le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 droit d'usage des armes en gendarmerie

Aller en bas 
+5
Botrytix
Connie and Clyde
Moralobofix
Fefe
Idefix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bulleenplastix

Bulleenplastix


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés.
Date d'inscription : 09/12/2007

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty27/5/2008, 22:55

Z-etes un peu border-line la !! Limite incitation à la haine raciale.... Ce qui n'est pas sans compromettre ce site....

Donc peut-etre un peu de modération, redescendre sur terre et arreter de crier haraut sur le baudet....
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty28/5/2008, 00:02

bulleenplastix a écrit:
Z-etes un peu border-line la !! Limite incitation à la haine raciale.... Ce qui n'est pas sans compromettre ce site....

Donc peut-etre un peu de modération, redescendre sur terre et arreter de crier haraut sur le baudet....

Ben voilà....dès que tu dis clairement que t'en a marre d'être pris pour un con parceque toi, tu est fiché aux impôts, a la chambre de commerce, régulièrement contrôlé dans tes bureaux, sur tes chantiers, bref que t'es un cochon de payant quand d'autres profitent un max d'un système social moribond....que l'on te prune a tous va pour des pécadilles, avec saisines sur tes comptes bancaires si tu conteste trop longtemps pendant que d'autres tabassent, truandent a tout va mais qu'on ne peux plus aller tous les chercher ni les faire payer....tu es coupable d'incitation a la haine raciale....lol!

Oh, je répête, je hais les voyous, les dealers, les tricheurs, les profiteurs....et tous, qu'ils soient blanc, rouge, jaune, noir,.... catholique, boudhiste, musulman, juifs,..... sédentaires ou voyageurs....en col blanc ou en jean bascket....

Mais c'est pas moi qui fait les statistiques des tribunaux et de la population carcérale pale

Maintenant...si un modérateur shoote mes posts....j'en ferais pas un fromage. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty28/5/2008, 08:26

Décrire des faits vérifiables n'est pas inciter à quoi que ce soit. Ou alors, faut condamner les faits parce qu'ils désignent une population, et interdire de rapporter ces faits. C'est pas ça, la dictature?

Même chose que Moralobofix: si on me shoute, je m'en tape la fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty28/5/2008, 08:46

non, d'abord on ne shootera pas ton post parce qu'on a le droit de s'exprimer sur un phénonème de société qui ira en s'amplifiant et moi je sais à quel point (mais je n'en dirai pas plus)

et donner son avis sur un phénoème dont on sera une victime plus tôt qu'on ne le croit me semble plus intéressant que de savoir s'il fait beau.

quant à l'incitation à la haine raciale, le therme me paraît un peu excessif. nous n'appartenons à aucun mouvement radical. et si le fait d'exprimer un ras le bol nous plaçe dans un tel système, que dire des gens qui manifestent dans la rue??

en tout état de cause, compte tenu du dérapage que certains gaulois envisagent, je propose d'arrêter là la polémique. après tout, nous célébrons les cinquantes ans de mai 68, alors, peace and love et aimons nous les uns les autres....et tendons la joue droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 237469 droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 237469 droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 237469 droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 237469 pour ma part, je m'en vais fabriquer du fromage sur le plateau du larzac. droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 150525
Revenir en haut Aller en bas
Bulleenplastix

Bulleenplastix


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés.
Date d'inscription : 09/12/2007

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty28/5/2008, 08:48

Comprenons-nous bien : Je ne défends nulle racaille quelque soit son origine ethnique. Délit ? Zon-zon. Point barre.

Ce qui me hérisse dans certain posts de cette rub; c'est l'amalgame "Tous les mêmes", "Pas un pour racheter l'autre" etc. C'est oublier un peu vite la diversité humaine et mettre au pilori une minorité, les jeter à la vindicte populaire sans discernement.

Sans compter que de tel propos font le lit (déjà bien assez sale) de certains parti qui sont un affront national...
Revenir en haut Aller en bas
Bulleenplastix

Bulleenplastix


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : 60. Suivez les nuages. Il pleut ? Vous êtes arrivés.
Date d'inscription : 09/12/2007

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty28/5/2008, 08:51

gentiflix a écrit:
en tout état de cause, compte tenu du dérapage que certains gaulois envisagent, je propose d'arrêter là la polémique.
Sage décisions cessons-la et buvons un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty28/5/2008, 09:07

bulleenplastix a écrit:
Comprenons-nous bien : Je ne défends nulle racaille quelque soit son origine ethnique. Délit ? Zon-zon. Point barre.

Ce qui me hérisse dans certain posts de cette rub; c'est l'amalgame "Tous les mêmes", "Pas un pour racheter l'autre" etc. C'est oublier un peu vite la diversité humaine et mettre au pilori une minorité, les jeter à la vindicte populaire sans discernement.

Sans compter que de tel propos font le lit (déjà bien assez sale) de certains parti qui sont un affront national...

la divertité humaine fait justement qu'à la création d'une société on s'arrange pour créer une constitution qui permet l'harmonisation et la mise en place de textes de lois qui permettent de faire respecter une ligne de conduite et éviter que certains s'en écartent et vivent au dépend de ceux qui la respecte.
quand au pilori, celà fait longtemps que ceux qui on décidé de vivre en harmonie dans la société ont de violentes douleurs tant le pieu est allé loin.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty28/5/2008, 09:11

Sachez juste que ce que je dis n'est pas le rabachage d'une doctrine d'un parti dont le le dirigeant m'a pourri mon prénom....

Mais du constat de visu, du vécu en live sur le terrain...

Sur ce, d'accord pour le stop et la sante
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty28/5/2008, 12:23

Changeons de sujet et parlons radars.
1 - Les radars sont-ils réglés exactement à la vitesse maxi autorisée ou existe-t-il une marge ?
2 - Cette marge est-elle obligatoire ?
3 - Si oui quelle est-elle, qui la fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty28/5/2008, 14:51

bulleenplastix a écrit:
Ce qui me hérisse dans certain posts de cette rub; c'est l'amalgame "Tous les mêmes", "Pas un pour racheter l'autre" etc...
Sachant d'une part qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et d'autre part que sortir une phrase de son contexte pour en tordre le sens aussi me hérisse, je cesserai là ma participation à ce topic.

:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty28/5/2008, 14:53

Freinadix a écrit:
Changeons de sujet et parlons radars.
1 - Les radars sont-ils réglés exactement à la vitesse maxi autorisée ou existe-t-il une marge ?
2 - Cette marge est-elle obligatoire ?
3 - Si oui quelle est-elle, qui la fixe ?

Salut Freinadix....

Je vais rester sur la technique....et les "coutumes"....pour le reste j'ai déjà causé sur le sujet.

Les radars sont des machines normallement étallonées par le service des poids et mesures, service parfois (souvent) délégué au constructeur.

Un radar n'est pas règlé à une vitesse maxi, il donne la mesure à l'opérateur Wink, il y a deux type d'opérateurs, 1/ la machine automatique 2/ un humain.

Pour l'automatique, ça déclenche au delà de la vitesse autorisée.

Pour l'humain....ça déclenche en fonction de l'objectif fixé par la hiérarchie, parfois de l'apréciation de l'opérateur.....et des capacité du dispositif d'interception a absorber les clients, sur les autouroute sans péages...c'est un peu plus souple, pas forcément pas grandeur d'âme, mais parcequ'il faut poursuivre et intercepter et c'est plus difficile de stocker les contrevenants en attente de l'établissement de la prune. :D

A noter que les prunes a la volée, sans interception, sont en très nette augmentation en RP et certaines grandes villes. Suspect

La "marge d'erreur", ou la franchise destinée a juguler les contestatons, fixée par la loi, 5 km/h jusqu'à 100 km/h, 5% au delà pour des radar fixe.
10 km/h et 10% pour les radar embarqués et mesure en mouvement.

En clair verbalisé pour 51 km/h (vitesse retenue) soit 1 km/h de dépassement, c'est parceque le radar a mesuré 56 kh/m, vitesse a laquelle tu roulais réellement (si le matos de mesure est bien installé Suspect ).

A noter que des installations douteuses ont été observée, délivrant des mesures avec des erreur de 13 %, avec pour concéquence le prunage a tord Evil or Very Mad


Dernière édition par Moralobofix le 28/5/2008, 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty28/5/2008, 15:08

petite précision
les radars embarqués (avec disquette d'enregistrement) ne sont plus règlés pour la tolérence d'erreur par les forces de l'ordre présents, soit c'est prérèglé, soit pour les nouveaux modèles le règlage se fait automatiquement en fonction de la position du radar par GPS
reste les modèles ou le règlage se fait sur place et sans disquette d'enregistrement ou là ils peuvent jouer sur la marge

D'autre par cette marge d'erreur n'est pas calculée en % mais toujours de 5 km/h

infos des gendarmes de Moselle, transitant par les collègues de la Ville, donc à vérifier

_________________
droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty28/5/2008, 15:12

Les précision là et un calculateur pour "jouer" :D

http://www.auto-evasion.com/radars/vitesse-retenue-vitesse-reelle.php

et arrêté en vigueur sur les controle et utilisation des cinémomètres

http://minilien.com/?4dO6I1CxlQ

Edit de Padpanix: JM, j'ai remplacé ton lien à rallonge
par le même en format Minilien pour redonner figure
humaine à cette page droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Icon_wink
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty29/5/2008, 08:45

Yo les copains,

Puisqu'on parle de radars maintenant, je modère pas !!!!

Je prend une nouvelle leçon :

Les gaulois sont capables d'exprimer leurs sentiments contradictoires, manifestent leurs désaccords, se rappellent aux bienséances légales, et font tout ça tous seuls.

Voyez que j'avais raison, on est grand et raisonnable quand on veut .

Biz les copains !!!

sante sante sante

Et juste pour info, j'ai encore echappé de peu au nouveau modèle de radar !

Le "hiboux", à peine visible !!!!
Un piège à con, dans lequel j'ai failli tomber.

Par ailleurs, j'ai beau être un peu du bizness, faudrait qu'ils m'expliquent les chasseurs de primes comment ils réglent leurs bordels quand l'équipement est embarqué !!!

Ca doit faire pas mal de manoeur avec l'auto pour régler l'angle de tir !!!

Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty29/5/2008, 09:00

Ben moi j'ai pas échappé, sniff... Près de Digne, sur le chemin du retour, je me suis fait atten-Drire. On venait de m'en rendre un, il est repartu ! (81 au lieu de 70...)
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty29/5/2008, 11:04

Moralobofix a écrit:
Les précision là et un calculateur pour "jouer" :D

http://www.auto-evasion.com/radars/vitesse-retenue-vitesse-reelle.php


Dans le cas ou vous avez été pris par un radar mobile (radar embarqué dans un vehicule en mouvement)
Une marge d'erreur de 10 km/h s'applique si la vitesse enregistrée et inférieur ou égale à 100 km/h au dela la marge est de 10%

J'aimerai bien que l'on m'explique ce texte. J'ai été pris à 57 Km/h, 30 mètres après le panneau d'entrée en ville, donc limité à 50 Km/h. Résultat 1 point et 90 €. Si je comprends bien le texte ci-dessus, je ne serai pas répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty29/5/2008, 12:37

Pour comprendre il faut lire l'arrêté....mais je t'explique Wink

La notion de mobilité doit être bien comprise, les jumelles, le pistolet ultralight....etc transportés dans las sacoche sont mobiles scratch ...mais au repos pendant le transport.....et fixent au travail.

Pour les radars embarqué installés dans les voiture avec le flash, elles sont soit stationées au droit de la chaussé et donc la mesure est faite en position fixe (franchise 5 km/h ou 5 %), soit la voiture roule devant toi et tu la double ou la rattrape comme un ouf et la mesure est faite en mouvement ("mobile") et là la franchise est 10 km/h ou 10 %. :lol:

Est ce plus clair Question

Désolé pour toi sante
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty29/5/2008, 12:41

Moralobofix a écrit:
soit la voiture roule devant toi et tu la double ou la rattrape comme un ouf et la mesure est faite en mouvement ("mobile") et là la franchise est 10 km/h ou 10 %.

J'ai cru entendre dire par des gendarmes que c'était pratiquement impossible et que le coût d'installation était trop élevé d'avoir des vehicules équipés pour prendre en roulant ( gestion de la vitesse du véhicule ou le radar est mis avec celui de l'on veut prendre). :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty29/5/2008, 12:51

Lucky Luke a écrit:
Moralobofix a écrit:
soit la voiture roule devant toi et tu la double ou la rattrape comme un ouf et la mesure est faite en mouvement ("mobile") et là la franchise est 10 km/h ou 10 %.

J'ai cru entendre dire par des gendarmes que c'était pratiquement impossible et que le coût d'installation était trop élevé d'avoir des vehicules équipés pour prendre en roulant ( gestion de la vitesse du véhicule ou le radar est mis avec celui de l'on veut prendre). :roll:

Il y en a effectivement peu, l'équipement est sur la base du Multanova (ah...la précision suisse Evil or Very Mad )...et elles sévissent surtout sur l'autoroute.

Cet équipement est cher, il y a un équipage qui roule (alors que les autres peuvent être abandonnée et bosser toute seules) ce qui coute cher aussi, elle flashe a toute proximité (question d'angle qui doit être respecté) et sont repérable (si t'es pas a 200 le nez dans la bulle), il est donc possible de pilé pour eviter le flash .....bref beaucoup moins rentables.
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty29/5/2008, 13:58

En résumé il n'y a pas de radars mobiles (sauf un peu sur autoroute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: pour info et sans commentaire   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty16/6/2008, 08:04

Une octogénaire tuée dimanche soir lors d'une
folle course-poursuite


Tout commence par un banal
contrôle de vitesse, dimanche vers 18 heures, sur l'autoroute A
41 entre la Savoie et l'Isère. Deux motards de la gendarmerie
appartenant au peloton d'autoroute du Touvet sont postés à la
hauteur de Pontcharra, dans le sens Chambéry / Grenoble,
lorsqu'ils voient passer une Renault Scénic qui roule à 189
km/heure. Le véhicule est aussitôt rattrapé par les militaires
qui se placent, l'un derrière la voiture, l'autre devant pour
guider le conducteur vers la première bretelle de sortie, à
savoir celle du Touvet. Mais au moment où le premier motard
s'engage sur le parking du peloton d'autoroute, à quelques
mètres du péage, l'automobiliste accélère, fonce délibérément
sur lui, manquant le percuter de peu et défonce la barrière du
péage pour s'enfuir en direction de Goncelin par une route
départementale. Goncelin qu'il traverse à toute allure, frôlant
un cycliste puis un piéton, pour échapper au second motard qui
l'a aussitôt pris en chasse.

Une personne décédée,
quatre autres blessées !
Le fuyard emprunte alors la route
départementale en direction de Saint-Pierre-d'Allevard, tout en
multipliant les manoeuvres (freinages brutaux, embardées...)
pour faire chuter le gendarme qui le poursuit toujours et qui
finit par dégainer son arme pour tirer une première fois en
direction des pneus de la voiture sans parvenir à la stopper.

Après une série de virages, à l'entrée du village de
Morêtel-de-Mailles, le conducteur du Scénic double une file de
voitures et rate un tournant: le véhicule percute alors un
poteau situé en bordure de route et se retrouve projeté contre
une voiture ancienne, une Ford T décapotée, datant du début du
siècle à bord de laquelle se trouve un couple d'octogénaires
domiciliés à Grenoble.

Sous la violence de l'impact, la
voiture de collection fait un tonneau, mais le conducteur de la
Scénic enclenche la première vitesse pour s'enfuir à nouveau,
sans se soucier des victimes qu'il laisse derrière lui. Le
premier motard qui a rejoint son collègue entretemps, s'arrête
alors pour porter secours aux occupants de la Ford T, tandis que
l'autre gendarme se lance de plus belle à la poursuite du
chauffard.
Rapidement sur les lieux de l'accident, les
sapeurs-pompiers et les médecins du Samu 38 ne pourront
malheureusement rien faire pour sauver la passagère de la Ford:
Camille Rambaud, âgée de 83 ans, est décédée sur place. Son
mari, Michel, blessé, a, quant à lui, été conduit au CHU de
Grenoble-La Tronche. Ses jours ne seraient pas en danger.


Le motard de la gendarmerie a tiré à cinq reprises

Pendant ce temps, la course-poursuite a évidemment continué
entre le fuyard et le motard de la gendarmerie, qui décide alors
d'utiliser une nouvelle fois son arme: il tire à quatre reprises
en direction de la voiture dont le conducteur finit par perdre
le contrôle, deux kilomètres environ après le premier accident.
La Scénic fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser près
d'une maison, dans un champ en contrebas de la chaussée. Le
gendarme prend alors un virage en épingle pour rejoindre le
véhicule accidenté et chute, se blessant au genou et aux
vertèbres cervicales. Il se relève néanmoins et, de nouveau
rejoint par son collègue, parvient à interpeller les deux
occupants de la Renault.
Tous les deux ont été blessés dans
la sortie de route et doivent être transportés à l'hôpital
Michallon de Grenoble-La Tronche.
Le
conducteur, un homme de 23 ans domicilié en Haute-Savoie et
appartenant à la communauté des gens du voyage a été placé en
garde à vue hier matin, dès que son état de santé l'a
permis
. Son passager, un homme de 36 ans,
également originaire de Haute-Savoie mais domicilié dans le
Val-de-Marne, a été plus grièvement touché et se trouve
actuellement plongé dans un coma artificiel.
L'enquête a
permis d'établir que la Renault Scénic avait été volée en Suisse
en janvier dernier et qu'elle était faussement immatriculée avec
des plaques correspondant à un véhicule du même modèle.


Dauphiné du
10.06.08
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty16/6/2008, 08:26

Malheureusement rien que du très banal :D :D :D :D :D :D
Au fait vous avez payé vos impôts Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Wink Wink Wink Wink

_________________
droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty16/6/2008, 21:14

Edité: "sans commentaire"


Dernière édition par Padpanix le 17/6/2008, 08:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty16/6/2008, 23:24

Je sais que Marco, du fait de l'emploi spécifique des militaires de la Gendarmerie peut nous conter de trop nombreuses histoires de ce genre.

Ce serai pareil pour les fonctionnaires de Police de Banlieues ou d'ailleurs ...

S'il vous plait les copains, je crois que l'on est tous d'accord sur le point que tant que des minorités de toutes natures nuiront, les majorités paieront.

Ne relançons pas ce débat, ce serai encore trop d'audience de données à ces enfoirés.

Sans malheureusement rien changer sur le fond.

La démocratie ne nous donne que les urnes comme moyens de faire changer les choses. Alors ....

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty17/6/2008, 06:51

Avo a écrit:


La démocratie ne nous donne que les burnes comme moyens de faire changer les choses. Alors ....

T'as bien raison mon Avo Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit d'usage des armes en gendarmerie   droit d'usage des armes en gendarmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit d'usage des armes en gendarmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bal de la gendarmerie à plaintel (22)
» nouvelle recrue a la gendarmerie
» Test d'embauche en gendarmerie
» la gendarmerie sous un autre jour
» Dans la Gendarmerie le fossé se creuse entre les officiers e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: la Place du Village et ses boutiques : Questions à .... :: Législation-
Sauter vers: