le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup

Aller en bas 
+5
Idefix
Toutatis
Télégraphix
Loulix
Moralobofix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty5/4/2008, 15:11

Salut....j'ai eu ARMAND au tél......tout va bien, il s'est seuleument chopé 25 chantiers pour le mois et il sait plus comment faire.....surbooké.....ce qui est une bonne nouvelle 8)

Il bichonne sa moto ke même pour le groupir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty5/4/2008, 18:09

J'avais noté l'absence de la plombe
et j'étais prêt à faire un signalement à mes supérieurs
mais bon si c'est pour le boulot .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty5/4/2008, 19:02

YO les pôtos :D
desolé pour le silence radio mais tout baigne...JM viens de tout dire!! Wink
Mercix à fefe jm et zakix pour l'eurs coup de fil... I love you
Bon malgré mon surboucage de boulot en plus de la petite famille je continue à m'occuper de ma mobylétte...je viens de la débrider et gare aux FJR ou autres GTR qui croiseront mon chemin au groupir Suspect je vais vous tordre avec mes 128cv biggrin
Vlà une tof de manain en guise de coucou. sante
Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Cimg1049qh2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty5/4/2008, 20:40

Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 82425 salut les gaulois

Armix : t'as deja fini ton rodage Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 631230


:>obe:
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty5/4/2008, 20:44

oui il l'a fini !
mainan il va pouvoir la sortir de la cour bounce bounce bounce Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 62012 Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 62012 Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 62012 Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 114179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty5/4/2008, 20:53

salut les gaulois

c'est pour ça qu'il y a des zones ou il n'y a plus de graviers dans l'allée

:>obe: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty5/4/2008, 20:58

ouais ! A un moment il a passé la 2ème et
le pneu arrière a chassé bounce bounce bounce bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty5/4/2008, 21:14

salut les gaulois

loulix a écrit:
ouais ! A un moment il a passé la 2ème et
le pneu arrière a chassé bounce bounce bounce bounce drunken

et quand il a passé la 3 eme ,les 129 bourrins se sont barrés :>obe: MDR sante
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty5/4/2008, 21:17

nan il n'a jamais passé la 3ème geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty5/4/2008, 21:19

salut les gaulois

y'a que 2 vitesses sur sa mob ou c'est une automatique lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty5/4/2008, 22:44

p'tain les affreux... Suspect loul encore je comprends je l'ai vu en slip kangourou,mais toix giloux scratch pour un crossman comme moix!! :pirat:
bisoux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty5/4/2008, 23:17

GILOUX a écrit:
salut les gaulois

loulix a écrit:
ouais ! A un moment il a passé la 2ème et
le pneu arrière a chassé bounce bounce bounce bounce drunken

et quand il a passé la 3 eme ,les 129 bourrins se sont barrés :>obe: MDR sante

Nan, elle en a 100 comme toutes les autres geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty5/4/2008, 23:41

Ravi pour toi, Armix, bon si tout tient bien on te voit donc à Camarès. J'espère que tu ne sera pas déjà parti quan dj'arriverai. Et oui je ne viens que le Samedi. J'aime trop le roquefort pour laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty6/4/2008, 07:27

Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 82425
salut les gaulois


armix a écrit:
p'tain les affreux... Suspect loul encore je comprends je l'ai vu en slip kangourou,mais toix giloux scratch pour un crossman comme moix!! :pirat:
bisoux. Wink

Armix :juste un petit moment de delire Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 150525 Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 958664 Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 62012

si tu veux me voir en slip ,je t'envoie une photo mais tu vas etre surpris

Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 58614 Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 614143 :>obe: :>obe: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty6/4/2008, 08:07

Toutatis a écrit:
Ravi pour toi, Armix, bon si tout tient bien on te voit donc à Camarès. J'espère que tu ne sera pas déjà parti quan dj'arriverai. Et oui je ne viens que le Samedi. J'aime trop le roquefort pour laisser passer !
YO Toutatis cheers
sur on se verà samedi lors du groupir ptilou. Wink
De toutes facon tu pourràs pas me louper...j'ai une moto rouge biggrin qui serà devant toutes les FJR et GTR à la ramasse!! Suspect
(non pas que je sois bon pilote,mais ils auront du mal à me doubler par mes louvouiments...) Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 915307
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty6/4/2008, 08:47

armix a écrit:
Toutatis a écrit:
Ravi pour toi, Armix, bon si tout tient bien on te voit donc à Camarès. J'espère que tu ne sera pas déjà parti quan dj'arriverai. Et oui je ne viens que le Samedi. J'aime trop le roquefort pour laisser passer !
YO Toutatis cheers
sur on se verà samedi lors du groupir ptilou. Wink
De toutes facon tu pourràs pas me louper...j'ai une moto rouge biggrin qui serà devant toutes les FJR et GTR à la ramasse!! Suspect
(non pas que je sois bon pilote,mais ils auront du mal à me doubler par mes louvouiments...) Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 915307

Peut-être as-tu raison :!: :!: mais aussi sûrement derrière les BMW, non Question Question geek geek
Allez, bon dimanche sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty6/4/2008, 08:51

Télégraphix a écrit:
armix a écrit:
Toutatis a écrit:
Ravi pour toi, Armix, bon si tout tient bien on te voit donc à Camarès. J'espère que tu ne sera pas déjà parti quan dj'arriverai. Et oui je ne viens que le Samedi. J'aime trop le roquefort pour laisser passer !
YO Toutatis cheers
sur on se verà samedi lors du groupir ptilou. Wink
De toutes facon tu pourràs pas me louper...j'ai une moto rouge biggrin qui serà devant toutes les FJR et GTR à la ramasse!! Suspect
(non pas que je sois bon pilote,mais ils auront du mal à me doubler par mes louvouiments...) Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 915307
salut Télégraphix :D
on parle pas bagnolles là... Suspect BMW beurkkk çà pollue ce truc Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 150525
Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 62012

Peut-être as-tu raison :!: :!: mais aussi sûrement derrière les BMW, non Question Question geek geek
Allez, bon dimanche sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty6/4/2008, 09:15

armix a écrit:
Toutatis a écrit:
Ravi pour toi, Armix, bon si tout tient bien on te voit donc à Camarès. J'espère que tu ne sera pas déjà parti quan dj'arriverai. Et oui je ne viens que le Samedi. J'aime trop le roquefort pour laisser passer !
YO Toutatis cheers
sur on se verà samedi lors du groupir ptilou. Wink
De toutes facon tu pourràs pas me louper...j'ai une moto rouge biggrin qui serà devant toutes les FJR et GTR à la ramasse!! Suspect
(non pas que je sois bon pilote,mais ils auront du mal à me doubler par mes louvouiments...) Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 915307

Fais gaffe Armix, des vraies motos rouges il y en aura 4, alors il y en aura forcément toujours une devant. Pi d'abord l'important c'est pas d'être devant, c'est d'y être tout court na. Pi d'abord aussi devant c'est la place du GO Pastix :D :D :D :D :D :D

_________________
Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty6/4/2008, 09:57

sur on se verà samedi lors du groupir ptilou. Wink
De toutes facon tu pourràs pas me louper...j'ai une moto rouge biggrin qui serà devant toutes les FJR et GTR à la ramasse!! Suspect

Salut les Gaulois. Ben j'savais po qui mettait les dépanneuses devant mainnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty7/4/2008, 09:03

idefix a écrit:


Fais gaffe Armix, des vraies motos rouges il y en aura 4, alors il y en aura forcément toujours une devant. Pi d'abord l'important c'est pas d'être devant, c'est d'y être tout court na. Pi d'abord aussi devant c'est la place du GO Pastix :D :D :D :D :D :D

Bin en plus une gold cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Les boulasses la plombe!! bounce bounce bounce bounce

Sur ke dici là il auras encore changé de chiottes pour acheter une vraie moto :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: rien ke pour être devant derière le premier lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty7/4/2008, 09:04

zakix a écrit:
idefix a écrit:


Fais gaffe Armix, des vraies motos rouges il y en aura 4, alors il y en aura forcément toujours une devant. Pi d'abord l'important c'est pas d'être devant, c'est d'y être tout court na. Pi d'abord aussi devant c'est la place du GO Pastix :D :D :D :D :D :D

Bin en plus une gold cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Les boulasses la plombe!! bounce bounce bounce bounce

Sur ke dici là il auras encore changé de chiottes pour acheter une vraie moto :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: rien ke pour être devant derière le premier lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et en plus les rouge et les bleues font la circulation et la sécurité lors es groupir!! allors prépare des plaquettes de freins en rabe MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: re   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty7/4/2008, 09:25

et t'jours pas de nouvelles de l'ami KALO Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 82217 ???????j'lance un avis de recherches dans l'intérêt des villageois.
on aimerait aussi des nouvelles de cétauto...... Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup 645353
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty7/4/2008, 09:41

On est bien en queue de pelonton Zaki, on s'amuse un peu à faire des Zig-zag, à ralentir et accélérer ..... Wink

_________________
Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty7/4/2008, 12:20

connie and clyde a écrit:
On est bien en queue de pelonton Zaki, on s'amuse un peu à faire des Zig-zag, à ralentir et accélérer ..... Wink

Bin ouaiche et ça changera pas!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pi on à le temps de voir le paysage k'on veut et en plus pas de frayeur faite par les oufs de la poignée ki double comme des sauvages sans prévenir ni clignotants :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty7/4/2008, 12:53

Ah.....pasque tu regarde dans tes rétros Embarassed .....pour vérifier que t'es bien le dernier Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty
MessageSujet: Re: Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup   Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dès Nouvelles de ceusse qui se font rare d'un seul coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouh, j'suis tout seul ?
» y ' en a qui se font pas ch...
» Coup de blues ?
» Dépaysement....mais seul !
» Que font nos jeunes au CM ou en 6ème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: