le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Protéger vos parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Protéger vos parents Empty
MessageSujet: Protéger vos parents   Protéger vos parents Empty9/6/2008, 10:12

Salut les Gaulois,

Je vous le disais il y a quelque temps....la délinquance violente se dévelloppe....home jacking, attaque des anciens en pleine nuit...etc..

Pas plus tard que cette nuit....une voisine...petite mamie qui ramasse les pommes dans mon jardin et nous fait de la compote :) ....a reçu la visite de trois encagoulés affraid

Heureuseument, elle a un locataire étudiant, qui était là, ce qui a suffit a mettre en fuite les zozos....avant intervention rapide des gendarmes. :)

Donc, si vous avez le soucis de protéger vos parents, avec des équipements dans leur maison et voulez des conseils, c'est mon métier....depuis 27 ans.

Je ne vends pas directement d'équipements d'alarme.....(uniquement vidéo aux professionels) et ce n'est pas le but car il faut travailler avec des sociétés capables d'offrir un service local.

Je peux faire 1 ou 2 étude de cas pour des Gaulois, et ensuite vous communiquez entre vous, par e-mail et en privé.....on ne va pas étaler ces moyens sur le net évidemment.

A votre service

Amicalement,
Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger vos parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: la Place du Village et ses boutiques : Questions à .... :: Législation-
Sauter vers: