le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chic, on s'en va dans une heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Chic, on s'en va dans une heure Empty
MessageSujet: Chic, on s'en va dans une heure   Chic, on s'en va dans une heure Empty21/6/2008, 10:06

Yo les Gaulois :D :D :D :D

Grand beau temps, on se prépare et on s'en va dans une grosse heure passer le ouikande chez notre ami le redresseur d'os du village. Chic.
Bon parait qu'il va y avoir du taf pax ya une yaourte à monter mais bon, rien que la perspective de retrouver la gentillesse de nos hôtes nous ferait presque avancer les aiguilles de la pendule à la main.
Pi comme j'ai raté le WE visseuse, je vais me rattraper, je vous raconterai tout ça lundi Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Chic, on s'en va dans une heure Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Chic, on s'en va dans une heure Empty
MessageSujet: Re: Chic, on s'en va dans une heure   Chic, on s'en va dans une heure Empty21/6/2008, 10:36

Bin va faire chaud mon toutou bounce bounce bounce sunny sunny sunny sunny
Prends ton chapiot pis tes lunettes Chic, on s'en va dans une heure Honden10
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Chic, on s'en va dans une heure Empty
MessageSujet: Re: Chic, on s'en va dans une heure   Chic, on s'en va dans une heure Empty23/6/2008, 09:06

Yo les Gaulois :D :D :D

Bien revenu du sancerrois ou nous avons passé un excellent week end avec Ortho et Cécile, toujours égaux à eux mêmes, accueil au top, déconnade, gîte et couvert de premier ordre. On a monté la troisième yourte, je me suis délecté du flegme et de la zénitude d'Ortho devant certaines situations disons, embrassantes, de sa façon de régler les imperfections de conception à la tronçonneuse. Bref que du bonheur un retour sans histoire et sans pluie, ce qui n'était pas gagné, on est passé juste à côté d'un orage carabiné à Bonny sur Loire. Ouàla, les villageois et leur hospitalité, comme d'ab au top :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Chic, on s'en va dans une heure Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chic, on s'en va dans une heure Empty
MessageSujet: Re: Chic, on s'en va dans une heure   Chic, on s'en va dans une heure Empty23/6/2008, 22:04

Ben .... nous on y étais pas ......

Chic, on s'en va dans une heure 82217 Chic, on s'en va dans une heure 82217 Chic, on s'en va dans une heure 82217 Chic, on s'en va dans une heure 82217 Chic, on s'en va dans une heure 82217 Chic, on s'en va dans une heure 82217 Chic, on s'en va dans une heure 82217

Chic, on s'en va dans une heure 645353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chic, on s'en va dans une heure Empty
MessageSujet: Re: Chic, on s'en va dans une heure   Chic, on s'en va dans une heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chic, on s'en va dans une heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est l'heure !
» Heure du Forum
» 'tain y'a que des burnes à c't'heure !
» changement d'heure
» je les ai trouvés!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: