le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour sur terre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Retour sur terre! Empty
MessageSujet: Retour sur terre!   Retour sur terre! Empty28/7/2008, 15:44

Salut les gaulois et les gauloises!!!!

Me revoici après presque 1 mois de silence!
Je sais y a en qui vont dire que c'était bien Wink
Ben non c'est fini!!!!!!!!!!!!!!

Donc silence du à un super plantage du pc. pale
J'ai voulu faire un montage vidéo pour un pote et n'ayant pas trop de mémoire ram (bien sûr) et de place sur mon disque dur , l'autre bestiole s'est mis en vrac. geek
mes connaissances informatiques se limitant au bouton marche-arrêt, j'ai eu du mal à m'en sortir.scratch
Il a fallu désinstaller vidéo studio8 pour commencer à voir un espoir, puis ca s'est compliqué car je ne pouvais plus le réinstaller!scratch

De colère je suis parti 15 jours en vacances dans le golfe du morbilan et depuis mon retour hier on dirait qu'il a fini son caprice alien

En ne cherchant absolument pas à savoir ce qu'il s'est passé ou ce qu'il va se produire dans l'avenir et tant que la connexion en veut un peu je vous souhaite à tous petits et grands de très bonnes vacances

Pour moi c'est fini mais on pense déjà aux autres:lol: :lol:

Bonne route à tous, bon soleil.. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Retour sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre!   Retour sur terre! Empty28/7/2008, 16:41

Salut, Pluffix
Bonne rentrée !
Je suis passé hier à Limoges, retour de Languedoc, camping-car, Connie en remorque... Un jour, je m'arrêterai, on se causera entre bleu(e)s ! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre!   Retour sur terre! Empty28/7/2008, 17:41

Botrytix a écrit:
Salut, Pluffix
Bonne rentrée !
Je suis passé hier à Limoges, camping-car, Connie en remorque...

Alors l'ami, on se la joue papy, camping car et Connie sur la remorque Shocked Shocked Shocked Rhôôôôôôô, petit joueur va :P :P :P :P :P
Nous on fait Troyes/Nimes/Aix en Provence/Agde/Aix en Provence bis/Nimes bis et retour Toyes SUR la moto :D :D :D :D
Euuuuuhhhhhh pour Motocoeur, tu la mets sur la remorque aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Retour sur terre! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Retour sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre!   Retour sur terre! Empty28/7/2008, 17:51

Idefix a écrit:
Botrytix a écrit:
Salut, Pluffix
Bonne rentrée !
Je suis passé hier à Limoges, camping-car, Connie en remorque...

Alors l'ami, on se la joue papy, camping car et Connie sur la remorque Shocked Shocked Shocked Rhôôôôôôô, petit joueur va :P :P :P :P :P
Nous on fait Troyes/Nimes/Aix en Provence/Agde/Aix en Provence bis/Nimes bis et retour Toyes SUR la moto :D :D :D :D
Euuuuuhhhhhh pour Motocoeur, tu la mets sur la remorque aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol!

EUH, et quand tu as le pied dans le plâtre, tu fais aussi le trajet à moto :P Retour sur terre! 958664 Retour sur terre! 958664
Alors, comment ça va cette cheville ? Plus qu'un mauvais souvenir j'espère Retour sur terre! 243123 Retour sur terre! 243123
Grosses bises à Marie avec beaucoup de patience pour te supporter ! Retour sur terre! 635799 Retour sur terre! 635799 Retour sur terre! 635799 Retour sur terre! 635799 Retour sur terre! 635799 Retour sur terre! 635799

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Retour sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre!   Retour sur terre! Empty28/7/2008, 18:09

Idefix a écrit:
Botrytix a écrit:
Salut, Pluffix
Bonne rentrée !
Je suis passé hier à Limoges, camping-car, Connie en remorque...

Alors l'ami, on se la joue papy, camping car et Connie sur la remorque Shocked Shocked Shocked Rhôôôôôôô, petit joueur va :P :P :P :P :P
Nous on fait Troyes/Nimes/Aix en Provence/Agde/Aix en Provence bis/Nimes bis et retour Toyes SUR la moto :D :D :D :D
Euuuuuhhhhhh pour Motocoeur, tu la mets sur la remorque aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Toutouplatrix,
Pour huit jours de campinge, ben j'étais mieux dans mon petit fourgon que dans une tente, pour coucher, cuisiner, avoir tout sous la main... et Connie m'a emmené partout : beaucoup montagne, beaucoup virages, dépassé beaucoup people dans embouteillages ! lol!

Ah que sinon, c'est Connie et auberge de la jinesse, c'est pas cher ! D'ailleurs, je crois bien avoir le cul sur la selle dans trois jours, parce que je me demande :
"Mais que deviennent,
Que deviennent
Les valses de Vienne?..."

Et pour ton carénage jambesque, Toutou, pas besoin d'ouvre-boîtes, avec ton urine corrosive, pas de problème !... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre!   Retour sur terre! Empty28/7/2008, 18:24

Yo les Gaulois :D :D :D :D

Merci de vous inquieter pour ma cheville. Aujourd'hui, vu la chaleur 33° à l'heure ou je vous écris, j'ai viré le carénage et suis resté à la maison sans trop bouger, elle commence à bien désenfler et je n'ai presque plus mal. Je pense donc que cela devrait aller pour Motocoeur. Bon je vais de ce pas remettre le carénage jusqu'à ce soir. :D :D :D :D :D :D

_________________
Retour sur terre! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Retour sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre!   Retour sur terre! Empty28/7/2008, 18:29

'tain, je te croyais pas comme ça fragile des pattounes! D'habitude, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, c'est pas toi qu'on mènerait en bateau...
Mais j'ai tout compris :
Le capitaine t'a fait mander à bord...

Bises, mon toutou, à partager avec Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Retour sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre!   Retour sur terre! Empty28/7/2008, 19:12

Idefix a écrit:
Yo les Gaulois :D :D :D :D

Merci de vous inquieter pour ma cheville. Aujourd'hui, vu la chaleur 33° à l'heure ou je vous écris, j'ai viré le carénage et suis resté à la maison sans trop bouger, elle commence à bien désenfler et je n'ai presque plus mal. Je pense donc que cela devrait aller pour Motocoeur. Bon je vais de ce pas remettre le carénage jusqu'à ce soir. :D :D :D :D :D :D
Un bon conseil, mon Toutou
Ton carénage, retire-le la journée lorsque tu es devant la télé ou l'ordi, par contre remets-le bien pour dormir. Ca évite de se réveiller avec un mal carabiné à cause d'un coup donné par la gauloise. Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre!   Retour sur terre! Empty28/7/2008, 19:59

Goudurix a écrit:
Idefix a écrit:
Yo les Gaulois :D :D :D :D

Merci de vous inquieter pour ma cheville. Aujourd'hui, vu la chaleur 33° à l'heure ou je vous écris, j'ai viré le carénage et suis resté à la maison sans trop bouger, elle commence à bien désenfler et je n'ai presque plus mal. Je pense donc que cela devrait aller pour Motocoeur. Bon je vais de ce pas remettre le carénage jusqu'à ce soir. :D :D :D :D :D :D
Un bon conseil, mon Toutou
Ton carénage, retire-le la journée lorsque tu es devant la télé ou l'ordi, par contre remets-le bien pour dormir. Ca évite de se réveiller avec un mal carabiné à cause d'un coup donné par la gauloise. Wink Wink Wink Wink Wink

Ben nan justement, le médico il a dit pas la nuit Shocked Shocked Shocked Shocked Pi la gauloise une fois qu'elle roupille, elle roupille, on ferait péter une bombe dans la carrée qu'elle se reveillerait pas. Pi en plus, on vient de changer de plumard, on a pris un grand pieu, tin le pied ce lit, on s'y perd dedans mais quel bonheur :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Retour sur terre! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Retour sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre!   Retour sur terre! Empty29/7/2008, 09:33

Botrytix a écrit:
Salut, Pluffix
Bonne rentrée !
Je suis passé hier à Limoges, retour de Languedoc, camping-car, Connie en remorque... Un jour, je m'arrêterai, on se causera entre bleu(e)s ! Suspect Suspect

Salut Botrytix!
Merci pour les encouragements.
Quand tu voudras pour la causette. Même que si on cause trop, on mettra quéque chose de frais pour refroidir les outils!!!!!!!!!!

Il est vrai que pour l'instant je ne participe pas aux groupirs(cause familliale) mais d'ici 1ou2 ans ça devrait aller mieux!

En attendant vous devez tous avoir accès à mes coordonnées tél ou localisation géo grace Loul et+ , donc ça sera avec plaisir que je vous recevrai si vous étes de passage sur la région.

On trouvera bien un vieux crouton à finir avec 2ou3 sardines presque fraîches et un peu de rosé tempéré(pas froid ça fait mal à la gorge)!

Je vous attend! :>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Retour sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre!   Retour sur terre! Empty29/7/2008, 09:46

C'est noté (10/10) ! gaulois sante
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Retour sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre!   Retour sur terre! Empty29/7/2008, 09:49

Botrytix a écrit:
C'est noté (10/10) ! gaulois sante

Bien reçu (5/5)!!!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre!   Retour sur terre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur terre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de vacances
» retour au taf
» Avis de retour
» De retour ...
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: