre un essai.

Shocked

Michel, si tu fais ça dans le garage n'oublie pas de bien calfeutrer les portes qui donnent accès chez toi( je dis ça comme si je connaissais, alors que je connais pas).
La peinture par pistolet ça passe la ou on ne pense pas....
affraid affraid affraid affraid
Si tu as des spots, tu peux les diriger sur les parties à peindre, 1/2 heure avant.
Ca chauffe et la peinture accroche mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty23/8/2008, 20:31

Grandpapix a écrit:
Bon j'ai commencé la peinture, ben ouai j'ai acheté le pistolet, pour le reste on va voir. Si cet aprem j'suis courageux direction AD pour la teinte. Après pause puis réflextion et p'têtre un essai.

Shocked

J'ai hâte de voir le résultat.bounce bounce bounce bounce

PS. Si Loul' te demande de lui prêter ton pistolet pour repeindre ses nouveaux bouchons de fourche, par pitié, invente n'importe quoi mais ne lui prête pas. Il est capable de repeindre la bulle et ensuite dire qu'il ne voit plus rien au travers et de nous demander pourquoi. drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty23/8/2008, 20:32

Paderix a écrit:
... faudrait peut-être que je me calme, va plus se sentir pisser scratch
Je viens de finir ma bière (la première de la journée). Je vais tester. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Contenu sponsorisé





PRIX D'UNE PEINTURE Empty
MessageSujet: Re: PRIX D'UNE PEINTURE   PRIX D'UNE PEINTURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIX D'UNE PEINTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REF:Peinture
» peinture valises
» peinture carénage et valises
» Prix d'un CERVEAU................
» Prix des pneus +18%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Sujets récents-
Sauter vers: