le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout se perd

Aller en bas 
+3
Moralobofix
Freinadix
Lucky Luke
7 participants
AuteurMessage
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Tout se perd Empty
MessageSujet: Tout se perd   Tout se perd Empty28/3/2008, 12:22

"Un petit extrait du manuel scolaire d'économie domestique pour les femmes édité en 1960 "


FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÊT

Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.

SOYEZ PRÊTE

Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte quelle le soit.

RANGEZ LE DÉSORDRE

Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNÉE

Il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM

Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

ÉCOUTEZ-LE

Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez-le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD À LA MAISON

Ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES

Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le souper ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou daller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez dune voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

LORSQU'IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE

Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il na nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

À LA FIN DE LA SOIRÉE

Rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit-déjeuner à l'avance. Le petit-déjeuner de votre mari est essentiel sil doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

BIEN QUE L'HYGIÈNE FÉMININE

Soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI

Il est important de vous rappeler vos vœux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGÈRE L'ACCOUPLEMENT

Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGÈRE DES PRATIQUES MOINS COURANTES

Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEIL

Afin d'être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty28/3/2008, 13:14

C'était le bon temps.Tout se perd 7085
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty28/3/2008, 13:15

T'as pas posté dans le boudoir.......pourqoui Question
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty28/3/2008, 13:17

Le bourdoir est réservé aux gauloises
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty28/3/2008, 13:19

Ben oui.....j'ai mal lu le texte Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se perd Empty
MessageSujet: re   Tout se perd Empty28/3/2008, 17:30

freinadix a écrit:
C'était le bon temps.Tout se perd 7085

bin y semble que celà revienne très vite, si on est tous talibans d'ici 5 ou 6 ans, j'ai intérêt à prendre une bagnole avec un coffre pour la faire voyager dedans...... Tout se perd 176430
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty28/3/2008, 17:44

et une remorque double essieu pour la belle doche bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MigGéTéRiX

MigGéTéRiX


Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 05/03/2007

Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty28/3/2008, 19:40

je ne connaitrai jamais ça, un peu trop jeune:cheers: !!!C'est pas grave et je me console en pensant que ....l'inverse serait bien PLUS PIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se perd Empty
MessageSujet: re   Tout se perd Empty28/3/2008, 19:49

loulix a écrit:
et une remorque double essieu pour la belle doche bounce bounce bounce bounce bounce

pauvre double essieu!!!!!!!la dernière fois qu'on l'a mise sur une bécane pour prendre une tof, la bécane a pris la forme de la belle mère et il a fallu une grue pour la désincarcérer....Tout se perd 958664
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty28/3/2008, 19:53

je ne vois plus qu'une seule solution
achète lui une Gold 1500 scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se perd Empty
MessageSujet: re   Tout se perd Empty28/3/2008, 19:55

loulix a écrit:
je ne vois plus qu'une seule solution
achète lui une Gold 1500 scratch study

déconne pas, c'est justement sur un gold 1500 qu'elle est restée bloquée, j'ai les photos. Tout se perd 614143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty28/3/2008, 20:40

Rhâââââââ, le topic de macho que vient de nous poster Lucky Luke pour son premier topic de quinquagénaire, je le crois pas lol!.

Elle est loin de l'écran, Jacqueline?... Non, paske faut qu'elle voit ça, quand même MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty28/3/2008, 20:41

gentiflix a écrit:

déconne pas, c'est justement sur un gold 1500 qu'elle est restée bloquée, j'ai les photos. Tout se perd 614143

On-veut-les-photos, on-veut-les-photos, on-veut-les-photos, on-veut-les-photos bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty28/3/2008, 21:11

Padpanix a écrit:
Rhâââââââ, le topic de macho que vient de nous poster Lucky Luke pour son premier topic de quinquagénaire, je le crois pas lol!.

Elle est loin de l'écran, Jacqueline?... Non, paske faut qu'elle voit ça, quand même MDR MDR MDR

Je l'ai renvoyé à plein de copines, elles adorent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty28/3/2008, 21:12

Padpanix a écrit:
gentiflix a écrit:

déconne pas, c'est justement sur un gold 1500 qu'elle est restée bloquée, j'ai les photos. Tout se perd 614143

On-veut-les-photos, on-veut-les-photos, on-veut-les-photos, on-veut-les-photos bounce bounce bounce

BIS
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty28/3/2008, 21:21

Padpanix a écrit:
Rhâââââââ, le topic de macho que vient de nous poster Lucky Luke pour son premier topic de quinquagénaire, je le crois pas lol!.

Elle est loin de l'écran, Jacqueline?... Non, paske faut qu'elle voit ça, quand même MDR MDR MDR

Elle vient de le lire. Je pense que je vais aller dormir dans le garage.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty28/3/2008, 21:33

Et en plus, juste le jour de tes 50 ans geek geek geek
Manque de tact Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty28/3/2008, 23:43

Luc, si tu as fini la vaisselle, le ménage, le linge lavé et repassé, la cuisine pour le week-end, tu peux aller te coucher, maintenant ! Et bon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty29/3/2008, 08:03

gentiflix a écrit:
loulix a écrit:
je ne vois plus qu'une seule solution
achète lui une Gold 1500 scratch study

déconne pas, c'est justement sur un gold 1500 qu'elle est restée bloquée, j'ai les photos. Tout se perd 614143

Bin c'est depuis ce jour là kils ont dessinés la 1800 :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se perd Empty
MessageSujet: re   Tout se perd Empty29/3/2008, 08:06

zakix a écrit:
gentiflix a écrit:
loulix a écrit:
je ne vois plus qu'une seule solution
achète lui une Gold 1500 scratch study

déconne pas, c'est justement sur un gold 1500 qu'elle est restée bloquée, j'ai les photos. Tout se perd 614143

Bin c'est depuis ce jour là kils ont dessinés la 1800 :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

et qu'ils l'ont rebaptisée munch mamuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se perd Empty
MessageSujet: re   Tout se perd Empty29/3/2008, 08:07

tin , j'vais encore me faire alumer par loul pour les smilies Tout se perd 631230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty29/3/2008, 08:13

gentiflix a écrit:
tin , j'vais encore me faire alumer par loul pour les smilies Tout se perd 631230

Bin même si j'essaye à ta place àa marche pas scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout se perd Empty
MessageSujet: Re: Tout se perd   Tout se perd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout se perd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est tout blanc
» On ne nous dit pas tout
» c'est pas tout nouveau
» Je change tout
» je change tout, bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: