le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le clebs sur une seule guibole

Aller en bas 
+2
Connie and Clyde
Idefix
6 participants
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le clebs sur une seule guibole Empty
MessageSujet: Le clebs sur une seule guibole   Le clebs sur une seule guibole Empty25/7/2008, 15:11

Yo les Gaulois :D :D :D :D

Ayé je suis revenu de chez le toubib, ou le véto, comme vous le voulez :D :D :D :D :D, le résultat des courses n'est guère brillant, double entorse de la cheville droite Shocked Shocked Shocked Shocked P...n de bateau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bref après que les radios aient confirmé l'absence d'arrachement des ligaments , ouf c'est déjà çà, ils m'ont emballé la cheville avec un carénage en plastoc pour 3 semaines :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et Motocoeur je leur ai dit, vous y pensez à Motocoeur Question Question Question Question Question Question croyez tout de même pas que je vais y aller en caisse non mais bounce bounce bounce bounce bounce bounce On verra, on verra qu'il m'a dit le Dr Carter Shocked Shocked Shocked Shocked Euhh dites lui pas mais pour moi c'est tout vu, il va zapper le carénage pour le 12 Aout. Bon allez le vais mettre mon panard sur un coussin et je vais regarder le tour de France, putain peux même pas les aider à pédaler :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Le clebs sur une seule guibole Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le clebs sur une seule guibole Empty
MessageSujet: Re: Le clebs sur une seule guibole   Le clebs sur une seule guibole Empty25/7/2008, 15:25

3 semaines à te faire dorlotter par Marie, sur le canapé, le pied (sur un coussin)
Tu ne l'as pas fais exprés de te casser la gueule dans ce bateau ? Suspect Wink

_________________
Le clebs sur une seule guibole Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
kaeline

kaeline


Nombre de messages : 319
Age : 66
Localisation : Belgique - Baisieux
Date d'inscription : 17/07/2007

Le clebs sur une seule guibole Empty
MessageSujet: Re: Le clebs sur une seule guibole   Le clebs sur une seule guibole Empty25/7/2008, 15:41

Bon courrage à Marie pour soigner son toutou préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Gtr02

Gtr02


Nombre de messages : 1019
Age : 65
Localisation : prouvais 02 aisne
Date d'inscription : 23/12/2006

Le clebs sur une seule guibole Empty
MessageSujet: Re: Le clebs sur une seule guibole   Le clebs sur une seule guibole Empty25/7/2008, 18:48

Repose toi bien mon toutou Marie va prendre soins de ta papate et tu sera prés pour moto cœur Le clebs sur une seule guibole 645353
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabetix

Ordralfabetix


Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Baisieux - Belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Le clebs sur une seule guibole Empty
MessageSujet: Re: Le clebs sur une seule guibole   Le clebs sur une seule guibole Empty25/7/2008, 20:18

Tu as paye combien le toubit pour te platrer la papatte et te faire dorloter par la pauvre Marie affraid affraid affraid

On pense fort a toi et la dessus on va faire un tour en moto lol!

_________________
De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Le clebs sur une seule guibole Empty
MessageSujet: Re: Le clebs sur une seule guibole   Le clebs sur une seule guibole Empty25/7/2008, 20:33

Yo mon Toutou.

Rappel, Motocœur, c'est le 10 Août. Le 12 ce sera fini.

Sinon, appelle-nous, on viendra avec un ouvre-boîte pour démonter ton morceau de carénage.

En attendant, fais-toi bien dorloter par Marie, et je ne serai pas aussi mauvaise langue que les autres : tu ne l'a pas fait exprès pour te faire câliner.

Soignes-toi bien mon Toutou.

king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le clebs sur une seule guibole Empty
MessageSujet: Re: Le clebs sur une seule guibole   Le clebs sur une seule guibole Empty26/7/2008, 10:38

Goudurix a écrit:
Yo mon Toutou.

Rappel, Motocœur, c'est le 10 Août. Le 12 ce sera fini.

Sinon, appelle-nous, on viendra avec un ouvre-boîte pour démonter ton morceau de carénage.

En attendant, fais-toi bien dorloter par Marie, et je ne serai pas aussi mauvaise langue que les autres : tu ne l'a pas fait exprès pour te faire câliner.

Soignes-toi bien mon Toutou.

king king king king king

Te bile pas pour le carénage mon Goudu, je m'en vais te le faire péter en moins de 2. Ca fait 24 H que je me le trimbale, ça commence déjà à me gaver sérieux, il sautera le bazar bounce bounce bounce bounce bounce bounce :D :D :D :D :D :D

_________________
Le clebs sur une seule guibole Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Le clebs sur une seule guibole Empty
MessageSujet: Re: Le clebs sur une seule guibole   Le clebs sur une seule guibole Empty26/7/2008, 10:43

Idefix a écrit:
Goudurix a écrit:
Yo mon Toutou.

Rappel, Motocœur, c'est le 10 Août. Le 12 ce sera fini.

Sinon, appelle-nous, on viendra avec un ouvre-boîte pour démonter ton morceau de carénage.

En attendant, fais-toi bien dorloter par Marie, et je ne serai pas aussi mauvaise langue que les autres : tu ne l'a pas fait exprès pour te faire câliner.

Soignes-toi bien mon Toutou.

king king king king king

Te bile pas pour le carénage mon Goudu, je m'en vais te le faire péter en moins de 2. Ca fait 24 H que je me le trimbale, ça commence déjà à me gaver sérieux, il sautera le bazar bounce bounce bounce bounce bounce bounce :D :D :D :D :D :D
Je m'en doute, mais attends peut-être le mercredi avant MC, on ne sait jamais. Je sais c'est gonflant mais bon, il faut rester prudent. :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Contenu sponsorisé





Le clebs sur une seule guibole Empty
MessageSujet: Re: Le clebs sur une seule guibole   Le clebs sur une seule guibole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clebs sur une seule guibole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mienne elle marche toute seule!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: